Problème avec account US et SB euro.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté SB aujourd'hui à la FNAC et il y a un problème pour ceux ayant déjà un account SB avec des perso et les classes débloqué... car pour activer RoC il faut utiliser la CD-key, or on en a déjà une, celle du free trial... donc à moins de créer un nouvel account on ne peut aps activer RoC avec la version vendu en Europe.

Il ne faut donc pas acheter le jeu si on a déjà un account avec des trucs dessus car pour avoir RoC il faut changer d'account pour utiliser la CD-Key donnée!

Ce ne sont pas des paroles en l'air, j'ai contacté le support français, ils ont confirmé ça. Maintenant ils sont au courant et ils vont contacter les américains pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose.
Tu es en train de nous dire que si on a un acompte free trial aux Etats-Unis, on ne pourra pas le réutiliser si on achète le jeux en France?

Si c'est ca, ca me semble un peu normal et ca e me dérange pas.

Si ce n'est pas ca, je n'ai rien compris.
Citation :
Provient du message de Coquette
Si c'est ca, ca me semble un peu normal et ca e me dérange pas.
Oui c'est ça, et moi ça me dérange vu que ça fait quelques mois que je joue maintenant et que je n'ai pas envie de perdre ce que j'ai.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Oui c'est ça, et moi ça me dérange vu que ça fait quelques mois que je joue maintenant et que je n'ai pas envie de perdre ce que j'ai.
Si tu regardes ma réponse, je parlait du FREE TRIAL, pas d'un acompte normal.

Les acomptes normaux, effectivement, dur dur de choisir. Esperons qu'ils trouvent une solution.
Citation :
Provient du message de Coquette
Les acomptes normaux, effectivement, dur dur de choisir. Esperons qu'ils trouvent une solution.
Bah oui les gens vont pas acheter l'add-on et ce pas bien grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés