[SC ladder] ange gardien + ls

Répondre
Partager Rechercher
Kikou again

Donc cette fois je recherche qqun qui trade en sc ladder, lightsaber et ange guardian.

Pour lightsaber : titan 199%
Pour ange guardian : vipermage 31%

Lukitsche, Lukitsche54

Si qqun est interessé wispé moi, ou laisser un mess ici
Je connais pas trop les valeurs en scl, mais en sc pas ladder, je pense pas que tu trouveras ange guardien pour baranar.
Pour te donner une idée, j'en ai tradé une hier contre:
charme 175 psn, patte de démon, rune fa et un autre truc.
En tout cas GL à toi .
Citation :
Provient du message de Eros-necropsik
Je connais pas trop les valeurs en scl, mais en sc pas ladder, je pense pas que tu trouveras ange guardien pour baranar.
Pour te donner une idée, j'en ai tradé une hier contre:
charme 175 psn, patte de démon, rune fa et un autre truc.
En tout cas GL à toi .
ange guardien se trade facilement , tu as carement toutes tes chances pour avoir ange guardien en scl t inquiete pas

@Eros: tu t'es fait avoir
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
@Eros: tu t'es fait avoir
Peut-etre niveau valeur, mais vu que j'utilise pas AG, je prefere un charme poison.De toute facon me manque plus que storm et mara pour finir mon perso, alors bon, faut meme pas esperer l'avoir pour ça^^.
Citation :
Provient du message de Eros-necropsik
Peut-etre niveau valeur, mais vu que j'utilise pas AG, je prefere un charme poison.De toute facon me manque plus que storm et mara pour finir mon perso, alors bon, faut meme pas esperer l'avoir pour ça^^.
ok j avait comprit l inverse donc tu as tres bien negocier

(a la base je pensait que tu avait recup ange gardien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés