JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mireille [tt]
Reine

Je t'ai dit et redit que même si ton mage reste invisible, le reste de ton équipe ne l'est pas et risque de se faire attaquer (il suffit juste de jouer et voir par exemple la demi liche dans la tour de garde qui n'attaque pas systématiquement le personnage le plus proche de lui).

Bref, d'après ça je suis persuadée que tu n'as pas appliqué le patch de BaldurDash et c'est comme ci tu joues en mode facile. Et ça ne te gènes guère que l'IA soit si pauvre dans ton cas ?

Enfin bon j'avoue que tu es vraiment têtu et que tu es invincible avec tes attaques hyper soniques +3000 et top chrono grâce à ton unique magicien équipé de son bâton et sa robe de vecna qui peut détruire toute une armée de Yaga-Shura en qq sec.
Lien direct vers le message - Vieux
Evil sorrow
Alpha & Oméga

Quelle mauvaise foi !
C'est pas parce que seul ton mage est invisible que ça sert à rien de le foutre invisible. Le patch Baldure Dash corrige les bugs, il améliore pas l'IA Et si je l'ai installé, puis désinstallé car en fin de compte chez moi il rajoutait plein de bug, notamment des adversaires qui n'apparaissent pas ou ne réagissent pas.

Prétendre que je joue sur une version facile comme ultime argument, c'est nawak
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mireille [tt]
Et puis arrêter de délirer les gars avec vos 3000
Oui, c'est du délire, mais c'est volontaire!!!
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis arrêter de délirer les gars avec vos 3000
Si tu affrontes un magicien/sorcier seul...

Avec la robe de Vecna, l'amulette d'argent et le sort d'enchaînement, en utilisant bien la pause, on peut lancer (minimum) 2 sorts de niveau 1 à 5 par seconde. L'arrêt du temps dure 3 rounds, soit 18 secondes. Ce qui laisse le temps de lancer 36 sorts. 5 projectiles magiques, 5 flèches acides de Melf, 5 flèches enflammées, 5 tempêtes glaciales, 5 cônes de froid, plus... allez 1 souffle de dragon, comme le temps d'incantation est de 4.
Ce qui fait environ 700 points de dégâts.

L'adversaire a 8 secondes (le temps de lancer enchaînement et arrêt du temps) pour anéantir les protections physiques et magiques, et infliger des dégâts pour faire échouer l'incantation...
Très difficilement faisable : il faudrait lancer au moins deux sorts. Un fouet de Khelben et un sort offensif (la contingence ne se déclenchera pas au bon moment). Et sans la robe de Vecna, t'en as au moins pour 7 secondes à virer ses protections.
Doudou

Citation:
Oh là tu pars dans tous les sens...
Franchement dans Tob, on peut presque s'en passer des pj magiciens parce-que tu fais fasse à des armées et donc il faut des guerriers et puis bon si tu veux garder ton mage donne le lui une armure solide comme la cotte de mailles Aslyferund (AC=0).
Bof, la CA ne sert pas à grand chose pour un mage qui peut se balancer des peaux de pierres comme il veut, en plus, avec les gantelets de CA 3 et un anneau +2 t'as une CA de 1, y a pas grande difference avec la cotte de mailles Aslyferund, mais tu as la reduction du temps d'incatation.

Et la reduction du temps d'incantation est quand meme bien pratique puisque tu as ainsi moins de chance de te faire taper pendant une incantation et donc d'echouer ton sort, alors que la CA d'un mage, c'est franchement pas utile (de toutes façons dans TOB, tu laisse un mage au corps à corps il se fera toujours bien defoncer vu le thac0 des ennemis en face... c'est pas un pt de CA qui changera grand chose)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite