JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Kalastor Elessar
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kalastor Elessar
 
Citation:
Provient du message de Magnollia
quels arguments kalastor ? A part dire tu as faux j'ai raison à l'auteur du post tu as sortis un quelconque argument valable ?
Je pense qu'il serait bien de lire les posts avant de répondre .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cassandre Blake
Cassandre Blake
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cassandre Blake
 
Oui j'ai lue tu ne donnes absolument aucuns arguments valable.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kalastor Elessar
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kalastor Elessar
 
Citation:
Provient du message de Magnollia
Oui j'ai lue tu ne donnes absolument aucuns arguments valable.
Si mes arguments te plaisent pas c'est un autre problème .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Suffolke
Suffolke
Alpha & Oméga
 
Avatar de Suffolke
 
En même temps les sauvages H2H ca courre pas les rues, les assist de sauvages H2H encore moins.

La mode est encore aux sauvages/zerk 2h sous célérité, proffitons en. (et oui un palouf bouc ca bloque facile 1 coup sur 3 voir 1 coup sur 2 sur une assist de sauvage 2h, faut pas oublier que le weapskill des sauvage vaut pas celui d un guerrier, et en dessous de 3 attaquants il n y a pas de malus au bloc)

Même overbuff avec un merco 50 DW 50 slash, +15 dans les stats, une bonne garde augmente largement les chances de survies de ma cible.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cassandre Blake
Cassandre Blake
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cassandre Blake
 
Tes arguments n'ont simplement aucunes valeurs, as tu déja jouer un palouf bouclier et 2h pouyr affirmer ce que tu dis ? Non. Joues tu régulièrement en groupe avec un palouf 2h et un palouf 1h pour donner un avis objectif et sincère ? Non.
Tout ce que je vois c'est encore le préjugé stupide sur le palouf 1h comme seule template viable, hors le jour ou je verrais un palouf bloquer quoique ce soit sur un assist de tank ou même sur un sauvage h2h solo on en reparle, je joue a 95% avec un palouf 1h en tant que clerc dsl mais sa garde ne me sert absolument a rien il n'arrête même pas un coup sur 10 avec 50 shield et MOB 3, un clerc et un mage doit savoir un minimum jouer de facon indépendante, c'est a lui de savoir se placer de savoir fuir quand il le faut, perso en tant que clerc je me débrouille parfaitement sans garde et un sorcier qui sait se placer / qui fait son travail correctement / se fait heal pourra survivre garde ou pas ca ne changera rien si il se fait aggro par 3 /4 tanks type sauvage il va se faire instant kill c'est pas le pauvre palouf qui va y changer quoique ce soit.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cassandre Blake
Cassandre Blake
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cassandre Blake
 
shin > 1.65 = 90% des sauvages en h2h et déja à l'heure actuelle les sauvages h2h sont très courants t'as pas dut rvr depuis un bon moment. Et même dans le cas d'un assist de 3 sauvages 2h le sorcier va imploser dis pas de bétises le paladin en garde ne va rien changer.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kerjou
Kerjou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kerjou
 
Citation:
Provient du message de ShinD
En même temps les sauvages H2H ca courre pas les rues, les assist de sauvages H2H encore moins.
tkt les savage h2h sont en recrudescence, en tout cas sur Ys, même Neo sur broc a respec h2h

@Kalastor, tu a lus mon message plus haut, je pense j'ai donner pas mal d'argument, et je sais de quoi je parle j'ai ete 1h pendant +d'1 ans et j'ai play 2h aussi
__________________
Kerjou | Paladin 10L0 Alb/ys ~Typhon~ stop
Kerjou | Skald 8L0 Mid/Glas ~Typhon~ stop


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kalastor Elessar
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kalastor Elessar
 
Citation:
Provient du message de Magnollia
Tes arguments n'ont simplement aucunes valeurs, as tu déja jouer un palouf bouclier et 2h pouyr affirmer ce que tu dis ? Non. Joues tu régulièrement en groupe avec un palouf 2h et un palouf 1h pour donner un avis objectif et sincère ? Non.
Tout ce que je vois c'est encore le préjugé stupide sur le palouf 1h comme seule template viable, hors le jour ou je verrais un palouf bloquer quoique ce soit sur un assist de tank ou même sur un sauvage h2h solo on en reparle, je joue a 95% avec un palouf 1h en tant que clerc dsl mais sa garde ne me sert absolument a rien il n'arrête même pas un coup sur 10 avec 50 shield et MOB 3, un clerc et un mage doit savoir un minimum jouer de facon indépendante, c'est a lui de savoir se placer de savoir fuir quand il le faut, perso en tant que clerc je me débrouille parfaitement sans garde et un sorcier qui sait se placer / qui fait son travail correctement / se fait heal pourra survivre garde ou pas ca ne changera rien si il se fait aggro par 3 /4 tanks type sauvage il va se faire instant kill c'est pas le pauvre palouf qui va y changer quoique ce soit.
Bon deja : oui j'ai play lontemps avec des palouf 1H , quelque fois avec des 2h ( Lalithiel en l'occurence ) .
Et si ton palouf y bloque rien c'est que son perso doit etre mal monté parce va demandé à des palouf genre Monarck , Celeborn ou Felckior par exemple si ils bloque rien .
Pour ce qui est du Sauvage H2H ok mais leur nombre se compte sur les doigts de la main .
Pour ton sorcier oui il doit savoir jouer sans garde , et pour un thauma ice ?
Ton palouf peut switcher sa garde ( si il sait play et qu'il a bien monté son perso evidemment ) se qui permettra de garder la cible qui se fait assist beaucoup plus lontemps en vie .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cassandre Blake
Cassandre Blake
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cassandre Blake
 
Je précise en tant que clerc lorsque j'ai un chieur sur moi type pets ou gars solo je run vers le reaver qui garde parfaitement le temps de m'en débarrasser et balancer qqs heals ( le reaver à la dex la plus élévée d'albion en tant que tank il gère a merveille les gardes limités c'est a dire un ou deux aggros ), par contre un aggro de 2/3 sauvages même 2h bah dsl le palouf ne me sauvera pas la vie il ne bloquera qu'une partie infime des coups, je parle même pas du zerk et sauvage h2h qui passent comme du beurre les gardes, finelame aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kerjou
Kerjou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kerjou
 
Citation:
Provient du message de Kalastor Elessar
Pour ton sorcier oui il doit savoir jouer sans garde , et pour un thauma ice ?
on est obliger de play avec un thauma ice ?
avec tout les cc du jeu (surtout sur mid) et vu que le pal n'a pas deter ou meme purge ( meme si il l'a faut que ca soit up) sa guard ne va pas être ultime, loin de la
__________________
Kerjou | Paladin 10L0 Alb/ys ~Typhon~ stop
Kerjou | Skald 8L0 Mid/Glas ~Typhon~ stop


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cassandre Blake
Cassandre Blake
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cassandre Blake
 
Pour kalastar > j'ai jouée palouf pendant plus d'un an en spé 1h, je joue quasi uniquement avec des paloufs 1h ( 50 shield MOB 3/4 template basique quoi ), jamais au grand jamais la garde n'arretera un assist de tank désolé je sais pas ou tu as vue ca, en tant que paladin 3 sauvages même 2h en assist + un skald dsl je bloquais a peine un coup sur 10 en gros le pauvre mage se faisait instant kill dans les tous cas, quand je joue ma clerc et que j'aggro l'assist de tank et que j'ai un palouf shield en garde sur moi dsl mais ca change rien j'implose aussi vite avec ou sans, la garde n'a d'intérét que dans le cas d'aggros limités type un gars qui FFa ou un pet et la un reaver ou un MA hybride font largement l'affaire.

Pour les sauvages h2h attend la 1.65 ou ils seront largement majoritaires, déja on en voit de plus en plus et la garde contre un h2h ou un zerk bah
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kalastor Elessar
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kalastor Elessar
 
Citation:
Provient du message de Magnollia
, par contre un aggro de 2/3 sauvages même 2h bah dsl le palouf ne me sauvera pas la vie il ne bloquera qu'une partie infime des coups, je parle même pas du zerk et sauvage h2h qui passent comme du beurre les gardes, finelame aussi.
J'ai joué un sauvage 2h , j'ai pratiqué le fameux groupe 3 heal 3 sauvages + skald en assist et bien je peux te dire que sur un bon palouf qui fait son job et bien tu galère à le tué et généralement tu va changer de cible avant .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kalastor Elessar
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kalastor Elessar
 
Citation:
Provient du message de Kerjou
on est obliger de play avec un thauma ice ?
avec tout les cc du jeu (surtout sur mid) et vu que le pal n'a pas deter ou meme purge ( meme si il l'a faut que ca soit up) sa guard ne va pas être ultime, loin de la
J'ai pas dit qu'il fallait joué avec un thauma ice tout le temps .
Et j'ai pas dit que sa garde etait ultime , elle a des défauts aussi lol .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cassandre Blake
Cassandre Blake
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cassandre Blake
 
Jamais vue un palouf shield resister à un quelconque assit de tank pourtant je le répète je joue avec des paloufs 1h uniquement ( et des très bons crois moi ), les compos types en ce moment sont du type : 2 sauvages 2h + zerk ( pour coupe jarret ) le zerk reduisant a néant la garde ou alors 2 sauvages 2h + un sauvage h2h + le skald évidement, le jour ou je vois un quelconque spé shield protéger de ca je veux bien voir les screens Pour me prendre régulièrement ce type de groupe sur la tronche avec ma clerc je compte uniquement sur moi, sur mon positionnement, pas sur une garde qui ne me sauvera que très rarement la vie, pour moi la garde contre un groupe opti ou du moins qui maitrise correctement l'assist ne servira pas a grand chose, surtout que la majorité des groupes ont compris depuis longtemps comment détruire une garde ( finelame sur hib / zerk sauvage h2h sur mid ).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LalithieI
LalithieI [DS]
Bagnard
 
Avatar de LalithieI
 
il faut comprendre que le pal bouclier est bien en gard de mago, garder un sorcier c vraiment pas evident il posséde beaucoup de solutions pour ce libérer des agros et souvent tu lui casse un root ou autre.

Un assist avec un pal 2H c'est un dammage deal de plus taper a 300 vite ça aide toujours beaucoup, et le probléme qu'il faut comprendre c'est que dans un groupe ou tu veu jouer un assist tank et ou tu as un paladin bouc c'est une personne qui vas aller taper.

Je peut te dire que je soulage beaucoup le travail dans un assist et en étant un minimum aware tu peu vite voir un moine qui chie dans la colle seul sur un drood et aller en vitesse en assist a 2 et là ça tombe trés vite.

De toute façon c'est le 19208320982310971907210380921809127 débat sur le paladin certains sont fermé d'autre ouvert.

jouant sur hib et mid je peu dire que les pals 2H que je croise me navrent beaucoup, je n'ai vu aucun d'entre eux essayer de bien jouer où de twist et bon la vision que tu en as sur hib c'est bullé bullé bullé bullé vus qu'ils se démerdent pour ne pas assist.
C'est pour ça que kalastor est vraiment contre le pal, jouer bouclier est bien plus facile en apparence si tu reste loké sur ton mago et que tu vois pas le clerc avec 5 tank sur le dos enfin j'arrete là sur le savoir jouer.

Je vais vous donner une compos pour vous toucher le zizi, c'est celle du soir ou j'ai fait les screens

2 MA 1 full hast 1 hibride
1 paladin 2H
1 moine
2 clerc
1 sorcier
1 méné
(tout le monde était highrank mais je pense pas que ça change beaucoup)

ici tu met un pal bouclier il gard le sorcier c'est cool ça ser a rien tu te retrouve avec 5 classes d'apuis et 3 damage dealeur, c'est meme pas ce que je pense c'est ce que je constate.

avec ce groupe on c'est vraiment amuser, à huit on a rivaliser avec les highrank hib je pense que le groupe tourne bien, rien a redire le sorcier se comptante de faire des CC et ne damage deal jamais amnésie des mages mez et root débuff c tout.
Bon maintenant vous en faites ce que vous voulez avec ça on a tourné vraiment trés bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite