JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 473 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu essayais voir pourquoi il porte une tel armure avant de t'enfoncé , peut etre que tu ferais pas de tels reply.
Lol c plutot toi a vouloir faire le malin ki t'enfonce un gros coup tu dis que je conné pas ton royaume (ce ki est pas le cas c'étais une erreur vraiment minime ) alors que toi tu c pas que sur alb 2H c estoc/tranchant/conten mais bon ... je crois c plutot toi ki conné pas le jeu mon vieux .

Citation:
Ah mais merci de m'apprendre que druide et proto sa peut porter l'ecaille .
En + tu me répond de manière agressive alors que je fais tous pour pas etre agressif car la ben t vraiment un newbax sérieux alors si tu savé que proto et druide ca porte de l'écaille tu m'explique ca :

Citation:
une armure que porte des porto ou des druides par exemple .
... ki était précédé par ce message :

Citation:
Cuir cloutée excuse moi , c que sur alb ben ya qu'une classe en cuir clouté dc cuir ou cuir clouté g pas fait gaffe , fin il porte une armure légère koi
Enfin je t'en veux pas je comprend kon est envie de faire le malin qd on vient de ding 50
Lien direct vers le message - Vieux
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

J'ai pas tout lu mais pour moi...
-pas de spe defensif c'est dire qu'une fois qu'il a mezz le sorcier a plus qu'a se laisser mourir
-Un Mda defensif c'est se priver de meilleur degat pour une garde a peine meilleur :x

Les comparaisons du genre .. oui mais le Mda sera ooe ne veulent rien dire.. puiqu'on joue avec un pal ds le grp

Bref je n'apprecie pas les Pal 2h puisque c'est le sujet.. c'est pas pour autant que je ne groupe pas de pal 2h...
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Di@BoLiQuE
Lol c plutot toi a vouloir faire le malin ki t'enfonce un gros coup tu dis que je conné pas ton royaume (ce ki est pas le cas c'étais une erreur vraiment minime ) alors que toi tu c pas que sur alb 2H c estoc/tranchant/conten mais bon ... je crois c plutot toi ki conné pas le jeu mon vieux .

Enfin je t'en veux pas je comprend kon est envie de faire le malin qd on vient de ding 50

Ou t'a vu que je savais pas qu'il y avait spe 2h estoc/tranchant/conton ? qui ne sait pas sa sérieux .

Pour ceux qui est du 50 , Je fesais des raids à Dartmoor que t'etait encore entrin de loot du désespéré à Mithra .
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Citation:
Ou t'a vu que je savais pas qu'il y avait spe 2h estoc/tranchant/conton ? qui ne sait pas sa sérieux .
Ben tu remonte un peu les log et tu voit ca :

Citation:
Le rf hib resist tranchant si t'es pas au courant .
Dc c pas la peine de feinté qd tu dis ca c que t pas o courant kil y a 3 spé .

Citation:
Pour ceux qui est du 50 , Je fesais des raids à Dartmoor que t'etait encore entrin de loot du désespéré à Mithra .
Jte conné pas tu me conné pas c pas un argument dsl ... mais ca prouve que tu as + rien a dire si tu en arrive la .
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Citation:

Dc c pas la peine de feinté qd tu dis ca c que t pas o courant kil y a 3 spé .

Jte conné pas tu me conné pas c pas un argument dsl ... mais ca prouve que tu as + rien a dire si tu en arrive la .
Si tu as un peu de jujote , mais bon je vois que tu l'as pas deviné , resist tranchant est quand meme tres bien car tu te feras toujours taper par beaucoup plus de spe tranchant que contondant ou estoc . Et arrete de me prendre pour un débile , je joue depuis la beta et j'ai commencé sur albion , donc tu vas pas m'apprendre qu'il y a en spe 2h estoc/tranchant et conton .

Si j'ai quelque chose à dire , ce que je dis par la c'est que tu crois m'apprendre le jeu et tu me critique en disant que je viens d'avoir mon 50 alors que j'ai du en avoir bien avant toi je pense .
RUUT [odj]
Bagnard

la seule compo d un bon palouf 2h se compose comme suit:
Que pensez vous de la template suivante:
race avalonien
+10 charisme
+10 int
+10 vivacite

classe paladin
50 2h
50 contendant
reste en parrade?

ra maitre nageur 5
ra gros brats 5
cm 4
maitre bloquage 5

et en trade skill alchimie

voila c est tout.
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Citation:
resist tranchant est quand meme tres bien car tu te feras toujours taper par beaucoup plus de spe tranchant que contondant ou estoc
Bon ton truc c pas kler encore mais bon ... tu parles de mid/hibalb ?

Bon fo que je montre le tableau d résists a monsieur le newbie aussi ? tu vas voir le guide du merco et tu verra ce tableau et tu constatera que estoc est le meilleur compromi et les seuls 2H tranchant que je conné c juste pour le duel , les autres prennent tous estoc dc tu as tout fo dps le début.
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Citation:
Bon ton truc c pas kler encore mais bon ... tu parles de mid/hibalb ?

Bon fo que je montre le tableau d résists a monsieur le newbie aussi ? tu vas voir le guide du merco et tu verra ce tableau et tu constatera que estoc est le meilleur compromi et les seuls 2H tranchant que je conné c juste pour le duel , les autres prennent tous estoc dc tu as tout fo dps le début.
Bon J'arrète la sa soule , je reconnais bien la le boulet de base en tout cas .
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

l'intéret des tank en rvr c'est lassist tout le monde est d'accord la dessus .
un tank a besoin d'endu donc il faut un palouf dans le duo ou trio d'assist (le chant n'a pas une portée terrible).

Donc il faut un pala qui rush. Pala offensif donc.
le 2h fait mal
le palouf bouclier stun. cela dit un stun n'aidera pas des masses si la victime est heal. Alors que des baffes 2H ben meme avec un heal derriere ca aide bien.

un bon gpe assist ce serait palouf 2H MA Hast et merco a mon avis. Le MA hast est surtout sympa pour mettre des baffes énormes d'un coup , ce qui peut achever l'ennemi sans que les healeurs aient le temps de réagir.
Ibai
Roi

IBai palouf 2H
Paladin 2 H c super agreable a jouer çà met pas 4 heure a tuer un jaune orange suffit de savoir play et c bon
Adalaryn
Alpha & Oméga

ca me fait rigoler les gens qui disent que le palouf bouclar est mort .... mais arretez la fumette pour ma part, l'idéal palouf est un perso supra-defensif c est l idée que je me fais de lui . Donc le mettre en 2h m horifie . Et dire que c est le pire protec car pa purge pas cher et deter ... c facile de dire ca !!! jpeu bien dire aussi c le pire des classe 2 mains car il a pas purge et determination ossi .... JOUEZ POUR JOUER PAS POUR ROXXER !
(Et surtout ne delaissez pas vos palouf bouclar car CA SERT contrairement a ce que disen certaines tete dure )
Palouf bouclar c'est bon mangez en !!!!!!!!!!!!!!!!
Palouf 2h, bin c joli (pas assez d'experience sur le perso pour critiquer ou jeter des fleurs )
Hanzimmer2000
Roi

Je vois l interet de ce post, tu défend le paladin 2H car tu as fais un paladin 2H ok.C comme si je moi je fesais un maitre d arme spe arbalete, et que je one shotais les magos.Le seul paladin 2H que je connaisse de fiable c lalithiel, et en rvr il ne sert qu'a assiter un ma ou fléau, donc pour jouer ce role, rien de mieux qu un ma hast.De plus le paladin 2H en pvm c l horreur, il prend tout dans la tete , et ne frappe pas assez fort, pour moi paladin 2H, c comme faire un maitre d arme spé arbalete , je crois qu il y a pas besoin d en dire plus sur ca.Quand au screen de lali, si tu te bases aux screen des autres, c que donc toi tu n as jamais frappé a 600 sur un mago, alors ne dis pas qu un pala frappe a 600 sur un mago, car sur le screen de lali peut etre le mago était en armure verte ect comme dit Kalastor...

Je pense que le paladin 2H n' est pas défendable, aprés tu fais la classe que tu veux, ca me fait penser, tiens je vais tester un maitre d arme spé arbalete alors avec le /level et je viendrais le défendre, meme si ca vaut pas un clou comme le paladin 2H, quoi que je suis sur il fait plus mal a l arbalete que ton 2H
Kerjou
Alpha & Oméga

hihi cte masse de connerie qu'on peut rassembler dans 6 pages de Jol

bon, alors déjà elle parle de grp optimiser ( elle donne une compo dans le 1er post),

en grp optimiser généralement ta un theur, et 2 clercs, donc les chants add dmg et af tu les utilises pas, reste l'endu et le refresh, donc en gros ça te fait 42 en chant, dernier endu, avant dernier refresh

ensuite avec prévision 1.65 et tout tu met 50 2H
tu met 34 tranchant, en l'occurrence mon rank me permet d'avoir 34+17 ( donc good variance )
puis le reste en parade, histoire de faire jolie, paske bon c useless sinon

bien sur tu peut prendre estoc ou contond, je met tranch paske je suis tranch hein^^

faut savoir que estoc et tranchant sur alb, les vitesses max c'est 5.1, donc forcement un peu moins de dmg qu'en face (hein les ubber barde ) contondant c'est 5.6, bon ça c'est cool.

pour ceux qui disent 65-300, franchement j'ai pitié, 65 mais lol même a la 1H je tape + fort, et 300 ça se passe facilement, c'est tes dmg moyen, mais tu peut monter bien plus haut ( un pti maitre douleur 3 et hop mass critik, venez pas dire le contraire j'ai tester )

ensuite l'argument du mez ^^
perso, quand je vois un inc je destick et je m'écarte pour être le + loin possible de l'épicentre ( sauf si c'est moi l'épicentre ) donc je me retrouve mez bcp moins longtps ( 40%+ en corps), et même des fois pas mez, sinon ya le sorcier, ya le méno ( méno qui sais jouer bien sur )

je ne dit pas que je suis moins mez que mes potes tank pur^^ mais avec cette petite technique je met le max de chance de mon coter, éwi en meme tps si certain play en afk toochage au lead forcement paye ton bon mez

actuellement je suis repasser bouclier, pour faire des thunes en prévision de Toa et tester un pti template, franchement jme fait un peu chier, en assist je tape moins fort ( bon j'ai une 1h vit 4.4 donc c'est pas catastrophique encore :> )

quand je guard un sorcier, il vole au 1er bon assist qui passe, ah forcement contre les grp péon qui assist pas, c'est facile de guard un mek contre un proto lance mais l'ère est a l'assist la donc bon a+ la guard

et pour finir, ma team regrette que je soit repasser bouclier, mais ds pas longtps a la 1.65 ou vers Toa je repasse bouclier ( fear tranchant 5.6 )

enfin voila bcp j'aurai envie de leur dire jouer la classe dans un bon grp et vous verrez que c'est pas useless.

ps : RUUT, j'ai 1600pdv+ unbuffed et 2200 full buff, ainsi que 1600+ de Ws full buff ( avec une arme 4.9 ), et je sais pas comment tu te demerde pour miss all time, mais bon jte compend t'essai de trouver des arguments
donc réfléchis un peu avant de poster nimp

sur ce gn8 et have fun

LalithieI [DS]
Bagnard

bas sur mes screens les magos sont bien connus et pas bas rank.

Et bon paladin 2H ça solote super bien la tournée des nameds easy enfin je vois pas ou est le probléme.

j'ai eu les deux vu que lali a été longtemps bouclier et franchement je suis bien plus alaise en 2H.
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

<passe dans le coin, lit en diagonal, dépose une peinture sur la table et part en sifflotant>

[IMG]http://******************/sdoldaoc/2h-Apo.jpg[/IMG]

Au dos de la peinture il est écrit :

The Legend Will Never Die !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite