JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 503 (sites) | 894 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Demether
desease = gerer par le clerc et cela ne rapporte pas l'aggro sur le cleric

sorcier = s'il aggro le paladin est là pour reprendre l'aggro non ? et si c pas lui ben un dmg dealer decroche de l'assist et recupere l'aggro et retourne assister la main tank.

Le sauvage c une classe mid pas albion !
Je pense que l'on parle de RvR, pas de PvM.
Je pense que tout le monde sait que le sauvage est sur midgard.
Je pense que tu fais du second degré, mais je n'en suis pas sûr.
Je pense que le paladin 2H est l'icône de l'anti-conformisme.
Je pense.

Il n'y a pas de "mieux" entre un spé bouc et un spé 2H. Ils sont tout simplement différents.

C'est comme comparer un MA hast avec un MA bouc, qui pourrait exactement dire qui est le meilleur des deux? ( celui qui répond le MA hybride, je lui fout une baffe oubliez le pour le moment celui là )

Désolé, mais le domaine où il est effectivement possible de dire qu'un spé bouc SERAIT meilleur qu'un spé 2H, c'est le soloting de mob, pas le combat en groupe. Et encore, même pour le solo la différence se rattrape facilement.
Lien direct vers le message - Vieux
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
c'est le reve de tout les tanks mais y'a le sauvage pour ca - MSG de Gorbad
Je recentrais le débat par rapport au titre du post

Citation:
Je pense que tu fais du second degré, mais je n'en suis pas sûr.
Non je ne fais pas de 2nd degré, c juste que ça m'énerve un peu d'entendre dire que le 2H paly ne sert a rien en RvR, ok c pas le dmg dealer du siècles mais en support tank ses coups en 2H permet une bonne gestion du combat en RvR...

Citation:
Je pense que le paladin 2H est l'icône de l'anti-conformisme.
justement, le conformisme a tendance a amener la routine, et qui dit routine dit ennui..

Citation:
Je pense.
donc je suis ?
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Demether
Je serais heureuse de lire tes arguments
PVM :

Alors la y'a rien a dire , vu que le paladin prend l'aggro graçe à son refresh et peut guard un clerc , il doit encaisser et c'est se que la spe bouc lui apporte , je pense qu'il n'y pas grand chose à dire de plus .

RVR :
En rvr le paladin , je vois pas en quoi il va aller taper , je pense qu'un merco , un MA ou un reaver sera beaucoup plus efficace .
Le paladin fait un trés bon guard , si il n'y a personnes a guard , il peut stun tout se qui bouge et twister sa garde sur les personnes aggro .
Que vaut un Paladin 2h comparé à un MA 2h qui a determination ?

Ixio
Alpha & Oméga

Avoir un seul palouf qui ne fera que garder c'est supprimer le chant d'end au merco qui iront rush, n'oubliez que le palouf a peut etre le rege end la plus cheaté (parce que sur une classe dur a tué qui en plus n'aggro que en fin de combat) mais la portée de son chant n'est que de 1000, et c'est vraiment pas enorme...)

Avec ixiona en ce moment je passe tout mes combats ooe ou presque au bout de 30sec parce que le palouf bouclier du groupe met trop de zèle a garder son clerc meme pas aggro, et a ces moments la je regrette vraiment de ne pas etre avec un palouf spé 2h qui assisterait avec moi les merco

ps : imo en garde rien de mieux qu'un mda, det 4-5 c'est indispensable si on veut assumer correctement le role de garde, vu que en face tous les groupes mid ont un guerriseur et tous les groupes hibs un barde, un palouf mez ou root ca garde rien...
DocNo
Alpha & Oméga

Ben il me semble que le sorcier peut demezz non ?
Et puis purge peut servir !!
Je ne dis pas que le pal 2h c ubber efficace en RvR (personnellement je m'en moque).. je dis qu'il a son utilité... le paladin bouclier n'a pas non plus Deter ... le MA a pe Deter, ok c un avantage par rapport au paladin 2H je te l'accorde.. mais regarde la compo du groupe en entete de ce post ??

Moi en RvR c vrai je suis souvant mez, mais je suis tuée en dernière, et généralement le mez est deja passé.. le reste de mon groupe est /release.. donc qu'il y ait un MA avec Deter cela ne joue que dans les première seconde du contact !
BadProsper
Alpha & Oméga

Palouf shield avec targe qui stun en /assist sur un merco, et switch pavois pour garder un clerc ou un mago agro et valà le travail
Derrek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalastor Elessar
PVM :

Alors la y'a rien a dire , vu que le paladin prend l'aggro graçe à son refresh et peut guard un clerc , il doit encaisser et c'est se que la spe bouc lui apporte , je pense qu'il n'y pas grand chose à dire de plus .

RVR :
En rvr le paladin , je vois pas en quoi il va aller taper , je pense qu'un merco , un MA ou un reaver sera beaucoup plus efficace .
Le paladin fait un trés bon guard , si il n'y a personnes a guard , il peut stun tout se qui bouge et twister sa garde sur les personnes aggro .
Que vaut un Paladin 2h comparé à un MA 2h qui a determination ?

Tout le monde doit spe pareil optimiser a mort ? Pas de pal 2h, clerc smite, scout, sicaire dans le groupe.... et quoi encore ?

Tout le monde ne veut pas faire garde de clerc ou de mago, comme d'autre ne veut pas soigner.

De toute facon dans un bus on s'en fout du pal defensif :bouffon:
Flogaga
Empereur

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
hmm
a la sortie de DAOC seul le paladin (coté Alb) avait accès aux armes 2h, si je me trompes pas.
nan ca c'est faux, a la béta j'avais un MA spe 2H/Arbalete
Bagnard

Ben demether je parlais pas de pvm c'est sur c'est la hantise de la plupart des gens l'xp , non je parle de RvR et merci le sauvage est sur midgard j'en joue un je le sais mais je suis habitué a camlann donc nous on fait des groupes Plusoptimisés que ca tu meurs donc dire de choisir un sauvage c'etait pour montrer la comparaison niveau dégat
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Bah moi, ça m'aura pris 2 ans de jeu, mais j'ai enfin la solution :
- j'ai mon palouf 50 bouclier pour jouer défensif.
- j'ai mon maître d'arme prévu 50 à deux-mains pour jouer offensif.

Voilà. Hihi.
DocNo
Alpha & Oméga

Ok Gorb np !
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Ben déja je voit pas comment un boubou pourré faire survir un sorcier agro par une assist mid et puis surtout que une assist de 3 merco , comparé a une assist de 4 sauvage+1 skald chez mid , je doute que l'on est la mm force de frappe ... c pour ca que le palouf 2H sert a compensé les dégat , et généralement le sorcier et les clerc peuvent se débrouillé un pti peu grace o mez/root/drain de vie et o pbaoemez+stun/instant heal /maille , fin c d classes moins vulnérable qu'un thauma glace qd mm ca a une ptite faculté de défense surtout que le groupe de base c un groupe + offensif , o pire o lieu de remplacé le palouf 2H par un boubou ben on remplace un merco par un MA hybride ki peut protégé ds ce cas la :
clerc
clerc
ménes
sorcier
pladin2H
MA (hybride)
merco
merco

Voila vous avé votre garde et une force de frappe largement efficace
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khamsin/Airpopo
nan ca c'est faux, a la béta j'avais un MA spe 2H/Arbalete
sortie US, j'aurais dû préciser

Citation:
Provient du message de Kalastor Elessar

le 2H peut stun, snare ou root avec ses styles tout en faisant plus mal.
souvent je regrette d'avoir respec 1h/bouclier car a part les sorties dragons ou autres gros mobs... je me sens d'une inutilité (d'ailleurs je ne le sors qu'en PvE)
il etait utile pour farmer les sous a DF sur les cauchemards et les mahrs mais maintenant mon nécro visio fait mieux

cela dit, si on avait pas le probleme de double spec il pourrait etre deja plus interessant.
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
sortie US, j'aurais dû préciser

le 2H peut stun avec ses styles tout en faisant plus mal.
Je pense pas que la difference soit enorme entre un coup de bouc et un style 2H , et le stun est au premier coup avec un spe bouc , le 2h est difficilement passable .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite