JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hakatarina
Ce serait très sympa, mais je redoute un lag monstrueux dès qu'il va être question d'events multi-guilde voir full serveur.

Pour l'instant HZ ne supporte clairement pas les gros raids, on l'a experimenté lors d'un raid multi guildes sur Rachival, c'etait LD sur LD, plantages sur plantages, etc .
Lien direct vers le message - Vieux
JiMi
Alpha & Oméga

Heu le système est pas encore implémenté mais il y'a deja un "truc" pour libérer les zones corrompues.
Un gros boss ,ou une quêtes , bref plein d'objectifs mais actuellement ce système n'est pas encore publié.
Ils le mettront en place quand ils seront sur que certaines guildes de hardcore ne fera pas TOUS sur les serveurs.
Et effectivement les zones internes ne peuvent être libéré car si c'était le cas , les nouveaux personnages créés ne pourraient pas progresser .
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Vivi, on l'a compris lorsqu'on a tué le boss de Rachival sans aucun résultat ... Maintenant je vois pas comment ils vont empecher la guilde de hardcore de liberer le max de choses, ne laissant que les miettes aux autres ...
JiMi
Alpha & Oméga

J'espère qu'ils trouveront une solution
car vu les guildes présentent sur Wind autant dire que c'est mort .......
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Yup, si ça se fait en raid multi guildes dans un esprit communautaire ce sera cool, now si une guilde ou deux essaient de tirer la couverture à elles pour r0xXer le serveur, ça va vite gacher le plaisir des autres .
Aaroch
Alpha & Oméga

J'espère que la libération d'une zone ne veut pas dire tuer un boss. Ce serait trop simple.
A mon avis ça doit être du même type que la libération des Satyres. C'est à dire reconstruire quelques chose.
Car sinon en une journée les hardgamers (pour ne pas dire les grosbills ) auront libèré toutes les zones en une journée.
Lokkelvar
Roi

Nan nan des bosses sont déjà tombés et ça n'a pas libéré la zone pour autant et même pas un tit loot unique ou sympa donc la tuerie doit être organisé et non grosbillouze .

Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Cela dit le nom du boss que l'on a tué ( Project X ) me laisse fortement penser que la feature n'est pas encore implémentée
kurumund
Roi / Reine

c est de parler de tout ca mais si on s occupais deja des sartyr ?
une gortte sur deux est commencée la= / a 33.4%
cest rien, je aprlerais meme pas de l autre perdu au fin fond du monde a 1.3%

alors avant de parler construction de generateur de raid de mob, si on essyaait deja de faire la liberation sartyr qui elle est plus que largement surement la plus facile.
Sheitan
Roi / Reine

Comme le titre l'indique c'est une réflection de fond sur un mecanisme du jeu possible.

pas une requête immédiate de ce que l'on veut .

bien sur que la libération des Sartyr est un objectif immédiat pour la communauté, cela n'empêche pas de réfléchir sur d'autres aspects possibles.

Sheitan/Korg
Sheitan
Roi / Reine

/up

pour que les francos qui débarquent puissent aussi donner leur avis après quelques jours de jeux

Sheitan/Korg
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite