JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Bon quelques éléments d'information supplémentaires :

- L'organisme qui donne ses autorisations pour la baisse de tarif c'est l'ART et effectivement il avaient interdit Wanadoo de baisser ses tarifs, et ils viennent juste de l'autoriser a les baisser de manière limitée.

- Personnellement je connais les performances de plusieurs providers (ceux de mes clients) et en fait il y a un facteur que je ne vois nulle part dans vos réponses, c'est le phénomène géographique. En effet, en fonction de la charge des réseaux des providers par zones, on a des performances qui peuvent être bonne chez les uns et mauvaises chez les autres.

- Personnellement, je ne prendrais pas AOL comme provider, a cause du client totalement propriétaire qu'ils emploient (ils ajoutent même une couche réseau propriétaire), qui empêche l'utilisation d'un routeur, ou la mise en place d'un partage simple. De plus, la politique de routage d'AOL est spécifique puisque les paquets devant être routés vers la France passent régulièrement par le territoire américain !

- Pour ceux qui voudraient avoir une idée des qualités des différents provider, je les invite a visiter :
---> le site de l'association des surfers lésés (www.adsl-france.org)
---> les newsgroups fr.reseaux.telecoms.adsl et fr.reseaux.internet.fournisseurs que vous pouvez consulter par groups.google.fr si vous n'avez pas de reader de news
Lien direct vers le message - Vieux
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Petite précision sur la baisse des tarifs, l'ART avait autorisé Wanadoo à baisser ses tarifs, mais pas avant février 2004, afin que les opérateurs puissent rattraper leur retard sur les services.

Wanadoo avec le soutien du gouvernement est passé outre et a baissé ses tarifs dès janvier. En conséquence, de nouveaux procès contre Wanadoo sont en cours.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite