JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

En gros:

* les courriers electroniques perdent leur caractere confidentiel
* fin des systemes d'échange peer-2-peer
* légalisation du SPAM
* censure du Net
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

A signé
Maxefox
Roi

Je ne fais pas partie des communautés D2, Eq etc......Il me parait donc normal de poster ici, mais apparement, ca a l'air de te déranger....c'est dommage de prendre un ton aussi méprisant quand meme et il ne tient qu' a toi de ne pas "enrichir" ce post si il te deplait autant
leZilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxefox
Pourquoi est ce que je sens une légère aggressivité dans cette réponse.....ca doit venir du mon ptit pere.......enfin, c'est vrai que c'est un forum Daoc, et qu'il ne faut parler que de Daoc, uniquement de Daoc et fermer ses yeux au monde qui nous entoure
Tu as tout compris. C'est un forum DAoC, fait pour parler de DAoC.
Les gens qui ont envie de lire des infos ou de poser des questions sur DAoC y viennent, et s'attendent à y trouver des infos sur DAoC ou des gens capables de répondre à leurs interrogations sur DAoC.
Mais parfois, ces mêmes gens qui jouent à DAoC pensent à autre chose que DAoC. Dans ce cas, s'ils veulent s'informer, se détendre, ou poser une question sur quelque chose qui n'a pas de rapport avec DAoC, ils peuvent aller sur la Taverne ou le Bar.
C'est la grande magie d'un forum organisé en sections.
† Lu-K †
Roi

Citation:
Je ne fais pas partie des communautés D2, Eq etc......Il me parait donc normal de poster ici, mais apparement, ca a l'air de te déranger....c'est dommage de prendre un ton aussi méprisant quand meme et il ne tient qu' a toi de ne pas "enrichir" ce post si il te deplait autant
mais on sans fou que tu soi sur D2 ou Eq on te dit qui ya un forum Hors-sujet pour les post comme seluila et comme il en parle déja de sa dessu pourquoi crée un double post sur sa ???
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:

non, non, c'est sûrement toi qui as raison, pourquoi aller enrichir le post déjà ouvert de 8 pages sur la taverne quand on peut en refaire un ici...

j'ai vu la lumière, je m'empresse d'aller poster aussi le lien vers odebi sur le forum "macramé et équitation" que je fréquente régulièrement, parce qu'après tout il y a des choses bien plus graves que le macramé et l'équitation (et non, ces choses là ne sont pas liés à la famine, la mort, la maladie, la tolérance, etc... mais juste à internet et la liberté d'aller sur les sites que l'on veut...)
cybercassoulet [Yamat]
Reine

Citation:
Provient du message de z0lie
Bah en quoi ca va changé quelque choses pour les internautes qui utilise les moyens mis en place par Internet à ds fins légals?
Ça:
Citation:
Les principaux fournisseurs d’accès à Internet ont fait front commun pour dénoncer cette proposition de loi. Les dirigeants de Wanadoo, de Free, de Club-Internet, d'AOL, de Tiscali, de Noos, de Tele2 et de 9Telecom ont menacé de ''couper l'ensemble des services hébergés, qu'ils soient pages personnelles, forums ou album photos'' si la loi pour l'économie numérique qui vient d'être adoptée par l'Assemblée nationale n'est pas modifiée.
Source.

Mais sinon, oui, la place de ce fil est à la Taverne, avec les autres sur le même sujet, ne serait ce que pour des raisons de lisibilité: si chaque section entame un fil sur la LEN, il va être délicat de chercher les informations sur tous.
Maxefox
Roi

Citation:
j'ai vu la lumière, je m'empresse d'aller poster aussi le lien vers odebi sur le forum "macramé et équitation" que je fréquente régulièrement, parce qu'après tout il y a des choses bien plus graves que le macramé et l'équitation (et non, ces choses là ne sont pas liés à la famine, la mort, la maladie, la tolérance, etc... mais juste à internet et la liberté d'aller sur les sites que l'on veut...)
Bon que les choses soient bien claires lygio : Que ce post n'ait rien à faire ici est une chose, que tu emploies un ton cassant pour des attaques personnelles à peine voilées en est une autre. Si ce post te gene, demande a un modo de le fermer....
gReL
Alpha & Oméga

Laisse tombé maxefox, y'en a qui se prenne trop au serieux et ce la joue modo

A signé .
Fragtux
Alpha & Oméga

Je clos le post étant donné qu'un fil similaire est ouvert sur la Taverne.

Lien
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite