JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 368 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Citation:
Les titres sont aux lvls 15 50 100 150 200 et après je sais pas j'y suis pas encore
Les Titres changent au level 15, 50, 100, 150, 190 et 205

Lorsque tu atteins l'un de ces levels, plusieurs choses changent:
- tu as un nouveau titre (par exemple pour l'Engi, le titre du level 190 c'est "Nobel Prize Engineer", le titre du level 205 est "Supreme Creator"). Bon ça c'est pour la déco.
- le max de certaines skill peut être dépassé. Tu peux donc de nouveau augmenter certaines compétences qui étaient auparavant bloquées.
- plus important : tu reçois plus de point qu'au titre précédent pour pouvoir augmenter tes compétences. Par exemple, au Title 6 (level 190) tu as 150 000 points à dépenser pour augmenter tes compétences. Et ce jusqu'au Title 7 (level 205). Quand tu atteins ce level 205, tu as 600 000 points à dépenser pour augmenter tes compétences..

Pour le reste, rien à rajouter

PS : qu'on me taxe pas d'élitiste, je prends comme exemple les haut levels seulement parce que je me rappelle des chiffres et des noms pour illustrer
Lien direct vers le message - Vieux
Rebelfr
Roi

Citation:
Dans les faits aucune arme ne peux descendre en dessous d' une seconde en attaque et une seconde en recharge
ben zut alors

ca veux dire que les trucs <1s font kan meme 1s ??

mais c'est po rigolo...ca sert a rien alors ?
Kerashy
Empereur

Citation:
ca veux dire que les trucs <1s font kan meme 1s ??
y feront pas moins de 1/1 mais si t'as une initiative ( skill qui défini ton bonus de rapidité ) négative ca fait que ton arme devient 1/1 et donc que tu tape au max de rapidité ....

pourquoi avoir une init négative ? full défense + scope pour les crits == malus important en initiative.

Enfin ca c'est la théorie pour la pratique demander aux experts en armes.
Jihro
Empereur

Quite à rester dans le vocabulaire :

c'est quoi un Perk ??
supergfree
Roi / Reine

Merci bcp pour toute ces precision...Ca devien tout de suis plus clair quand meme ... Donc en tout cas si j ai bien compris etant donner que je suis nanotechincien je met en defensive ... je pense ... dite moi si je me trompe .
Sinon je joue toute la soirée le nom du perso c gfree et c sur rbk2 donc les tit lvl qui veule xp avec fait moi un tell .. a +
Kerashy
Empereur

nanotech c'est full aggro (barre d'aggressivité a fond a droite) pour le bonus en vitesse de cast des sorts. en tout cas en team. Tout en faisant gaffe a pas chopper l'aggro si on peux pas l'assumer auquel cas tu baisses.

sinon en solo ben a toi de voir (si tu te prends des critiques baisse l'aggro) oubli pas de monter tes evades autant que possible ( je sais c'est bleu foncé ... si tu solo que dans SL max evade close/combat ).
Grabb [LAM]
Roi

pour les armes ayant des quotien attaque et/ou recharge <1 ca permet juste de jouer plus facilement full def (je rappelle que full def ajoute +1.75/1.75 alors que full off ajoute un bonus de -.25/.25)... d'ou l'existence d'arme comme ca, mais de toute facon les armes ultra rapide sont en général pas beaucuop plus dangeureuses que le couteau a beurre de la dinette de ma fille alors...

le hard cap est 1/1 c'est non négociable... qd un bully bien rouge te poutre t'es bien content que ce soit pas plus vite que 1/1...

je suis pas sur d'avoir eclairé le debat la...
ZeBu
Alpha & Oméga

Citation:
je suis pas sur d'avoir eclairé le debat la...
LOOOOOOL
je rappelle que l'on peut jouer à AO sans faire polytechnique

quoique

ZeBu
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite