JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 1102 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Laadna

Citation:
Provient du message de canou
Pr aarball son buff bot c le tp
Aarball a un buffbot aussi, quand il ne le colle pas à lui il est sous le pont d'Aegir
Lien direct vers le message - Vieux
Luc [InM]
Roi

Il y a moyen d'accéder [a la Faq ? ]
Olwenn
Alpha & Oméga

[Vous voulez pas que je fasse un persistant sur les locs et techniques pour utiliser les bugs du jeu non plus ? ]
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prootch
La bonne solution est de publier la loc exacte des planques sur JOL
Pour que certains qui liraient une telle liste utilisent à leur tour ces bugs de textures ? Ce n'est pas une bonne solution que de rendre publique ce genre de choses.
Ah bah tiens, pendant que j'écrivais mon post, la modération est passée par là ^^
Luc [InM]
Roi

Citation:
Provient du message de Luc
Il y a moyen d'accéder [a la Faq ? ]

Les faits : des zones accessibles par bug texture ou autre, connus de certains = avantage pour eux , connus de tous = ?

Petite remarque aussi sur les sends "t'ai screen, mail a Goa" quand un archer se poste sur un toit ou un mur, ou bien se planque dans un arbre...en quoi celà est il répréhensible, si tout le monde peut le faire, que les assassins peuvent aller y jeter un oeil aisément....un archer est quand meme plus dans son perso en se trouvant une belle place d'affût qu'à courir en zone découverte...

Les sends de reproche les plus cocasses concernent les fleches qui parfois contournent un mur ou tape une cible dans une baraque ou elle a essayé de se réfugier , et bien certains sont persuadés qu'on a un truc, qu'on exploite un bug... :bouffon:

Je ne comprends pas que si tout le monde peut arriver à réaliser une action, elle puisse être quand meme proscrite, perso je n'ai pas eu de notice dans la boite de jeu , ce que je découvre je l'applique
neill
Alpha & Oméga

tu acceptes une cluf a chaque fois que tu lances le jeu. je suis sur que tu ne l'as jamais lu je me trompe ?
Luc [InM]
Roi

exact Neill
tiens, un autre truc, a part les Carpe, on est tous de chair et d'os, alors quand mon ptit sorcier tente de mez au cac un guerrier pas beau et a oublié de faire face, que ce dernier me traverse et ainsi échappe au sort, c'est quoi ? bug exploit ?
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:

Je ne comprends pas que si tout le monde peut arriver à réaliser une action, elle puisse être quand meme proscrite, perso je n'ai pas eu de notice dans la boite de jeu , ce que je découvre je l'applique
Tu n' oublie pas la charte que tu accepte avant de te connecter au jeu ?
Laadna

Citation:
Petite remarque aussi sur les sends "t'ai screen, mail a Goa" quand un archer se poste sur un toit ou un mur, ou bien se planque dans un arbre...en quoi celà est il répréhensible, si tout le monde peut le faire, que les assassins peuvent aller y jeter un oeil aisément....un archer est quand meme plus dans son perso en se trouvant une belle place d'affût qu'à courir en zone découverte...
C'est de très mauvais goût

Il y a quantité d'endroits ou un archer peut se poster en respectant le CLUF et en étant très bien caché tout en ayant une bonne visibilité. C'est avec ce genre de comportement qu'on finit par dire que si tu fais un archer c'est pour bug exploiter (on me l'a encore sorti ya 2 jours).

Et si mon 3eme oeil ne me sert pas à grand-chose aux alentours des TPs, il a au moins un mérite : pouvoir screen un archer/assassin bug exploitant en se croyant invisible. A bon entendeur ...
Luc [InM]
Roi

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
C'est de très mauvais goût

Il y a quantité d'endroits ou un archer peut se poster en respectant le CLUF et en étant très bien caché tout en ayant une bonne visibilité. C'est avec ce genre de comportement qu'on finit par dire que si tu fais un archer c'est pour bug exploiter (on me l'a encore sorti ya 2 jours).

Et si mon 3eme oeil ne me sert pas à grand-chose aux alentours des TPs, il a au moins un mérite : pouvoir screen un archer/assassin bug exploitant en se croyant invisible. A bon entendeur ...
Bon, me suis tapé la charte
Plein de paragraphes sur les noms (y'en a pas mal qui devraient etre ban....sont hyper stricts là dessus...) et un petit truc sur les bugs de texture..mais c'est quoi un bug de texture ? rentrerdans la forteresse de snow sans passer par la porte, ok, c'est évident, monter sur un mur quand une poutre inclinée permet d'y acceder, escalader une paroie rocheuse (péniblement, mais me semble pas qu'irl on avance aussi vite en escalade qu'en course sur terrain plat), je vois pas de bug de texture làs dedans...sans mauvaise foi
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Juste une question:

Y a t'il contradiction entre le fait de se plaindre des gens qui mettent les buffbots dans des bugs et le fait d'inviter Sae dans sa guilde?

Juste une question sans sous-entendus biensur
tetsuma
Roi / Reine

hum
Les attaques perso c'est interdit je devrais meme pas te repondre.
Sae est connu pour etre un peu perché sur les toits mais la pauvre a plus de guilde depuis un bon moment pis elle n'est pas si mauvaise elle tu pour le reward c'est pas le genre a chain sans raison valable.(perso elle ma jamais stick timer trashtalk ou autre)
Solote avec un mago, tu auras peut etre un peu plus de pitié pour elle.

ps: dans ta guilde tu as deux archers qui passes leur temps au dessus du portail d'aegir au moindre degat ca tp.
je pourrais donner des noms aussi mais le sujet c'est: Buffbot caché dans les bugs.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Ha, donc tu n'es pas au courant qu'elle cache peut être ( ) son buffbot dans des bugs...
Brique Abrac
Roi / Reine

Ca me fait penser que Sae a un bb gris now, mais t bien trop occuppé a pondre des ptits trolls du matin pour t'en rendre compte.
tetsuma
Roi / Reine

merci de faire avancer ce post de maniere constructive inki

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite