Serais-je en plein excès de folie ?

 
Partager Rechercher
Certains me connaissent, d'autres non, bref pseudos forum et jeu pas ressemblants ... Donc

Bref, pour ceux qui me connaissent, il y a 6 mois à peu près j'avais donné pas mal de platines à une Guilde avant de pauser DAoC un bon moment, je ne regrette pas, vous affolez pas.

Bref, me voilà de retour sur nos belles terres, aucun problème, je me ballade avec ma Prêtresse d'Arawn !

Non, pas pour faire du PvP, ni pour PL ( même si ça arrive ... ), mais, pour me faire des piécettes platinées !

Vous allez me dire ... " Allez, combien tu veux t'en faire puisque tu te demandes si tu penses être dans un excès de folie ? "

Bon, la j'ai envie de dire une 30aine de platines ...

<Retient quelques personnes qui s'évanouissent>

Pff ... Ptites gens va.

Pourquoi 30 platines ?

J'en sais rien en fait, j'aurais peut-être besoin de plus, peut-être de moins, mais ça ne change pas beaucoup, puisque je vais devoir le faire seule ou presque, peut-être quelques fois un petit groupe rentable ici ou là ...

Bref, pourquoi ?

Je suis Alchimiste à 918, j'ai fais 14 points hier soir, mais au prix de 100 pièces dorées chaque point ... Bref, on dira 1 platines et 800 piécettes d'or à peu près en 3-4 heures, après m'être renseignée, je sais que pour monter à 1089 ( bein oui, avoir le titre de légendaire c'est inutile ... ), il me faudrait entre 12 et 30 platines, en fonction de la chance, d'après la petite enquête que j'ai faite auprès de plusieurs Alchimistes.

De plus, j'aimerais bien finir l'équipement d'un de mes persos, il va sans dire que ça coûte aussi ...

Bref, suis-je en plein excès de folie de penser pouvoir faire ça seule, en sachant que je n'ai pas de Guilde ?
T'inquiètes pas, on peut faire pas mal de choses solo, faut juste un peu plus de temps et de motivation
On a bien fait l'épique moniale à cinq (mici Dame Jea.... pour ton aide) et la mienne à trois (merci à toi, tu y étais )
Bon courage ^^

Citation :
Provient du message de Luc
T'inquiètes pas, on peut faire pas mal de choses solo, faut juste un peu plus de temps et de motivation
On a bien fait l'épique moniale à cinq (mici Dame Jea.... pour ton aide) et la mienne à trois (merci à toi, tu y étais )
On a fait l'épique Empathe à 2 findi et moi
Tu rêves, il y a quelques spots qui permettent ça peut-être, mais pas beaucoup, et je ne pense pas les connaître.

Pour avoir enchaîné des mobs oranges / rouges pendant pas mal de jours de /play, je suis certaine que 30p c'est pas 2 jours de played, ou donne moi ton spot.
La meilleure façon de faire des sous c'est le craft, si tu es pret a y passer du temps...

Vendre des procs, des potions, etc.

C'est long, pas drole, mais ca paye
Citation :
Provient du message de uban
La meilleure façon de faire des sous c'est le craft, si tu es pret a y passer du temps...

Vendre des procs, des potions, etc.

C'est long, pas drole, mais ca paye
Mais alors la ce qu il ne faut pas entendre
L'achimie est je pense le craft qui ne permet pas vraiment de faire de "gros" gains.
Juste comme ça il me faudrait 666 reverse proc lvl 47 (vendus 300g) soit 111 set complets pour gagner ces fameuses 30 P
Si tu veux réellement te faire de l argent je dirais que le farming de donjons épiques en petit comité est la meilleure chose à faire.

(tu peux me send IG (Alterate) je te donnerais quelques ingrédients pour les popos à 1000 points)
Citation :
Provient du message de uban
La meilleure façon de faire des sous c'est le craft, si tu es pret a y passer du temps...

Vendre des procs, des potions, etc.

C'est long, pas drole, mais ca paye
Il faudrait déjà avoir des commandes, je passe quelques annonces en craftant, mais en général tout le monde s'en fout.
fais une spellcrafteuse ^^ après tu vas te cacher parce que tout le monde voudra te send et cote bénéfice suivant à qui tu vends ça peut aller vite
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
fais une spellcrafteuse ^^ après tu vas te cacher parce que tout le monde voudra te send et cote bénéfice suivant à qui tu vends ça peut aller vite
T'inquiètes pas, je te senderais pour le SC.
1089 c' est beaucoup trop. Tu attendras ce cap avec des commandes.

L' alchimie coûte environ 34 platines de 1 à 1074.
Il suffit de stopper à 1074 et avoir le dernier reverse proc ablatif en orange, à 20 pts de 1094, que de gâcher des sous à monter plus.

Pour le nécro spé sous, tu va rire mais la RA Gros Bras I ou II aide bien, ça permet de porter plus donc plus de soussous
Ou alors options buffbot qui porte et fait les aller-retours entre le marchand et le spot.
Mon nécro sur Broc à fait plus de 15 platines en solo, du 1 au 50, rien qu' en xp perso.

[edit] Comment j' ai cramé Prootch
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Olwenn
1089 c' est beaucoup trop. Tu attendras ce cap avec des commandes.

L' alchimie coûte environ 34 platines de 1 à 1074.
Il suffit de stopper à 1074 et avoir le dernier reverse proc ablatif en orange, à 20 pts de 1094, que de gâcher des sous à monter plus.

Pour le nécro spé sous, tu va rire mais la RA Gros Bras I ou II aide bien, ça permet de porter plus donc plus de soussous
Ou alors options buffbot qui porte et fait les aller-retours entre le marchand et le spot.
Mon nécro sur Broc à fait plus de 15 platines en solo, du 1 au 50, rien qu' en xp perso.

[edit] Comment j' ai cramé Prootch
On sent le psychopate qui salvage tous les loot
1074 c'est pas assez olwy, tu pourras pas faire les ablatifs sans prendre de gros risques de perte d'ingredient.

Faut pas se leurer, les rea ablatifs c'est ce que tout le monde recherche suivi de pres par les rea dot.

je dirais qu'avec une 15ene de platine tu a des chances d'arriver dans le 1089.
Sachant que tu pourras vendre tes reactifs en meme temps.
Affiche ton tag avec le /setwho trade, tu verras c'est un aimant a client mine de rien. Je ne vend que comme ca et ca n'arrete pas de defiler.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Solution au problème :

- Tu achète une maison bien placée (je ne sais pas si ça existe encore )
- Tu achète un vendeur
- Tu fais met des potions dans le vendeur (endu + mana)
- Tu fais un gros coup de pub sur JOL.
- Tu refais des potions tous les soirs

Les potions ca sert à tout le monde
Thumbs down
c'est clair que le jour où j'ai dit "Oui, je veux être Alchimiste",
j'aurais mieux fait de m'péter l'bras droit

C'est de loin l'artisanat le plus pourri :

- le plus cher

- le plus chiant, avec le coup de potions grises que tu dois d'abord faire
pour faire des jaunes..
(Mythic simplifie l'armurerie en virant les clous, et laisse ça au Alchis )

- Impossibilité d'avoir Ingénierie pour les armes de sièges (plus pour longtemps, il était temps)

- Impossibilité de Salvage quoique ce soit : ça je sais pas si ça và changer..

- Quand t'es Alchimiste, tu peux monter Spellcraft à 45% de ton niveau,
c'est ton seul artisanat secondaire possible..
Ce qui ne sert absolument à rien, par rapport à un Tailor par exemple,
qui peut monter Empennage à 500 ou 600 pour faire les meilleurs flèches..

- Réactifs HighLevel à aller dropper : personne y và jamais, on préfère PvP

- Tu fais des teintures à moitié prix : ça c'est vraiment le truc le plus utile de ce craft ,
les broadcasts des capitales sont très souvent floodés de joueurs qui veulent absolument
passer 30mn à trouver un Alchi de libre pour lui acheter une teinture
plutôt que d'aller au marchand
La seule intéressante, c'est la plus chère :le Black.. c'est con il faut au être Légendaire il me semble,
et ça m'étonnerait qu'un Alchi Legendaire perde son temps à faire des teintures,
vù la marge ridicule qu'il và se faire..

- Tu fais des poisons : supayr si tu t'en sers pas toi même..
ça ne sert sert qu'à 3 classes du jeu sur 39, et franchement, le fufu-poison
qui est pas Alchimiste, ben c'est comme un Archer qui n'est pas Empenneur..

- L'efficacité de tes potions est minable, il faut gober 2 à 3 Strong Elixir of Power
pour l'équivalent d'un MCL.. et encore, il te faut attendre 1 minute entre chaque..
Les potions sont pas stackables, prennent trop de place et pèsent quand même
un certain poids.. Quand t'es tout juste niveau encombrement, avec ton Bélier sur le dos,
çà fait chier de pas pouvoir
emmener tes popos, le seul avantage de ton craft..

- Certaines flèches peuvent être faites sans Tour à Bois.. Pour les potions, ils n'ont pas
jugé ça utile..
- toujours pas de Table d'Alchimie dans les Forts Marchands, pour t'occuper
pendant que tu attends les assaillants.. y penseront-ils un jour..? c'est fait exprès..?
c'est pas réaliste..? ils ont la flemme..?

- Avant le Legendaire, tu ne sers absolument à rien :
- Un Spellcrafter 500 peut SC une armure pour un level 35, même 45, sans OC..
Au lv700 en Alchi, tu peux à peine faire un Proc Lv25, et on te parle même
pas encore des Réactifs..

- Tu peux faire des trucs à charges, mais personne s'en sert jamais, c'est trop chiant
à utiliser, ça coute cher à recharger, faut y penser..
Le Réactif Abla ou DoT est bien plus utile..
Si tu fais pas un 100% le nb de charges est minable, et tu fais autant de 100% que
les autres, c'est à dire pas souvent..



Alchimie, c'est vraiment le craft qu'il faut laisser aux autres.

Moi je l'avais pris paskon m'avait dit "Wééé ça và être génial Alchimie!!,
tu pourras mettre des effets de lumière sur les armes et tout et tout,
des couleurs de partout..
=> j'en rigole encore


Ceci dit je suis dans le même cas que toi, Kaelys.. Borné comme un Taureau,
je finis ce que je j'ai commencé, et c'est pas parceque c'est plus intelligent
que je vais tout foutre en l'air..

/cheer
on est un paquet à compatir je pense, n'est-ce pas GrozBaff..?


Maxlin, Alchimiste 710

AxelleIM.jpg
J'ai fait 9 PP avec un nécro en faisant du pl sur un perso sur en 1 semaine en jouant 4-5 heures par jour du lundi au vendredi et le week end environ 12-15 heures par jour ( COMMENT CA J'AI NO LIFE?) donc bon 30 pp c 'est sur que ca va te prendre un peu de life.. enfin de temps
Citation :
Provient du message de Gorbad
J'ai fait 9 PP avec un nécro en faisant du pl sur un perso sur en 1 semaine en jouant 4-5 heures par jour du lundi au vendredi et le week end environ 12-15 heures par jour ( COMMENT CA J'AI NO LIFE?) donc bon 30 pp c 'est sur que ca va te prendre un peu de life.. enfin de temps
tu te demerdes vachement bien franchement... moi sur le meme temps que toi mais pdt environ deux semaines de PL de Jadawin avec mon necro Mesmetah j'ai du me faire a tout peter ... disons 12 P en sous et loots salvagés au leech spot des GdE. .... :/
lol moi aussi je me rappelle quand on m'avait dit qu'on allait pouvoir donner de jolis effets aux armes

@Max on sent le traumatisé quand même qui maudit à chaque point up, d'avoir pris cet artisanat
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés