JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Ca devient lourd ce genre de posts... N'importe quel perso peut tuer n'importe quel autre tout depend du joueur derriere... Enfin bon puisqu'il faut repondre je dirais que le guerrier fera surement plus mal que l'archer mais qu'au final ces deux persos se valent largement, en gros personne n'est sur de gagner.
Lien direct vers le message - Vieux
Tharkis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ash Crow
lool

avec une batarde +3 et les instinct le warriord fraccasse l archer eskive ^^
Ca s'appelle répondre sans savoir.
byebye
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Tendu pour l'archer mais pas infesable. Sur un duel organisé , avec décompte et tout , si l'archer gere bien il a ses chances.
Par contre en mass pvp y a pas photo le warrior est bcp mieux
PtYODA
Alpha & Oméga

un gobelin pont gob contre 2 momies crypte , c'est qui qui gagne ?

Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

moi je parie sur le gob.
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fedreya
g vu un guerrier cim antique avec tt resist terre, donc difficilement enchevetrable, gagner ton archer... mais il gerait super bien le guerrier
La résist terre n'influe pas l'enchevêtrement. Tests gm à l'appui

Sinon le guerrier temple l'archer (et ce avec un template 459 180 75 52 40), donc celui que tu cites largement

D'ailleurs un guerrier qui sait jouer se fait pas enche au début du combat, et avec le taper+enche l'archer passe tout le combat au corps à corps

Metos Keyras
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Leyk
Euh, je pense que la résis terre n'influe pas la probabilité d'être enchevétré mais par contre qu'elle influe sur la durée de l'enchevêtrement.
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Non

(Tests faits avec aucune protec magique, puis bouclier de mana + océane + bracelet de feuilles + les 3 popos de résists terre). La durée et les chances de réussir l'enchevêtrement étaient complètement aléatoires. (on a aussi testé avec 50000 force, ça change rien )
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
Archer:150 125 449 102 114
Guerrier:532 180 75 102 114
Le guerrier, l'archer ne peut pas gérer une 532 avec revel et écaille de dragon.
Bart de Myzar
Roi

L'archer !
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Non

(Tests faits avec aucune protec magique, puis bouclier de mana + océane + bracelet de feuilles + les 3 popos de résists terre). La durée et les chances de réussir l'enchevêtrement étaient complètement aléatoires. (on a aussi testé avec 50000 force, ça change rien )
Je suis pas convaincu, pourquoi tant de différence dans la durée de l'encheu vis a vis de certains persos alors ?

Sinon je dirais celui qui gère le mieux l'encheu. ^^
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Le guerrier.
Krynn's Corp
Alpha & Oméga

Je dirais que ces deux templates se valent. L'un est plus facile à monter que l'autre, et aura une meilleure esquive (à savoir l'archer), l'autre meulera sans aucun doute plus fort, mais avec une moindre vitesse de frappe.

En duel à la loyale, c'est le plus habile et le mieux préparé qui gagne. C'est pas plus difficile que cela.

J'ai vu un 459 80 75 112 114 imploser un 110 80 445 102 128 en moins de 20 secondes (pouf avant la fin des popos), alors que le même 110 80 445 112 128 avait déchiré un 425 150 75 64 114 juste avant. Tout est affaire de technique. (tous les persos ayant plus de 1k d'esquive boostée)
Tharkis
Alpha & Oméga

Citation:

Metos Keyras

Ah...
Ah...
Ah!

Jme demande comment on peut faire des tests si pourris pour en arriver à une conclusion complètement fausse en ayant un accès gm :/

La formule de réussite de l'enchevêtrement est fonction de (puiss terre du lanceur / resist terre de la cible).

Et sans accès gm, un test tout con fait l'affaire: essayer d'enchev qqun sous sanctu (qui met des resist énormes aux éléments, j'ai plus le chiffre en tête).

Bref, stop hoax -_-
le mage grand
Roi / Reine

humm un archer c pour pk c tout et combart de groupe a distance
par contre en duel le guerrier demonte l'archer c presque sur a 100% sauf si l'archer maitrise a fond courir et enche lol mais bon 2 coup puissant ou le guerrier maitrise le cache ben archer grave merde meme si l'archer a le he
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite