JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fan de Ethan
Bagnard

Question

Archer vs Guerrier qui gagne entre ces 2 la?

Bonjour j'aimerais savoir qui pour vous gagnerai si il y aurai un duel archer vs guerrier suivant ces stats :

Archer:150 125 449 102 114
Guerrier:532 180 75 102 114

Personnellement je vote pour le guerrier meme si j'aime bien archer ou alors faudrait que l'archer gere superbien
Lien direct vers le message - Vieux
Princesse Kalnia
Reine

Le guerrier, de plus il a 13 lvl d'avance.
Fedreya
Alpha & Oméga

g vu un guerrier cim antique avec tt resist terre, donc difficilement enchevetrable, gagner ton archer... mais il gerait super bien le guerrier
LML
Alpha & Oméga

Le guerier
Et puis la batarde +3
Au revoir
Roi

L'éternel débat de l'archer vs guerrier.
Pour ma part c'est celui qui sait gerer son perso qui gagne.
Yekhen
Empereur

Moi j'pencherai plus pour le guerrier mais bon comme certains l'ont dit plus haut, faut savoir pvp et gérer son perso.
Par exemple moi, tu me mets le meilleur perso pvp d'un serveur entre les mains, ben j'payte à tous les duels quand c'est pas à la place un plantage popos qui écourte la chose pour finalement arriver au même résultat
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Si l'archer enchevetre bien, il peut tenir le guerrier eloigné pendant un long moment. Mais il faut savoir gerrer, les 2 persos en enche apres tout.. J'ai quand meme une préference sur le guerrier, qui d'ailleurs prendra plus de potions

Edit: Ouaissssssssssss chui Dieu !
Akhilleus
Alpha & Oméga

Guerrier aussi, une fois qu'il est sur l'archer c'est termine en 3 coups max
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Archer s'il gère bien l'ench, mais au CaC ça craint pour lui.
KiSS FC
Alpha & Oméga

Ca depend des sorts et des comps et de la dispo de certaines potions sur ton serveur.

Si l'archer met de l'esquive c'est l'archer qui gagne (meme si le guerrier met de l'esquive aussi), ensuite si le guerrier a possibilitée d'avoir des potion de rage violente c'est le guerrier qui gagner en 1 shoot (2 maximum) enfin bref juste avec les stats on peut pas savoir, tu donne ni equipement ni skills ni disponibilitée d'objets sur ton serveur.

Pour le moment je dit Draw
DarkJPA
Alpha & Oméga

Tous les deux avec enche je pense que le guerrier gagne 9 fois sur 10... La seule façon pour l'archer de gagner c'est de réussir à vider pas mal des potions du guerrier en l'enchevêtrant à distance avant que celui ci n'arrive au CaC...
Khorram

j'avais sur un ancien serveur le perso suivant: 460 180 75 65 114 lvl 149 2nd renais points seraphe en full resist terre

un ami irl avait celui-ci: 150 125 445 105 115 lvl 158 2nd renais

Bah je gagnais la plupart du temps car un archer c'est très difficile de bien s'en servir. Si j'arrivais a le chopper au cac ct fini car je faisait un coup/un ench
Cale
Alpha & Oméga

Mon 138 100 590 64 114 a battu (bouclé même) un 462 300 75 64 114 avec 7 lvl de plus (mais j'avais une reborn de plus).

Alors je pense que la seule chose à dire c'est : que le meilleur gagne.
Khorram

Citation:
Provient du message de Caledonio
Mon 138 100 590 64 114 a battu (bouclé même) un 462 300 75 64 114 avec 7 lvl de plus (mais j'avais une reborn de plus).

Alors je pense que la seule chose à dire c'est : que le meilleur gagne.
100% agree comme je l'ai dit dans un autre post, la manière de gèrer son perso est essentielle certains archer m'ont templé alors que je n'avait pas pu le mettre un seul coup. Et pour ceux qui pense qu'un guerrier est plus simple a gèrer, bah poursuivre l'autre, popoter, gèrer l'ench et les instincts/protec n'est pas de tout repos
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Tout dépent si l'archer gère bien la distance et qu'il court bien , sinon le guerrier gagnerait surement a tous les coups
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite