losts relics

 
Partager Rechercher
voila,apres une grosse semaine de joyeux combats, les requiem ont pris les 2 reliques a beno,que l ont defendait de notre mieux (1 ere attaque se soir pas loin de 23 h ,et 2 eme rush a 1hoo du matin ..)

merci au bannis,ranafoutZ ,tous ceux qui nous ont franchement aidé a plusieurs reprise,dont se soir ,en vain,malheureusement..

je poste en ayant l espoir que thraxe daigne nous devoiler les motivations de sa guilde ,les raisons de l heure tardive de leur attaque (je suis pas agressive dutout hein thraxounet,c pour comprendre un peu )

en tous cas,ubber semaine,on c est bien amusé












hé.. on r'met ca
Citation :
Provient du message de Smallogive
Les gardes des relique sont ils aussi fort ce des gardes de relique des serveur normaux ?
gardes jaunes/oranges mais bon c'est pas vraiment le débat la, les reliques étaient dans un fort up 10, ce n'est pas comme sur serveur régulier ou les rk restent au reliquaire.

/kiss Wany
haaa ok parce que je me disait prendre une relique avec 2-3 fg c'est chaud contre des gros garde violet, des mago qui bolt sur les rempart.
Donc c'est plus facile contre des gardes de fort normaux.

Sur Broc c'est un exploit quand un royaume prend une relique
Citation :
Provient du message de Jaka
/kiss Wany [/i]
/slap Jaka
/kiss Wany


sinon dommage qu'on ai perdu Beno mais on s'est bien amusé cette semaine
dommage que j'ai du deco apres le raid a 23H mais je voulait pas avoir la tete dans le Q le lendemain
Citation :
Provient du message de Smallogive
haaa ok parce que je me disait prendre une relique avec 2-3 fg c'est chaud contre des gros garde violet, des mago qui bolt sur les rempart.
Donc c'est plus facile contre des gardes de fort normaux.

Sur Broc c'est un exploit quand un royaume prend une relique
Et oui, ici, le reliquaire c'est Crauchon
Citation :
Provient du message de Span teissen
/slap Jaka
/kiss Wany


sinon dommage qu'on ai perdu Beno mais on s'est bien amusé cette semaine
dommage que j'ai du deco apres le raid a 23H mais je voulait pas avoir la tete dans le Q le lendemain
Ben ouais, moi j'ai la tête dans le cul ce matin...
On etait pas mal en défense c'est vrai (pour répondre a des requiems), mais ca reste du hors prime time qui a forcé des gens (ok on est pas forcé c est qu un jeu mais bon, si un req me sort ca je rigole) à réduire leur temps de sommeil.
Bof ils ont attaqué il y avait encore 30 guz de connéctés donc c'est pas une attaque hors prime time

Mais bon on a appris pas mal de chose cette semaine niveau défense et cela ne pourra que nous servir pour plus tard.

Et le faite que nous gardions les RK 1 semaine en les poutrant une 15 aine de fois a Beno cela les a un peu fai redescendre sur terre et on leur a montrer qu'ils sont loin d'etre invincibles.

Mais bon le seul truc que je retiendrai de la soirée c'est que les Req ont perdus leur manoir pour cause de non payement de loyer
:bouffon: :bouffon:

Et c'est encore plus jouissif de les faire brouter quand ils ont 6 reliques
Citation :
Provient du message de tetsuma
Bravo a vous les inguz 1semaine c'est presque un record.
lol un manoir a 100p ste honte (mdr irl)
Et pourtant avec le bordel que tout les gens qui en ont marre de la totale domination des reqs ont mis, les vieux GM etaient de sortie cette semaine.. 0 excuse
Citation :
Provient du message de Smallogive
Les gardes des relique sont ils aussi fort ce des gardes de relique des serveur normaux ?
Les gros gardes reliques n'existent pas sur Camlann. Sur les serveurs normaux, ils popent en fonction de la possession des forts d'un royaume, sur Camlann, il n'y a pas de royaume.

Donc les reliquaires sont très facil à attaquer, un seul groupe est suffisant.

Sinon je suis assez déçu que les Requiems ai attendu que la moitié de la guilde log pour ré-attaquer.
Une heure du mat, c'est encore du prime time pourrait-on dire mais ça n'a pas le panache que j'attendais d'eux.

Disons qu'à chaque échec de leur part, l'heure de l'attaque a été reculée un peut...... On comprend donc pourquoi les autres guildes attaquent très tôt le matin
Le manoir req a disparu à cause d'un bug!! (info forum req)

Visiblement, les autorités requiem ont considéré que "on etait afk et sans RAs" n'etait pas aproprié à cette situation

Ouaip, bonne ptite soirée, pleine d'action

On apprends encore pleeeeeeeein de trucs, de petits détails qui font boule de neige,
et surtout keskonsmarre



On a gardé ces fichues RKs pratiquement 1 semaine, on est pas prêts de s'arrêter là,
les Inguz ont la hargne et le couteau entre les dents

Spécial Kiss à Findingih/Khorgrim, et /gimmefive à TrollQuiPue, vivment ton 50 toi

Merci quand même aux ReQs d'avoir d'abord tenté votre attaque en plein prime-time,
même si vous saviez qu'on était tous au fond de DF à ce moment-là
On vous a botté les fesses tellement facilement qu'on était sûrs que vous reviendriez pas..

Du coup on allait péter vos portes à Crauchon nous aussi
C'est là qu'on a merdé, dispersion des forces, enchaînement d'erreurs tactiques,
tentatives de rentrer dans le fort assiégé à 1 ou 2 => hopeless
/kiss Kodo, ça fait 1 partout pour ce soir

Je crois que ce soir, on a tous appris à ne pas sous-estimer notre adversaire

Merci à tous mes guildmates pour ces supers moments passés, présents et à venir,
on sent une foi (oui Papé c'est pour toi ) indestructible qui donne confiance et la rage de vaincre à 40 joueurs derrière,
pour un but, pour une cause!

Merci surtout à Spree et à ses Bannis (et aux autres que j'ai pas vus)
d'être venus nous aider comme ils pouvaient, dans la même urgence que de notre côté..
ça faisait super plaisir de se sentir soutenus, et de Rush Beno à vos côtés!


La Rebellion contre l'Empire ReQ s'organise et s'aiguise,
Tremblez, Bourgeois de Crauchon-Plage!
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
désolé les guguz, on est passés a 1h du matin a votre fort, mais la majorité voulaient deja aller se coucher, donc on a pas insisté.
en plus on avait vraiment pas une team de defense de fort (6 classes de heals dans le groupe :x)

et kikka m'avait dit que vosu etiez assez pour les tuer au keeper, mais a prioi elle a menti :b
Message supprimé par son auteur.
y a des joueurs req ( ) qui ont perdu leur maison aussi :bouffon:

sachez,chers joueurs guildés requiem,que tout ceci (perte des rks,le manoir c est juste poilant )
ne fait que nous donner encore plus de confiance et d envie .. on est pas abattus...loin de là....
mais comment peut on oublier de payer son manoir? p

et du coup tout ce qui etait dedans est supprimé?


croyez vous au bug?


enfin bien joué qd meme au guguz et aux autres qui ont daigné se bouger le cul ...
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de wendy cooper
/taunt span
/rude span

/kissou alté
ouinnnn
/em vas cherché Alterac pour le kill

un jour le coeur de Wany sera mien

Citation :
sta faute span,c est a cause de toi ,comme d hab de toute maniere
ben oui j'ai deco, Inguz a perdu son plus grand Hero avant la bataille

Citation :
(c est quand que tu guilde aegir adventurer's? )
j'arrive pas a send leurs GM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés