[Chaos] cheat j'en ai marre !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
personellement je le trouve cool Gryvine , quand on bvoit shinobi qui repond meme pas un e-mail ou Mystry qui s amuser a flooder ces sort GM avec son ti choubinou Jester ca fé dla peine , et Grizwaldy personne ne lka jamais vu rien faire de tte facon Chaos est une poubelle , malheureusement ya ke dans cet poubelle que j aime le mode de jue ( pvp on full drop ) , et encore ... certain arrive a bousiller l ambience en indrop enfin on reconnais les bon joueur comme Loxsas etc qui sont toujours équiper qui pvp toujours au lieu de plug direct
perso Bald m a convaincu d arreter de plug et pvp indrop, mais je pense ke je v recommencer ^^ vu que je suis le seul a faire un effort
sinon niveau GM yen a aucun de bien entre LmL ki refuse de lock ce [...] de Cell qui ma blaster centre du temple devant lui -_- alors qu il avait di le prochain = lock ou bien qui cut car je di tg sur un cc alors que juste apres on m insulte de [...] enfin bref entr les leche burne et les incompetant on est bien servit sur Chaos vous vous plaignez de Gryvine ? moi je trouve qu'il est bien marrant et quand jlui ai dmander pourkoi il a tuer Excs il ma repondu : il aurait pas du attaquer n importe qui mdrrrr Excs qui pk pont gob il s est bie nfé pogner la mdr wtg Gry ^^ ( Gry mavé ossi down kan il jouait son warrior HE HE mais je me suis pas plaint , serveur gratos nous on a kune seul chose a faire sur ce serveur => fermer notre grande gueule )

mainteant jatend les atak perso de Rayden , Felinea et compagnie + les insulte des autres soumis dégouter de notre domination totale sur ce seveur
Citation :
Provient du message de Vulcan


Ce qui me laisse donc penser :
- simplement passerelle SA - eA (mais pourquoi on lui aurait laissé des pouvoirs dans le jeu alors...)
- position style "chef de projet"

Vulcan
Y fait ptetre pas que ca chez eacc. En tout cas je crois que dans leur société même ils en ont rien à foutre que le fair play soit respecté sur leurs serveurs tant que des gens y jouent. Y a juste le cheat qui mettait en évidence leur manque de sécurité(belle pub pour une boite comme eux) qui pouvait, et encore c'est pas sur, les embêter.
Les GMs vous l'ont dit ils peuvent rien faire, et chez eacc ils s'en foutent..... c'est con mais c'est qu'un jeu.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
au passage, Faye a tué 2 fois votre pk surboosté !
LOL au passage Faye a tué 2 fois Bubbles et NON Bubble, donc elle a tué un jolie fake lvl 3 avec une bonne Béné au pont Gob
Que se soit clair si je n'explique pas cette mésaventure il y'aura d'autre cas comme ca si sa vous plais qu'un GM ou un cheateur vous tue un perso en 3 ddf ET je le souligne en zone PVP et pas dans UN Trou car j'admet que ca arrive de tirer d1 trou a nimporte qui mm a moi et Vulcan si je veux post sur Ea c possible que si j'ai un compte payé :/. Bref meme si je recupe rien je m'en fiche car je donne mon perso à kk1. Et pour ce qui est du cheat de ma part j'ai rien a me reprocher je pense que le jeux été deja bien pourri quand tlm abuse de bug (gros ou petit) sans s'en rendre compte et qui reproche aux autres de cheater... ca rebootais (et ca reboot tjs) pour de la récupe d'item, de la duplik ect ect. Ciao.
Citation :
Provient du message de Nepher Koenig
LOL au passage Faye a tué 2 fois Bubbles et NON Bubble, donc elle a tué un jolie fake lvl 3 avec une bonne Béné au pont Gob

Et allez encore un qui ne cherche pas à comprendre.
Arrêtez de lire avec le QI d'une huître.


Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Lei tu casses mes blagues ² y en a marre des gens qui prennent tous au 1er degré ²²²²

[CC français] Exec : haaaaa il est a lh !!!
[CC français] Exec : il va au pont gob vite !
[CC français] un nb qui fait le malin et mdr qu'exec qui l'avait pk y a 1 mois soit mort : lol allez tous les gb venez au pont gob ! lol mdr ptdr (ouai je veux looter)
*10 seconde plutard*
[CC français] Faye : Bubble down en 2 coups lol
[CC français] Faye : Bubble down une 2eme fois !
[CC français] Kyo le pas beau : hahaha les FoD dominent, on down même les gm *second degré inside*
[CC français] Exec : nan cé po vrééé ! c'est pas le vrai !!! le vrai est invincible *note : ouai comme si j'avais pas compris*
[CC français] Bubble : lol mdr c'était une blague. Vous être trop *censuré* pour arrivée à tué qq1 et blablabla et blablabla *propos antiFoD à la mort moi le noeud (qui a réellement été long) digne d'un OcN indrop devant le temple avec 3 de ses amis indrop prêt à ce foudre de la gueule du premier down en plantage d'un équipé.*

Je n'ai malheureusement pas réactivé mes log après mon formatage mais c'est en gros ce qui a été dit. Je n'en rajoute pas, j'ai juste mis dans les grandes lignes ce qui a été dit.
non ce n'est pas de la diffamation (cela reflete bien le cc français ce ces derniers jours)
Citation :
Provient du message de Excs
Que se soit clair si je n'explique pas cette mésaventure il y'aura d'autre cas comme ca si sa vous plais qu'un GM ou un cheateur vous tue un perso en 3 ddf ET je le souligne en zone PVP et pas dans UN Trou car j'admet que ca arrive de tirer d1 trou a nimporte qui mm a moi et Vulcan si je veux post sur Ea c possible que si j'ai un compte payé :/. Bref meme si je recupe rien je m'en fiche car je donne mon perso à kk1. Et pour ce qui est du cheat de ma part j'ai rien a me reprocher je pense que le jeux été deja bien pourri quand tlm abuse de bug (gros ou petit) sans s'en rendre compte et qui reproche aux autres de cheater... ca rebootais (et ca reboot tjs) pour de la récupe d'item, de la duplik ect ect. Ciao.
Donne moi ton perso en MP j'ai justement besoin d'une mule sur SH
Citation :
Provient du message de Excs
Que se soit clair si je n'explique pas cette mésaventure il y'aura d'autre cas comme ca si sa vous plais qu'un GM ou un cheateur vous tue un perso en 3 ddf ET je le souligne en zone PVP et pas dans UN Trou car j'admet que ca arrive de tirer d1 trou a nimporte qui mm a moi et Vulcan si je veux post sur Ea c possible que si j'ai un compte payé :/. Bref meme si je recupe rien je m'en fiche car je donne mon perso à kk1. Et pour ce qui est du cheat de ma part j'ai rien a me reprocher je pense que le jeux été deja bien pourri quand tlm abuse de bug (gros ou petit) sans s'en rendre compte et qui reproche aux autres de cheater... ca rebootais (et ca reboot tjs) pour de la récupe d'item, de la duplik ect ect. Ciao.
Tu as rien a te reprocher, le jeu était déjà bien souillé alors tu pouvais te permettre de passer outre mesure par rapport a ceux qui jouais malgré tout ça honnêtement? Ben alors pourquoi la personne qui te tue en 3ddf ne pourrais pas?

Ah ça y est j'ai compris, en fait se qui te gène c'est que tu n'ai pas celui la et tu peut pas le faire aussi? Ooooh mon pauvre...

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

Je sait que celui que tu utilisais est encore un des moindre, mais qu'est se qui me prouve derrière que tu as pas utilisais pas les plus gros vu que tu te permettais quand même d'en abuser d'un?

Quand on triche on ne viens pas s'en plaindre derrière, charité bien ordonnée commence par soit même.
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
Arf!! Pourtant moi J'adore le Shit
euh erf nan le Cheat.. ah oé vi c deg sa:/


Citation :
Mdr Belz
PS: file pa ston perso a un boulet au moins ^^
Le file pas tout court
Euh tu parles de cheat mais bon...kan tu cours partout trop vite avec ton arc c'est quoi? A oui pardon de l'abus de bug pardon... Pis tu vas pas chialer pour 1 templage au ddf...perso jtrouve ca marrant.
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Au passage Quild, tu es GM sur un serveur, tu l'es sur les 3 en même temps.
Faux.

Quand a Bubble, j'ai demandé des explications, aucune nouvelle de la part de eA
Et puis apres tout il a down un gros blaireau qui empeche les noob d'xp au sentry + péka dans les trous aux sorts de zone (tjrs sentry)... donc cpas plus mal ca fait un boulay en moins
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Et puis apres tout il a down un gros blaireau qui empeche les noob d'xp au sentry + péka dans les trous aux sorts de zone (tjrs sentry)... donc cpas plus mal ca fait un boulay en moins
Pour xp sentry faut vraiment ete cave
j'trouve ca plutot sympa de la part de Gry (enfin si c'est lui).
Il est venu mettre un peu d'ambiance et ca a marché
Sur le play il avait fait une anim dans ce style une fois, un guerrier surboosté ki pétait tlm, y a fallu de bons group pour le buter, et ca a pris 1h, avec de nombreux morts...
De plus en general gry tire pas a l'aveuglette, il devait etre la en invi totale depuis un moment excs a du faire un truc ki lui a pas plu.
Enfin, ca n'engage que moi...

@+
Citation :
Provient du message de Damocles
j'trouve ca plutot sympa de la part de Gry (enfin si c'est lui).
Il est venu mettre un peu d'ambiance et ca a marché
Sur le play il avait fait une anim dans ce style une fois, un guerrier surboosté ki pétait tlm, y a fallu de bons group pour le buter, et ca a pris 1h, avec de nombreux morts...
De plus en general gry tire pas a l'aveuglette, il devait etre la en invi totale depuis un moment excs a du faire un truc ki lui a pas plu.
Enfin, ca n'engage que moi...

@+
Ben il avait pété Tortues Geniales aussi ya 6 mois et pourtant Tortues c'est pas le genre a péter du noob dans les trous au pont gob
Vous pleurez deja quand vous perdez 20 minutes d'xp tués par un pk qui a monté son perso normallement, et vous vous foutez de la gueule de quelqu'un qui a perdu 9 heures d'xp tué par un gm qui voulait assouvir ses fantasmes ?
Lol, vraiment, c'est de la mauvaise foi.
Citation :
Provient du message de Betterthan
Vous pleurez deja quand vous perdez 20 minutes d'xp tués par un pk qui a monté son perso normallement, et vous vous foutez de la gueule de quelqu'un qui a perdu 9 heures d'xp tué par un gm qui voulait assouvir ses fantasmes ?
Lol, vraiment, c'est de la mauvaise foi.
De un, je ne pleure pas quand je meurs, ça fait partit du jeu.
De deux, je me sers pas d'un bug pour fuir et/ou poursuivre quelqu'un.
Il cheat, il assume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés