[Carnac] Carnac - Interrogations

 
Partager Rechercher
perso , j adore carnac, :

peu de joueurs
bonne ambiance
pas de queue aux spots de pex
peu de zerg sauf prises reliques / forts
fufu bb mais c est le jeu
gens tres sympa
pas mal de nouveaux joueurs comme moi qui ont soif de daoc ^^


de toutes facons comme ca a été dit , vo mieux faire un tour soit meme pour se rendre compte. N ecoute pas les gens qui sont blasés et qui ne voient que le mal partout. et te base pas sur qq avis pour prendre ta descision ,

VIEN C EST SUPER COOL SUR CARNAC
Pour moi Carnac est un serveur peuplé moitié de semi-retraité :

des gens qui ont leur (s) level 50 sur les "gros" serveurs et qui viennent finir leur vieux jours sur un serveur plus tranquille

et moitié de nouveaux joueurs pour qui c'est le premier perso et qui sont encore plein d'enthousiasme vis a vis du jeu....

Sur JOl tu croise plus de semi-retraité que de nouveaux joueurs d'ou les .. "c'était mieux avant" et les "c'est partout pareil de toute facon"


une chose est sure c'est qu'avec une telle population le serveur est loin de ressembler aux autres même si certains semble avoir importer avec eux les défauts qu'ils ont fuis sur les autres serveurs...

Dans la majorité les joueurs sont désireux de préserver une meilleure ambiance et une jouabilité agréable

Bref il faut essayer et pourquoi pas jouer à la fois sur carnac et camlann..
Sur mid carnac je doute pas que le rvr soit simpa (thx les ubber sauvages ) , sur alb la macro la plus utile en rvr est de loin le /release entre les fg opti ou les bus .... commencer a rvr sur carnac alb faut etre motiver pour pas s en degouter en 20 sec tellement mid ecrase tout (quoique hib revient ) mais alb a du mal , il n y a guere que les grouptes opti alb qui s en sortent ; 90% des groupes pik up chaineront les release .....
Alors d'un côté tu as des guildes d'anciens qui farment les rps sur emain et de temps en temps participent à prise de fort ou relique... (mid prems)
De l'autre tu as les jeunes qui arrivent, et rerollent moult persos car se font exploser en rvr (alb prems)... ou font du bus sur emain vers 1h du mat (hib prems)...

J'ai résumé très trèssssssss vite...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés