JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Jaykera [VM]
Alpha & Oméga

Moi, on m'avais dis

"Va pas sur carnac, c'est un server de repris de justice, violeurs de grand-mères et décapiteurs de poules.."

Tous les gens que j'ai croisé sur Mid étaient très sympa.
Mais ma Kibbie blondasse est irrésistible, ca doit jouer

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Lien direct vers le message - Vieux
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arzhiel
Le mieux c'est de se faire une opinion par soi-même.

Et comme il me semble avoir déjà vu le nom de "Kenshiro" dans les logs sur Emain, je pense que tu dois avoir déjà ta petite idée sur la question.
Non héhé

KenShiro est un pseudo que je traine depuis plus de 6ans et je n'ai jamais réussi à le prendre sous DAOC

Voir ma sign pour mes persos

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Ken !
Viens ma poule
Idhrul
Alpha & Oméga

Re: Carnac - Interrogations
Citation:
Provient du message de KenShiro

Y a-t-il beaucoup de furtifs, furtifs buffbotés ou est-ce que l'on reste dans une moyenne raisonnable?
- Repondons a la partie que je connais bien ....

- En gros 80% des furtifs du serveurs sont Buff-Botés.

- On a eu une période de FG Fufu BB a amg qui bloquaient tous passage Amg.
Les Albs furent les premiers, puis les Mids ont fait la meme chose en etant encore plus nombreux que les Alb.
Maintenant, ce semble s'etre un poil calmé, mais le camping de FG fufu existe encore ... ... ...

- Remarque dans les FG fufu qui campent amg, ils ont en moyenne un enorme taux de AFK et donc meme en duo on arrive parfois a les prendre par surprise ;p
Et une victoire à 2 contre 6,7 ou 8 miam quel bonheur

PS: mon petit Druide qui etait au départ une aide au pex a fait une cure de vitamine tres ZzZzZz pendant les congés de Noel...
Et ca aide de jouer a armes a peut pres egales
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis, depuis maintenant un moment, sur Camlann et ce pour la principale raison que je ne supporte plus les serveurs surpeuplés.
Sur ce point carnac devrait te plaire ^^

Citation:
Est-ce que, malgré sa faible population, le zerg est aussi à la mode ou les rencontres 8vs8 sont les plus communes?
Comme il a été justement décrit, il existe une forme de zerg, mais très limitée : quand un groupe (peu importe le realm) se fait décimer 3 fois de suite par un grp de rang clairement plus élevé, la tendance est à constituer des mini-bus de 2fg.
Le gros bus (4 fg+) reste dédié en général aux prises de fort défendus, aux attaques reliques, où à de rares démonstrations de zergage gentillet de nos amis hiberniens (tututut, je ne critique pas, je n'ai rien contre les bus, étant conductrice attitrée des bus sur le sterres enneigées ).

Citation:
Y a-t-il beaucoup de furtifs, furtifs buffbotés ou est-ce que l'on reste dans une moyenne raisonnable?
Il y en a, mais vu la population du serveur, c'est pas la mer à boire. Et ils ne s'attaquent pas aux cibles groupées.

Citation:
Le serveur est-il encore dans sa phase d'expansion, cad des royaumes assez soudés ou la plupart des guildes sont là pour leur simple pomme et n'ont que pour but de monter dans les chroniques?
Mon sentiment est que les 3 royaumes sont assez soudés. Peut être un peu moins en temps normal côté mid, mais quand il s'agit de défendre leurs terres, ils le sont. mais la "soudure" reste exceptionnellement haute par rapport aux autres serveurs.

Citation:
Peut-on encore espérer pouvoir faire des duels en zone RvR, ou c'est impossible de sortir à plus d'un groupe optimisé?
Je ne pense pas, ou alors à des horaires "décalés". il est tout à fait possible de sortir en groupe non-100% optimisé. ca dépend ce que tu espères, c'est tout. Si tu souhaites roX dA oUhorldeuH avec un grp pick-up de 3 paladins et 2 prêtres d'arawn, c'est mal barré, c'est clair...

Citation:
Je sais que la faible population de Carnac ne favorise pas ce genre de GBisme, mais vu que DAOC est un jeu relativement ancien, il pourrait quand même être bien présent.
Sur carnac cohabite des faunes de niveau deconnaissance du jeu très variée, ce qui à mes yeux est très différent, c'est "qu'anciens" et "nouveaux" cohabitent à mes yeux bien mieux ici, solidarité oblige.
Memepasmal
Reine

Citation:
Bonjour à tous,
KikOoOOo KikOooOoo HiHIiiiiIiIIiiii : )))

Je me demande depuis quelques jours si je ne vais pas faire un petit séjour sur Carnac.
HiHi bienvenue sur Lovenac, le serveur de la paix de l´amour !

je ne supporte plus les serveurs surpeuplés.
Ahahhhh Tu trouvera ton bonheur sur Carnac alors HiHiHiiiHihiiiIIi par contre munie toi de ta RS

Mais le fait de repasser d'un serveur PvP à un serveur normal me fait m'interroger sur pas mal de points.
Ah vi en effet les deux types de serveurs sont un peu differents

Est-ce que, malgré sa faible population, le zerg est aussi à la mode ?
OUI

Y a-t-il beaucoup de furtifs, furtifs buffbotés ?
OUI

ou la plupart des guildes sont là pour leur simple pomme et n'ont que pour but de monter dans les chroniques?
OUI

Peut-on encore espérer pouvoir faire des duels en zone RvR,
NON

ou c'est impossible de sortir à plus d'un groupe optimisé?
OUI

Voilà en gros les principales questions que je me pose
a yé je tai repondu tu sais tout petit padawan !

Je sais que la faible population de Carnac ne favorise pas ce genre de GBisme,
ahahaha ERREUR spotted !

En gros ce que j'aimerais, c'est trouver un serveur avec un pvp pas dicté par des groupes fixes, où l'on peut encore faire pas mal de chose dans les zones RvR à part farmer des RP.
Vous vous etes trompé de serveur, GaMe OvEr, veuillez re inserer 1 euro et relancer la partie :|

Voilou et merci de vos futures nombreuses réponses

Tu seras bienvenuuuuuuuuuuuuuuue chez nouuus, bienvenuuuue chez nouuuuus, chantons tous en coeur, VIVA LOVENACCCCCCCCCC

Un peu d´ironie spotted...mais je suis pas si loin de la vérité
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

Chisa, tu as besoin de vacances...

Sinon Carnac = pareil qu'ailleurs en moins "mass"
Lee Bastard
Bagnard

Faut l'excuser, c'est l'XP qui fait ça
Moi c'est plus grave j'ai tué ma famille et mangé ma chaise (je plaisante hein)
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

Tu as pas été Mid dans une autre vie par hasard?
Memepasmal
Reine

Citation:
Provient du message de Narusegawa

mangé ma chaise

ouch
N£v
Alpha & Oméga

perso , j adore carnac, :

peu de joueurs
bonne ambiance
pas de queue aux spots de pex
peu de zerg sauf prises reliques / forts
fufu bb mais c est le jeu
gens tres sympa
pas mal de nouveaux joueurs comme moi qui ont soif de daoc ^^

de toutes facons comme ca a été dit , vo mieux faire un tour soit meme pour se rendre compte. N ecoute pas les gens qui sont blasés et qui ne voient que le mal partout. et te base pas sur qq avis pour prendre ta descision ,

VIEN C EST SUPER COOL SUR CARNAC
Gale
Roi

Pour moi Carnac est un serveur peuplé moitié de semi-retraité :

des gens qui ont leur (s) level 50 sur les "gros" serveurs et qui viennent finir leur vieux jours sur un serveur plus tranquille

et moitié de nouveaux joueurs pour qui c'est le premier perso et qui sont encore plein d'enthousiasme vis a vis du jeu....

Sur JOl tu croise plus de semi-retraité que de nouveaux joueurs d'ou les .. "c'était mieux avant" et les "c'est partout pareil de toute facon"

une chose est sure c'est qu'avec une telle population le serveur est loin de ressembler aux autres même si certains semble avoir importer avec eux les défauts qu'ils ont fuis sur les autres serveurs...

Dans la majorité les joueurs sont désireux de préserver une meilleure ambiance et une jouabilité agréable

Bref il faut essayer et pourquoi pas jouer à la fois sur carnac et camlann..
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

Sur mid carnac je doute pas que le rvr soit simpa (thx les ubber sauvages ) , sur alb la macro la plus utile en rvr est de loin le /release entre les fg opti ou les bus .... commencer a rvr sur carnac alb faut etre motiver pour pas s en degouter en 20 sec tellement mid ecrase tout (quoique hib revient ) mais alb a du mal , il n y a guere que les grouptes opti alb qui s en sortent ; 90% des groupes pik up chaineront les release .....
Sib Walser
Alpha & Oméga

Alors d'un côté tu as des guildes d'anciens qui farment les rps sur emain et de temps en temps participent à prise de fort ou relique... (mid prems)
De l'autre tu as les jeunes qui arrivent, et rerollent moult persos car se font exploser en rvr (alb prems)... ou font du bus sur emain vers 1h du mat (hib prems)...

J'ai résumé très trèssssssss vite...
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannsolo
mais alb a du mal , il n y a guere que les grouptes opti alb qui s en sortent ; 90% des groupes pik up chaineront les release .....
C'est vrai sur Emain, c'est totalement faux ailleurs.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite