JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chirel [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dycir
Si je ne m'abuse c'est matériellement impossible de mettre frontiers avant TOA. Donc TOA c'est une bonne chose vu qu'il introduit le nouveau moteur graphique (sauf erreur de ma part) qui permettra l'intégration de frontiers à terme!
Le nouveau moteur graphique - ou du moins des optimisations bien sympathique vont arriver avec la 1.64 déjà pour le precache des texture.
Lien direct vers le message - Vieux
Trinitin [CP]
Roi

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
OMG !!!

que sont devenus les Ellyls
Vont surment les mettre a Llyn
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

On dit donc 2 donjons par ZF, elles ont des passages communs comme avec le Summoner's Hall ?
Parce qu'elles sont derrière la ligne de défense des RK ... donc
Krisiun
Alpha & Oméga

Question :

Donc pour le passage à Frontiers ( ) est ce que l'état des reliques sera remis à 0 ou pas ?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

(Rien n'a été communiqué à ce sujet pour le moment. Et, fort logiquement, si cela doit être fait, cela sera sans doute annoncé au dernier moment, pour éviter une désertion de la guerre entre les royaumes "qui ne servirait plus à rien".)
Lynch
Alpha & Oméga

Il semble ne plus y avoir de TP pour aller directement en zone ennemie .
Ca veut dire que il va falloir traverser toute notre zone frontiere, plus l'ocean avant d'atteindre la ZF ennemie
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Rien n'a été communiqué à ce sujet pour le moment. Et, fort logiquement, si cela doit être fait, cela sera sans doute annoncé au dernier moment, pour éviter une désertion de la guerre entre les royaumes "qui ne servirait plus à rien".)
Le problème étant que nous en France on sera forcément au courant longtemps à l'avance.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dycir
Si je ne m'abuse c'est matériellement impossible de mettre frontiers avant TOA. Donc TOA c'est une bonne chose vu qu'il introduit le nouveau moteur graphique (sauf erreur de ma part) qui permettra l'intégration de frontiers à terme!
Erreur de ta part. Frontiers fonctionnera aussi sur DAoC et DAoC+SI, donc sans ToA. Parce que Frontiers est un add-on gratuit, et optionnel (ils le répètent encore sur le site officiel ; du coup je me demande comment ça se passe pour ceux qu'ont pas l'add-on hihi).

Bon t'aura quand même les nouvelles textures du sol et les nouveaux arbres. Mais les mobs par exemple seront les mêmes qu'aujourd'hui, pas des mobs plus fins et plus complexes comme on peut voir dans ToA (les mobs de ToA ont un modèle 3D plus complexe, plus fin, et ont des mouvements plus élaborés).

S'ils font Frontiers après ToA, c'est surtout une question de planning, parce qu'ils avaient prévu l'add-on payant avant. Et du point de vue marketing c'est quand même bien vu, parce que s'ils avaient sorti Frontiers d'abord et ToA ensuite, j'pense qu'ils auraient moins vendu de ToA ...
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Erreur de ta part. Frontiers fonctionnera aussi sur DAoC et DAoC+SI, donc sans ToA. Parce que Frontiers est un add-on gratuit, et optionnel (ils le répètent encore sur le site officiel ; du coup je me demande comment ça se passe pour ceux qu'ont pas l'add-on hihi).
Je viens de relire, je vois marqué nul part que c'est optionnel?
Si ca l'est je pense que tout simplement cette extension sera nécessaire si l'on veut rvr.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

je pense (j'espere) qu'il y aura peu de textes donc peu de choses à traduire dans cet add-on (apres tout c'est que des map), comme ça on l'aura rapidement ici.
VanBeck [Equi]
Empereur

GOA met les fichiers de traduction en Open Source, en 2 jours c'est fait. et dans un mois on a Frontiers (rêve debout).

dsl mais je tient plus
Silx
Alpha & Oméga

on veut frontiers et vite !!! TRES VITEUH !!! speedez ya d'autres jeux qui sortent.

/em met la pression sur Mythic
Phenix Noir
Alpha & Oméga

The number one question in our New Frontiers feedback file is "Will you reset relics when the expansion launches?" Under normal circumstances, we never do relic resets, but for the launch of the expansion, it is important that all Realms start out on a level playing field - so the answer is yes.

=> on peut donc s'attendre aussi à un reset des reliques à la sortie de Frontier
el Gnou
Alpha & Oméga

je suis parti sur Camlan, pour retrouver du bon RvR de groupe vs Groupe mais la je crois que :

1. je vais investir aux states

2. que je v retourner sur un serveur classique...

Ca a l'air franchement genial...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite