JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Allez, une question à la con :

Quelle est la zf la plus proche de la zf alb et la plus facile à accoster, et quel est le nom de la zone de cette zf ou on accoste?
Lien direct vers le message - Vieux
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekkehart
Ou ça ? j'ai relu en diagonale les 2 autres maps, mais je vois pas où.
Regarde les nouvelles versions les anciennes maps ont été changés et il y a des villes dans les 3 zf.
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekkehart
Ou ça ? j'ai relu en diagonale les 2 autres maps, mais je vois pas où.
Les points 24 (mid) et 15 (hib)
Nof Samedisþjófr [Einhs]

(Traduction achevée.)
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Allez, une question à la con :

Quelle est la zf la plus proche de la zf alb et la plus facile à accoster, et quel est le nom de la zone de cette zf ou on accoste.
D'un autre coté tu vois mieux l'ennemi arriver
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Le meilleur moyen d'éviter d'avantager ou de désavantager un realm (et donc des ouinouin) est de faire des zf assez proche les unes des autres.
Ca n'a pas que des avantages, sur le papier c'est pas dit que ce soit réussi, mais Mythic a fait son choix.
Attendons quand même de voir ce que ça donnera ig, une bonne surprise peut être envisageable.
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Je dois être fatigué mais je vois pas comment cette zone peut s'imbriquer aux zone intérieures albionnaises

Si on regarde le plan complet http://www.camelotherald.com/newfron...y/overhead.php , la boussole deviendra folle au milieu? La Terre n'est pas plate, la tortue se meut?
BustaK
Alpha & Oméga

lol Galerkin, en effet peut-être des points cardinaux communs pour les 3 royaumes...
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

On accédera plus aux zf de la même façon, il faudra se tp, même pour se rendre dans sa zf, donc ce n'est pas grave si ca ne s'imbrique pas parfaitement.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

En regardant bien , même si il est évident que le moule est le même les ZF ne sont pas identique, il faut arrêter de dramatiser d'emblée.

Il faut forcément un peu d'homogénéïté.

De plus ces cartes peuvent encore évoluer.

Citation:
boussole deviendra folle au milieu?
O_o ?

le nord sera toujours au nord partout, il semble évident qu'in s'agit d'une seule Zone qui comprend 3 parties, un peu comme les abysses mais à un autre niveau
BustaK
Alpha & Oméga

Ah je croyais plus de TP du tout... Tu es sure de ça Urkas?
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bustak
Ah je croyais plus de TP du tout... Tu es sure de ça Urkas?
Citation:
13 – Forts frontaliers. Les personnages apparaîtront dans ces forts depuis les zones internes du royaume via un chargement. Une fois ici, les personnages n’auront plus un seul écran de chargement jusqu’à ce qu’ils quittent Frontières ou entrent dans le donjon. Les personnages mourrant en zone frontière réapparaîtront dans ces forts, quel que soit l’endroit où ils se sont liés à une pierre d’âme. Une fois dans un fort frontalier, les personnages peuvent en sortir pour courir se battre, se faire téléporter à un des forts frontières disponibles, ou rentrer à l’intérieur de leur royaume.
Oui.

[edit] Preum's !
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
13 - Border Keeps. Players will zone into these keeps from their homeland zone. Once here, players will never have to zone again unless they wish to leave the Frontiers, or wish to enter the RvR dungeon

[EDIT] Nerf i've been ouned !!
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
se faire téléporter à un des forts frontières disponibles, ou rentrer à l’intérieur de leur royaume.
Hum ils parlent juste d'un chargement de zone pour aller dans la zone et des TP pour aller dans les forts.

Non?

Au fait merci Nof^^
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Avec la partie Transportation sur le site officiel, je me demande si on pourra s'organiser de grandes batailles navales au milieu des 3 zones. Ca pourrait être géant. (bien sur avantage aux albs et leurs portes avions atomiques ^^)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite