uber is dead !!

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voila j'ai enfin reussi a avoir uber. Pour ceux qui me connaissent ca fait plusieurs jours que je le traque

Je dois avouer que lorsque j'ai eu le message j'ai appelé toute ma /f l

Vous pourrez reconnaitre snip, dec, et rou qui m'ont rejoins.

Un screnn ou on nous vois sur uber

http://sniper76.chez.tiscali.fr//Screenshot024.jpg

Et voila le resultat du charme

http://sniper76.chez.tiscali.fr//Screenshot026.jpg

Je tiens quand meme a remercier mes partenaires pour avoir eu la bonté de me laisser le charme


ps : encore merci a dec, rou, et snip
gz pour toi gandalf depuis le temps que tu cherchai le bon serveur

ps: si les modo sont ok, ca serai bien de poster la technique pour avoir uber dans sa game
Citation :
Provient du message de Kurt-Hc
ptin de marde je suis jamais la qd il faut
t po le seul a n'etre jamais la quand il fo

gz gandalf

ps:file moi le truc pour le trouver par mp plz
Il est pas loin de Shrenk dis donc, vous vouliez le tuer comme ça ?
Citation :
Provient du message de silversthorm
ps: si les modo sont ok, ca serai bien de poster la technique pour avoir uber dans sa game
Je la connais même pas la technique si y'en a une
en faite c'est tout ce qu'il y a de plus legit

les parties dans diablo 2 sont heberger sur des serveur, hors il y a dans les 80 serveurs actifs.
le clone de didi aparait dans toutes les partis heberger par un meme serveur en meme temps
donc il suffit de reperer un serveur sur lequel se vend des soj, par des amis ou par un forum et tanter de creer une parti sur ce serveur
et pour savoir si on sur quel serveur on ai, il suffit d'entrer une commande (netstat -n , il me semble, je ne sais plus ce que c'est sur pc, mais sous mac c'est ca )
Citation :
Provient du message de Anya
Il est pas loin de Shrenk dis donc, vous vouliez le tuer comme ça ?
On étais loin de shenk il y avait les marches a descendre

Je pensais que rou était parti pour faire cette technique mais quand je l'ai vu au cac avec uber je me suis dis que non il voulait qu'on le finisse a coup d'épée

On était 4 baba sur lui et le combat a été long. Et a vrai dire y a pas eu de grosse frayeur. Sauf quand il lance son attaque météore c'est a ce moment qu'il fait le plus de dégats.
Citation :
Provient du message de silversthorm
en faite c'est tout ce qu'il y a de plus legit

les parties dans diablo 2 sont heberger sur des serveur, hors il y a dans les 80 serveurs actifs.
le clone de didi aparait dans toutes les partis heberger par un meme serveur en meme temps
donc il suffit de reperer un serveur sur lequel se vend des soj, par des amis ou par un forum et tanter de creer une parti sur ce serveur
et pour savoir si on sur quel serveur on ai, il suffit d'entrer une commande (netstat -n , il me semble, je ne sais plus ce que c'est sur pc, mais sous mac c'est ca )
attention aux repérages de serveur, ca ne plait pas trop a blizzard, surtout en ce moment (c'est de là que vient le dupe ladder...)
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
On était 4 baba sur lui et le combat a été long. Et a vrai dire y a pas eu de grosse frayeur. Sauf quand il lance son attaque météore c'est a ce moment qu'il fait le plus de dégats.
Tiens je savais opas qu'il lancait météore, c'est vrai que ça doit faire mal
pour reperer le serveur on use d'aucun hack, ni rien donc je pense que c'est legit, si les modo trouvent que non qu'ils editent mon msg, je comprendrai
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
On étais loin de shenk il y avait les marches a descendre

Je pensais que rou était parti pour faire cette technique mais quand je l'ai vu au cac avec uber je me suis dis que non il voulait qu'on le finisse a coup d'épée

On était 4 baba sur lui et le combat a été long. Et a vrai dire y a pas eu de grosse frayeur. Sauf quand il lance son attaque météore c'est a ce moment qu'il fait le plus de dégats.

Gz à moi euh gz à toi

Autrement quand je suis arrivé j'ai foncé voir eld pour être sur qu'il y soit et puis je dit "eld". Seb est venu et j'ai dit "shenk" pour voir si vous vouliez qu'on ce le fasse avec l'astuce de shenk. Mais c'est pas facile de faire des phrases complètes quand on se bat contre Uber

Mais ca a été tranquille, on a mis autant de temps à le tué au cac que pour le tuer avec l'astuce de shenk

Le plus drôle c'est les stats que j'avais :
proba de la touche 66
proba de parée 46
proba qu'il me touche 46

Ca me fait marrer moi, alors qu'il est sensé etre le plus fort du jeux :bouffon:

Citation :
On était 4 baba sur lui et le combat a été long. Et a vrai dire y a pas eu de grosse frayeur. Sauf quand il lance son attaque météore c'est a ce moment qu'il fait le plus de dégats.
C'est pas météore qu'il lance, c'est armageddon
gtz a toi moi ca fait plus d une semaine que je le traque: je commence meme a souler ma /f l

hihi
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de krom
Bravo.

C'était quoi vos levels ?
Snip était lvl 89
rou était lvl 86 je crois
dec était lvl 82 il me semble
et moi j'était lvl 87.

Faut preciser aussi que j'étais mort de rire de voir dec courir dans tous les sens devant uber
Citation :
Provient du message de silversthorm
pour reperer le serveur on use d'aucun hack, ni rien donc je pense que c'est legit, si les modo trouvent que non qu'ils editent mon msg, je comprendrai
la non plus tu lis pas? mdr

j'ai pas dit que c'était un hack, juste qu'il ne fallait pas trop abuser du repérage de serveur. Ca se voit quand quelqu'un change de serveur et qu'il arrive comme de par hasard quand y'a uber^^ mais ca c'est pas un probleme. le probleme c'est que les changements de serveur peuvent aussi permettre de duper. Mais c'est sur que tant que blizzard gueule pas (et ils peuvent pas trop, c'est eux qui ont laissé cette commande dans le jeu) ben ca reste légit. tant qu'on le fait juste pour chopper uber of course...
il se tue vite fait ce uber
static puis une soso feux + un barbare et sa passe tout seul avec des tp pas loin de lui quitte a creuve (vive le sc)
et revenir j usqu a ce qu il creve
on etait a 3 dessus une soso un barbare et une javazone on la dechire

et oui vive les potes qui te wisp meme si j ai pas eu le charme je
l ai vue et tue enfin merci spidey

mais a quand mon 1er anilus ????? hordmomo
Citation :
Provient du message de rou
C'est vrai que ca c'etait fort dec qui courrait partout
Bah le jour ou j'aurais autre chose que chair d'os version exceptionnelle j'courerais p'tetre moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés