JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Paladine
Paladine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Paladine
 

Prévisions pour l'année 2004 (Anglais)

Asheron's Call 2 Development Goals Revisited
We try to keep you up to date with our plans for the future, with the understanding that this will always be a moving target. Since we strive for communication, that’s just one of the risks we have to take; the things we tell you about will change.

As you might imagine, the previous plans have changed quite a bit with the acquisition of the Asheron’s Call franchise. Along the way we’ve also changed direction a little bit, which resulted in some things shifting around.

With that in mind, let’s take a fresh look at the upcoming months, understanding that this could (and probably will) change again several times as we roll with whatever punches come along.

The most obvious change you’ll notice is that some big-ticket items such as housing have been pushed out to later in the year. This was done for two reasons: to give us time to help create better tools to manage the service, and to help prepare for the billing transition in early Summer. We are still looking to hire two good engineers to do nothing but housing and vendors, so the current schedule may well happen sooner rather than later.




February
Introduces a new kind of content: treasure maps.
The first version of Kingdom Headquarters (future updates will expand on these locations).
The first books appear in AC2.
March
This is the beginning of our new story arc. In the wake of the Archon's War, the Kingdoms begin to reassert their role as the dominant force shaping Dereth's future.
Kingdom Headquarters become the seat of power from which the Kingdoms direct their faithful.
We continue to fill out the game world with more characters to interact with and direct our story.
April
The first batch of changes to PvP balance are scheduled to be completed in April. That will also be the end of the first round of PvP balance! We will be doing the PvP balancing in several discrete “chunks”, rather than spending an extremely long continuous amount of time on it.
May
The crafting rewrite sees fruition!
June
Tier-3 hero skills are added, plus other skill tweaks as needed.
A very large new KvK dynamic is introduced, involving Kingdom ownership of landscape areas. Note that this isn’t completely PvP-oriented; most of this dynamic will involve direct Kingdom-vs-Kingdom competition without PvP combat. However, a few portions of this dynamic will involve consensual PvP combat.
July
The new AC2 launcher service is tentatively scheduled to come online, replacing the existing Microsoft launcher service.
New content that expands on the KvK dynamic introduced in the previous month with more areas.
The second round of PvP balance changes come online.
August
Consignment vendors become available for hire


Later in the year
The first phase of housing
New UI abilities (such as pet status panel)
All year
Bug fixes
Small-to-medium gameplay systems improvements
New dungeons, monsters, items, stories, and adventures
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ron Ash II
Ron Ash II
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ron Ash II
 
pas très enthousiasmant tout ça...les quêtes high level et les héros concernés en premier, turbine va pas ramener plus de nouveaux joueurs...dire que les modifs qui me motivent vraiment arriveront en août et "plus tard dans l'année"...ça me fait le même effet que UO avec AOS finalement : tout pour le level-up / power up au lieu de rendre le jeu plus agréable...

de plus, ils parlent d'espèces de citadelles pour les royaumes : j'ai peur que les villes ne se repeuplent jamais, pour peu que les régents aient des ateliers dans leurs demeures...

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loup Solitaire
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loup Solitaire
 
Hum...Je doute un peu que leurs décisions soient très judicieuses,notamment à propos du craft,des vendeurs et des maisons qui ont été repoussés de plusieurs mois...

J'espère qu'ils savent ce qu'ils font,car,selon moi,ils prennent un gros risque,là...

Soit leur idée(relancer le KvK et le PvP)peut faire bien remonter la pente à AC2,soit les autre projets qu'ils ont du repousser va l'enfoncer...Wait&see!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ender
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ender
 
perso la je l'ai un peut en travers de la gorge.... des cartes au tresors.... cool.... mais si ca pouvez etre reporter et remonter le craft je m'en porterais pas plus mal....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arkheron
Arkheron
Roi / Reine
 
Avatar de Arkheron
 
Citation:
May: The crafting rewrite sees fruition!
Arf, je crois que certains vont etre passablement deçus qu'on leur annonce un delai supplementaire pour la revision du craft.


Citation:
Later in the year (after August) : the first phase of housing
Ce qui fait que je suis la seule qui eut une maison ou je pouvais faire mes transfers en toute tranquilité et aller a la plage sans craindre d'etre dérangée par des voyous et ce, depuis Mars 2002

(viens de me rendre compte que le site AC2HQ vient de mettre a jour son interactive map of dereth et que ma maison y figure désormais )


Un petit point sombre : le nouveau systeme KvK. Apparemment les guerres entre royaumes seront réamorcées pour le controle de portions de terre... euh, a quoi serviront-elles? xp, tresor, bonus AJ ?
En tout cas, si rien ne change d'ici Juin je veux bien parier sur le royaume qui possedera le plus de richesses foncières : l'Ordre huhu


p.s.: ouiiiinnn !!! je suis vraiment deg que ma maison figure desormais sur les plans de Dereth...
Napoldee !!! te reste une cargaison de balais ? j'en choisirai un bien gros et de preference cerclé d'acier. Vais taper sur le webmestre d'AC2HQ )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clarkgaybeul
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clarkgaybeul
 
Moi je trouve ca pas trop mal.

Pour le craft je trouve dommage qu'il soit repoussé, mais je prefere qu'ils prennent un peu plus de temps pour reflechir dessus que nous sortir un truc qui sera a peine mieux que ce qu'on avait jusque la... Puis il me semble que c'est une autre équipe qui s'occupe du craft, donc les cartes au tresors c'est pas fait a la place du craft, et qui sait ce sera peut etre bien

En tous cas, ce qui me fait vraiment plaisir, c'est qu'ils s'occupent enfin du KvK, ca faisait a peu pres un an que c'était pas arrivé, et on a enfin l'espor de voir un peu de balance en PvP c'est pas trop tot!

Le housing je m'en bats l'oeil donc ca meme si ca se fait pas je m'en fiche Le seul truc qui m'embete c'est de ne pas avoir de safe storage mais bon... on s'est bien debrouillé jusqu'a maintenant. Enfin bon je compatis a la douleur de ceux qui attendait les maisons avec impatience meme si je vois pas vraiment ce que ca appaorte au jeu (excepté la question du storage)

Le gros truc qui manque c'est la revision de l'AI des pets, parce que la c'est toujours n'importe quoi (les pets qui mettent 3 heures a atteindre la cible, qui se perdent en route, qui sont parfois en vacances alors qu'on se fait taper dessus, qui revienne vers nous alors qu'on est en train d'attaquer, qui se bloquent dans certains donjons, et la liste est pas finie)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ender
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ender
 
je vais precher pour ma paroisse, mais niveaux craft, en tout et pour tout on as eu droit en plus d'un an de jeu a :

augmentation du taux de drop de certain trophé ...je suis pas sur que ca demande plus d'une demie journée de taf aller, 1 jour

augmentation de la valeur de vente des items crafté a 75% de ce que ca nous a couté (apres 1 ans )

4 bijoux de craft pour lvl 45+

a coté de ca, aucune modif niveau pvp depuis 1 ans ....

a bon ?

ca tiens en 2 points "seulement", dont un minime :

refonte des zone de pvp (pvp, kvk)

re-equilibrage de l'enssemble des classes


si qq'un me dit que le pvp as pas changé en 1 ans de jeu de maniere reguliere..... moi je lui ri au nez

enfin bon, la chasse au tresor ca a l'air d'emoustiller les ptit amerloque sur les forum officiel, y sautent partout comme des puces, c'est peut etre un bon substitut de craft, on vera

ps : pi moi j'suis def' alors l'IA des pets j'men bat les 2 yeux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Stupido
Stupido
Alpha & Oméga
 
Avatar de Stupido
 
Ouai, moi suis très déçu... Maisons en août??? Craft en mai???

Franchement ça fait 3 fois que c repoussé... alors pourquoi les croire cette fois.

Ac2 reste le seul MMO, ( à mes yeux), pour le moment mais perso j'attends plus rien de turbine... à part du retard et des bugs.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Schivan
Schivan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Schivan
 
Traduction faites sur votre site préféré :
http://ac2.jeuxonline.info/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de SlyMass
SlyMass
Alpha & Oméga
 
Avatar de SlyMass
 
Pffff, vous êtes jamais content(e)s !

Moi, je dis Carpe Diem et c'est tout !

A chaque information sur les prévisions, çà râle.

Franchement, ils devraient pas mettre ces prévisions :
1 - elles changent tout le temps (voyez pour le craft !) ;
2 - les joueurs oublient que c'est une prévision et assimilent çà à un cahier des charges. Ben non justement. Une prévision c'est une prévision et donc rien n'est sûr.

Personnellement, je n'ai jamais été déçue d'un patch (même le patch héros ! que j'ai beaucoup apprécié) : il y a toujours du contenu. Et je remarque souvent que les plus gros râleurs au sujet du contenu des patches ne sont pas ceux qui cherchent à résoudre les nouvelles quêtes : les plus gros râleurs sont ceux qui ne font que xp ou presque... Y'a pas un contresens là ?

Alors je ne bosse pas pour Turbine mais soyez indulgents.

Et personnellement, je préfère qu'en février, on ait des cartes au trésor (qui augmente le contenu !) que des maisons qui sont inertes (non pas sans intérêt mais qui n'ont pas le même impact que les cartes au trésor par exemple). Donc le choix n'est pas si idiot que çà

Le craft, mieux vaut un craft complet et intéressant plutôt qu'une ébauche qui nécessitera encore des modifications...

Le PvP/KvK : certains disent que la possession de terres sera à l'avantage de l'ordre, j'en doute. Cela motivera peut-être pour que des guildes repassent ombre (à moins qu'il y en ait déjà ) et d'autres dominion.

Mais d'ici là, j'ai confiance, y'aura tout pleins de nouveaux arrivants

bisous
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nok
Nok [Gns]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nok
 
Cool le mois prochain après la chasse aux lapins y aura la course au trésor... Mais rassurez vous Pacques approches z'aurez bientôt des oeufs et des nouveaux lapins

3 mois pour le PvP, ce n'est pas trop mal, mais 5 pour le craft alors que le recrutement des beta crafteurs auraient normalement dû commencer à la fin de ce mois ça fait tout de suite relativiser quant aux espérances de délais tenus.

Heureusement que les choses sont quand mêmes bien faites, ça serait dommage que ce soit autrement étant donné le temps qu'ils prennent
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de thomxxx
thomxxx
Alpha & Oméga
 
Avatar de thomxxx
 
et je vous rappelle que la dynamique KvK pour le controle de territoire se fera en majeure partie par des moyens NON-PvP, alors je parierais pas trop sur qui va l'emporter moi...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clarkgaybeul
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clarkgaybeul
 
Citation:
Provient du message de Ender
a coté de ca, aucune modif niveau pvp depuis 1 ans ....

a bon ?

ca tiens en 2 points "seulement", dont un minime :

refonte des zone de pvp (pvp, kvk)

re-equilibrage de l'enssemble des classes


si qq'un me dit que le pvp as pas changé en 1 ans de jeu de maniere reguliere..... moi je lui ri au nez

...

ps : pi moi j'suis def' alors l'IA des pets j'men bat les 2 yeux
Refonte des zones KvK/PvP? sauf que sur CE ou DT ca a eu un impact nul vu que toutes les zones sont KvK/FFA.

Tu as raison, le PvP a pas mal changé a cause de l'équilibrage des classes pour le PvM, mais malheureusement pas en bien. On a pas cessé de voir les déséquilibre apparaitre. Alors l'ajout de dynamique KvK et l'équilibrage du PvP ca fait un an qu'on attend ca. Mais bon c'est vrai que pour quelqu'un qui fait pas de PvP ca n'a peut etre pas beaucoup d'intéret.


Pour ce qui est de l'IA des pets, c'est a mon avis une plus grosse priorité que le housing, car ca touche plus de gens.

Je comprends pas vraiment la ferveur que peuvent mettre certains a reclamer du housing... Franchement, aucun intéret mis a part pour le safe storage, et encore on est pas obligé d'avoir une maison pour ca. Remarque dans AC1, ca a eu l'avantage de rajouter des portails a foison : pratique pour voyager.

Quant aux vendeurs ils sont pour le moment inutiles... du moins tant que le craft n'aura pas changé, et que le systeme de loot sera aussi pourri. On est loin de la diversité qu'apportait AC1 en terme de loot.
Lien direct vers le message - Vieux
_Ix_ [RE]
Alpha & Oméga
 
Citation:
et je vous rappelle que la dynamique KvK pour le controle de territoire se fera en majeure partie par des moyens NON-PvP, alors je parierais pas trop sur qui va l'emporter moi...
Je pense Comme Thommxxx seul la motivation des participants fera vraiment bouger les choses, j'ai un doute que 2 ou 3 échauffourées à droite ou à gauche face grand chose. Le canal de royaume qui arrive au prochain patch devrait prouver son utilité à grande échelle d'ici peu.

Retarder le craft c'est gênant, les maisons un poil moins on a su vivre sans et bon, il y a déjà certains coins des halls d'allégeances qui permettent de muler tranquille mais pas de stocker.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nok
Nok [Gns]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nok
 
Citation:
Provient du message de Clarkgaybeul
Je comprends pas vraiment la ferveur que peuvent mettre certains a reclamer du housing... Franchement, aucun intéret mis a part pour le safe storage, et encore on est pas obligé d'avoir une maison pour ca. Remarque dans AC1, ca a eu l'avantage de rajouter des portails a foison : pratique pour voyager.
Bin ta maison, tu en fais basiquement ce que tu veux. Cela peut être ta banque, cela peut aussi être ton atelier de fabrication favori, cela peut être ton échoppe perso, cela peut être un poste avancé dans une zone dangereuse, ou encore un musée... Bref les possibilités sont grandes et intéressantes.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite