JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 890 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Pourquoi se justifier?
Moi, c'est comme ça que je l'avais compris à la base...
Continuons ^_^
Lien direct vers le message - Vieux
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Pourquoi se justifier?
Je sais pas, j'ai vu plein de réponses hachement longues et comme je les ai pas lus (bah oui c'est beaucoup trop long), j'ai cru qu'il fallait défendre la petite (l'idée, suivez un peu).
Keet

Citation:
Pourquoi se justifier?
Moi, c'est comme ça que je l'avais compris à la base...
Pour éviter que l'on nous sorte l'argument:

Oui mais ça marche très bien comme ça, vous êtes une bande de trolleurs qui veulent tout le temps remettre le staff en question blablabla conspiration blablabla complot à deux balles.

Par ailleurs sur les personnes citées (Kuldar, Alleria, Lil', Nof et moi), je suis la seule à avoir mon compte principal non banni. On en sait jamais hein... mieux vaut prévenir...
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Par ailleurs sur les personnes citées (Kuldar, Alleria, Lil', Nof et moi), je suis la seule à avoir mon compte principal non banni. On en sait jamais hein... mieux vaut prévenir...
Avec ces idées dissidentes, voir même innovantes vous allez bientôt nous rejoindre M. Keitaro.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:

si tu veux jouer à ça, il faut aussi noter que tous ces comptes bannis l'ont été pour des raisons douteuses mais cela ne nous .. regarde pas !
Alleria Windrunner [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
si tu veux jouer à ça, il faut aussi noter que tous ces comptes bannis l'ont été pour des raisons douteuses mais cela ne nous .. regarde pas !
Voilà.
Keet

Citation:
Provient du message de Kuldar
Avec ces idées dissidentes, voir même innovantes vous allez bientôt nous rejoindre M. Keitaro.
Citation:
Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Voilà.
La vérité est ailleurs, on nous cache tout !

Non mais c'est vrai hein, certaines personnes mal intentionnées pourraient juger l'idée d'après ceux qui la proposent. Enfin moi je dis ça, je dis rien...
noodles
Alpha & Oméga

Citation:

Citation:
Provient du message de Kuldar

Citation:

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Voilà.

mais qu'est ce qui se passe O_o?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Réorientons le débat (et cessons donc ce HS qui dénature le post ) ; de mon côté je serais plutôt favorable à ça, mais je ne suis pas Mind
Je lui envoie un MP pour venir voir par ici? (s'il ne l'a pas déjà fait à ce moment )
Ou on continue d'en discuter avec les gens? ^_^
Keet

Citation:
Je lui envoie un MP pour venir voir par ici? (s'il ne l'a pas déjà fait à ce moment )
Ou on continue d'en discuter avec les gens? ^_^
Je pense que l'on peut faire tout ça ensemble.

Pour ce qui est de l'avis de la Mind sur la chose, j'espère qu'il ne mettra pas fin aux discussions des gens sur le sujet hein
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

MP envoyé au cas où

Après, pour éviter que Mind ne fasse cesser la discussion, c'est à vous de le convaincre
Keet

Citation:
MP envoyé au cas où

Après, pour éviter que Mind ne fasse cesser la discussion, c'est à vous de le convaincre
Il a déjà trois pages d'arguments, mais je peux requoter.

Je fais confiance à mes compères pour le convaincre.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Contrairement à Alleria, je ne pense pas que plusieurs M. Com' soient souhaitables, pour éviter les contradictions. Un seul devrait suffire, quitte à ce qu'il soit remplacé ponctuellement s'il devait être indisponible une semaine.

De même, puisqu'il n'aurait aucun pouvoir décisionnel, il n'aurait pas besoin d'une telle élection. Il aurait juste besoin d'être indépendant, histoire d'être crédible dans son absence de parti-prit (ne nous mettez pas Corwin ou Urian) et d'être respecté par l'équipe, histoire qu'elle accepte de lui exposer ses mécaniques internes. Une verve agréable et irréprochable est bien sûr indispensable (pas de Kry, merci).

L'avantage, c'est qu'on a même déjà quelqu'un de disponible pour ça, Mind a juste a signer. Si ça, c'est pas de la solution clef en main.
Keet

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Contrairement à Alleria
Certes, mais je suis entièrement de son avis sur les deux précédent paragraphes.

Cela dit je pencherais plus pour deux personnes, cela limiterait les contradictions, et permettrait d'assurer un suivi en cas d'absence.

Quand au M.Com', je verrais bien Khronos très personnellement.

Ou Lumina.

Citation:
L'avantage, c'est qu'on a même déjà quelqu'un de disponible pour ça, Mind a juste a signer.
Qui ?

Citation:
Si ça, c'est pas de la solution clef en main.
Montons un boîte de développement d'idées pour forums, on va se faire des gonades en or.
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
L'avantage, c'est qu'on a même déjà quelqu'un de disponible pour ça, Mind a juste a signer. Si ça, c'est pas de la solution clef en main.
Mais qui donc?

C'est vrai, ce n'est pas une personne avec des pouvoirs, au plus des accès à certains forums privés pour avoir les informations qu'il sera succeptibles d'avoir à fournir. Je ne pense pas que l'instauration de ce genre de poste soit bien difficile.
Est-il nécessaire? Le H-S qui a eu lieu sur ce sujet même me fait penser que oui.

Oui des gens le font très bien, mai il arrive des les sons de cloches soient différents selon les gens apportant des informations. Un M.Com' harmonisera cela et donnera un petit vernis officiel des plus joli pour peu qu'on soit sous un beau couché de soleil d'été indien avec... euh je m'égare là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite