repartition officiel

Répondre
Partager Rechercher
c'est la première que je vois in game une telle disparité entre les deux camps sur le terrain

c'est du 2 contre 20 a chaque fois mais sur la page officiel, c'est l'inverse qui est afficher

soit les 3 quart des alliés sont partie en vacance en bord de mer ou alors ce qui est indiquer en première page de la gazette est complètement faux

je ne comprend pas comment alors qu'en théorie ont est plus nombreux ont ne se retrouvent qu'a deux peler et un tondu pour défendre Reims (peine perdu d'ailleurs). que se soit sur le 7 le 8 ou n'importe quel canal de brigade, de division ou d'armée c'est le silence le plus complets
Un panzer se trouve près de l'AB. Je spawn en sapper pour le foutre en l'air. Je me fais butter. Je réessaye. Je me refais butter. Je réessaye une nouvelle fois et cette fois ci j'arrive à le cramer.

En tout l'axis aura spawné 1 fois et moi 3 fois.
Il y avait donc 3 fois plus d'alliés sur cette AB
Smile
Salut
Salut a tous je suis nouveau ici ,mais pas completement car je frequentai ce forum en tant que lecteur.J ai pu voir qu'il y avait une bonne ambiance et des vannes a profusion(Super)
J'ai une moyennne experience de world war 2 online(2+essais gratuit) ben...voili voilu
Salut lt Lord

re bienvenue parmi nous


bref la gazette n'indique que le nombres de spawn et non la repartions pas très cool comme truc et un peut inutile non?

il n'y a aucun moyens de connaitre la répartition VERITABLE entre les çàmps ??

c'est juste pour savoir si on est si nul que ca ou si ont ne peut rien faire(par moment ont se posent réellement la question :bouffon: :bouffon: )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/patrick.loubiere/sig_molineu.gif
Ca m'étonnerai que ça compte les spawns, les Rats feraient pas un truc qui servent autant à rien.

Non je pense plutôt que comme ça mélange Anglais et Français ben forcement on voit pas la différence entre les 2 camps alliés.
Ben oui si c'est les spawns les 15 dernière minute c'est clair qu'il y a abus de confiance et volonté de tromper.

En fait c'est l'inverse que ça montrerai, plus y'a de spawns plus le camp se fait donner.
Citation :
Provient du message de FlipFlap
ouais y'en a marre de servir de chair à canon...

c'est quand qu'on attaque et qu'on arrète de retenir des colonnes de Pz.....
Quand on aura des joueurs? Je viens de passer, pas un chat pour défendre Maubeuge ya 10 mn.
Citation :
ouais y'en a marre de servir de chair à çanon...

c'est quand qu'on attaque et qu'on arrète de retenir des colonnes de Pz.....
Quand Laçapelle est tombée, on devait être 4 à défendre, et pour cause, a ce moment il devait y avoir 4 ou 5 villes juste dans le secteur français qui étaient dans le même cas. Impossible d'être présent partout.

Le soir ça va, je trouve qu'on joue a peut près en nombre égal, mais l'après midi c'est vraiment l'enfer...
! ! ! ! ! ! ! comment ! keskeuh j apprend ! ! ! le competeur sur la page c les spawn des 15 dernieres minutes ! ! !
mé c completement débile ! ! ! c pas du tout représentatif ! ! ! purkoi ils ont pas mis tout simplement un truc ki comptabilise les joueurs axis et les joueurs alliés connéctés ! ! ! c ca ki comte ! ! !
Lors des campagnes victorieuses pour les alliés, tard le soir (Heure du Québec), il arrive parfois le résultat inverse...

On manque de résistance chez l'Axe. Une fois il y a 3 ou 4 campagnes j'ai même attendu 30 minutes pour me connecter comme un joueur de l'Axe tellement il manquait de joueur de ce côté, j'avais pitié....
Exactement, aux heures Americaines ca s'inverse il y a plus d'alliés que d'Axe, c'est des fois moins perceptible parceque il y a au minimum le double de gens online.

La logique de bloqué le camps des joueurs pour une campagne n'est pas forcement la meilleure solution.

100 joueurs Alliés 100 Joueurs Axe

Ils jouent pas aux memes heures, ni à la meme fréquence.


20 Alliés online la journée 60 Axis

80 Alliés online le soir et 40 Axis

Les camps sont équilibrés sur le papier, mais en réalité non
Tu as du 1 contre 3 en journée et du 2 contre 1 le soir.

Pas tip top.
L'équilibrage forcé ne peut se faire qu'en temps réel, pour les raisons données par Lindir. "Vous ne pouvez jouer allié pour le moment, ce camp est numériquement trop défavorisé, essayez dans une heure"

Mais procéder ainsi présente de nombreux désavantages : ça flanque les ops par terre, disperse les squads, sépare les copains.

Pour moi ça reste une solution artificielle dont on attend bcp trop. Ma solution préférée est basée sur 2 constats :

1) le camp qui a le plus de joueurs est généralement le camp qui attaque et avance
2) ce camp "offensif" subit systématiquement plus de pertes au sol que le camp "défensif". L'écart est de 10% environ en faveur du défenseur.

Si les pertes étaient accumulées d'un jour à l'autre (uniquement pour le gros matos), et déduites d'un stock global et limité pour ce matos, le camp offensif qui ne fait pas gaffe aux pertes finirait par perdre tout son matos lourd. Le défenseur voit alors ses efforts récompensés et en plus il voit le nombre de ses joueurs augmentés de tous les amateurs de matos "uber" qui changeront probablement de camp.

Cette solution a un gros défaut, c'est que la situation est différente dans les airs et les alliés perdent plus d'avions, même quand ils sont en défense. Un système d'accumulation des pertes avantagerait énormément la Luftwaffe.
Finalement ce systeme de décompte ne sert à rien!!

Par contre avec ces deux dernières campagnes éclairs, l'envie de jouer diminue grandement. Les squads sont éparpillés sur la carte, on ne joue plus groupé... Bref quand la carte prend de telles allures, je préfere faire un break...

Pas mal de francos doivent être dans mon cas je pense... Pourquoi ne pas faire une pause entrechaque campagne, plutot que de les enchainer mécaniquement? On pourrait organiser d'autres choses, des scénarios a durée limité etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés