battle barde viable pour soloter rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila ji connai rien ou preske en barde je voulais savoir quel son les bon template pour battle barde et quel classe ennemi je peu esperer soloter

Quel son vos teknik pour solo sur emain ?
Eske battle barde n est en fait pa vraimen viable pour faire du 1 vs 1 ?



Merci a tous
Musique 44 (dernier dd et les avant dernieres resists)
Croissance 43 (endu 5, speed 5)
25 masse ou lame

C'est pas avec son arme que le barde tue, mais avec son dd .

Et pour le solo sur emain bah heu . Déja il vaut mieux choisir un serveur peu fréquenté comme carnac, ou pourquoi pas Camlann, parait que c'est pas mal là bas .
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
Tu veux soloter koi sur emain, .. 1 pieton face à 5 Bus de la RATP (Réseau Albionnais Très Performant) je pense pas que tu fasse le poids ... par contre te balader dans la neige sur MID pkoi pas ... ou vers les TP Alb .. mais sur emain tu vas finir sous les BUS ^^
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
mon template de ma battle barde c'était lame 40 ( enfin, c'était 39 normalement mais bon ), 44 musique, 23 croissance et 16 regen.
Mais bon, la c'était un poil trop en lame.
En Rvr, on va te jeter des pierres si tu veux grouper.
Solo, c'est très viable, surtout si tu reconnais vite les cibles à éviter. ( genre moines, zerk, sauvage et les tank lourd ). Mais tu peux faire un très bon chieur de mago et autre healer.
Sinon, je te conseille plutôt un template : 34 lame/masse, 44 music , 33 croissance et 12 regen.

Le probleme c'est que tu es très dépendant de tes RA. Pour espérer gagner, faut que toutes tes RA et tes insta mez soient up. Par conscenquent, c'est viable qu'à partir d'un certain rang.

Le barde n'est pas vraiment fait pour le cac ( ça se saurait ).

Donc, à chaque combat tu vas prendre cher et si RA pas up ben pouf, a plus de barde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés