JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Je rappel également que les comptes de cette personne ont été sanctionnés et bannis par un grand nombre de modérateurs, et ses sanctions toujours validées par différents coordinateurs, pour des motifs toujours valables.
Les nouveaux coordinateurs ont conseillés de faire autrement, au vu des dossiers.

Pour le reste, ce n'est pas sur le forum PQS que cela doit se passer Il ne me semble pas que ce soit le sujet de ce thread. Je ne fais que relater ce qui a été constaté.

Si quelqu'un souhaite se refaire une conduite, après un acharnement de bannissements pendant des mois, alors d'accord. Ma politique a toujours été de parler avant de sanctionner, la plume a résolu bien plus de problèmes que la guerre. Et comme tout n'était pas très clair dans les dossiers, cette réinsertion se fait bien plus facilement
Lien direct vers le message - Vieux
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris, je fais les pires conneries sur JoL, je me fais "ban à vue", je recrée un autre compte et si je me tiens à carreaux avec celui la, on oublie tout?

Si c'est le cas, que devient la menace du ban?
Eowom Hagalazswunjo [Einhs]
Reine

En même temps, je vois mal l'intérêt de bannir un utilisateur qui ne nuit plus à personne, si ce n'est relancer un conflit entre utilisateur et modérateur. A partir du moment où le "banni" a une contribution positive au forum et à la communauté, on peut considéré que c'est une victoire de la part du modérateur, bien plus grande qu'un bannissement à vu effectué avec succès.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Findingih
Si j'ai bien compris, je fais les pires conneries sur JoL, je me fais "ban à vue", je recrée un autre compte et si je me tiens à carreaux avec celui la, on oublie tout?
Si c'est le cas, que devient la menace du ban?
La menace a dans ce cas précis eu l'effet exactement escompté : l'utilisateur a compris la leçon et est devenu un posteur sans histoire.
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

Et dans le cas du multi-récidiviste? Kodora n'en est pas à son 2ème compte... Encore combien de temps avant qu'elle recommence à péter les plombs?
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Encore combien de temps avant qu'elle recommence à péter les plombs?
Dieu seul le sait (et je ne parle pas de Mind ). Peut-être que ça n'arrivera pas. D'ailleurs, je ne la connais pas.
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

Par exemple, demain, elle refout la merde sur JoL...
Dans 3 jours, son compte est de nouveau "ban à vue".
Dans 5 jours, elle recrée un compte et personne ne lui dira rien?!
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Par exemple, demain, elle refout la merde sur JoL...
Dans 3 jours, son compte est de nouveau "ban à vue".
Dans 5 jours, elle recrée un compte et personne ne lui dira rien?!
Non, si elle est bannissable à vue elle sera bannie. Mais elle ne l'est pas.
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
La menace a dans ce cas précis eu l'effet exactement escompté : l'utilisateur a compris la leçon et est devenu un posteur sans histoire.
faudrais voir a ne pas dire de bêtises, une de ses première contribution a été de détourner un texte sous copyright

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=274341

Koodora a diffamé et a porté préjudice a Laadna et vous l'autorisez a continuer comme si rien n'étais, déjà que la crédibilité de la modération sur camlann n'est pas terrible cette action l'achève.

vous nommez un modo qui a déjà de multiples avertissements et sanctions de la part de la modération et malgré nos demandes nous ne savons toujours pas sur quels critères thraxe a été choisi
a part qu'il a été recommandé par olwenn

Vous autorisez un personne qui a nuit a un utilisateur a reprendre un compte

Comment voulez vous que nous ayons confiance en la modération sur camlann ?

J'ai commencé jol sur le forum YS, j'ai continué sur le forum Orcanie (avec mon compte Clemence) et enfin sur camlann, c'est la première fois que je vois des choses pareil se produire
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanadrielle
faudrais voir a ne pas dire de bêtises, une de ses première contribution a été de détourner un texte sous copyright
Les bêtises, c'est vous qui les dites : pour rappel, mon message répondait à celui-ci :

Citation:
Pour le reste, c'est gentil de vous adresser à moi mais je n'ai rien à voir avec la modération DAoC Ce n'est donc pas moi qui autorise ou qui nomme quoi ou qui que ce soit.
Maraudeur
Alpha & Oméga

Il y a tout de même des problèmes de communications sur Jol.

C'est grave, parce que cela ne s'arrange pas malgré les différentes erreurs et parce que cela donne l'impression que ce qui se passe "en coulisse" ne regarde pas la communauté. Ce qui est bien sur aberrant quand on veut parler de "communauté".

Mais, aussi agaçant que soient ces problèmes, ils ne doivent pas faire oublier tout ce qui fonctionne bien.
Keet

Citation:
Provient du message de Amienois
Il y a tout de même des problèmes de communications sur Jol.

Soyez béni jeune homme !
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Quant à ce qui a été déplacé, j'irai voir pour savoir si oui ou non il était nécessaire de le rendre inaccessible.
Et si abus il y a eu, les reproches à l'encontre du modérateur fautif seront fait en publique afin de ne pas chercher à masquer son abus de pouvoir ?
Celui-ci présentera ensuite de excuses à la communauté ?
Ou alors tout se réglera en privé parce qu'après tout ça ne concerne pas les utilisateurs lambdas ?
Laadna

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
On m'a demandé hier si on devait à nouveau la bannir, avec son nouveau compte, à ce que je sache, elle n'a fait de tord à personne.
Sa première contribution avec son nouveau compte.

Donc je repose plus clairement la question : est-ce que mon avis de victime compte pour quoi que ce soit dans cette décision de laisser couler l'affaire ?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Sa première contribution avec son nouveau compte.

Donc je repose plus clairement la question : est-ce que mon avis de victime compte pour quoi que ce soit dans cette décision de laisser couler l'affaire ?

Je suis désolée de te le dire, mais le fait que tu sois victime ne t'autorise à rien. Ton avis ils s'en fichent. Et je parle en connaissance de cause, ayant été dans ton cas, et ayant constaté que mon avis envers la personne, on s'en fichait. Si ca leur pète de lacher l'affaire, tu peux faire ce que tu veux, ils lacheront.

Pour le sujet pur, c'est à mon avis une idée très très mauvaise de lacher les bans à vue, mais quand on voit les différentes décisions du staff DAOC, on ne s'étonne pas (j'étoffe : par différentes décisions, je veux dire entre autres laisser partir Muldan, garder Alvi, virer Aratorn, qui sont IMHO les 3 plus grosses conneries du staff JoL).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite