JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaez
Bagnard

En ce qui concerne le cas des faux comptes Ladnaa Oliena , il ne faut pas hesiter à me contacter hein , vu que je me suis occupé de cette "affaire"
Lien direct vers le message - Vieux
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Pour le premier tu n'est pas d'accord pour la nomination du moderateur, tu en a fais part, il y a des avis négatifs, mais aussi des avis positifs dans le post que tu cites, avis ne venant pas que des moderateurs. Avis souvent peu retenus, voir devant plusieurs posteurs qui ont hurlés au loup. Je retiens aussi que cela semble plus etre un probleme IG que de forum pour certaines personnes, voir meme certaines guildes
Tu vas pas quand meme osé affirmer qu'il a été bien acceuilli si tu enleve les 2 ou 3 personnes qui ont fait allusion a sa guilde la plupart s'inquietais du fait qu'un flooder/trolleur etais nomé modo un ou deux jour avant sa nomiantion il se prennais encore un avertissement pour un joute avec maxlin. Si tu veut je compte le nombre d'avis negatif et d'avis positf et on compare

Citation:
Concernant le Ban

En effet le ban a vue n'est pas une solution.
Il y a d'autres moyens qui sont aussi applicables
La possibilité de reouvrir un compte, si on se comporte correctement doit exister
C'est gentil pour koodora apres ce qu'elle fait mais c'est un gros coup de vache pour laadna dont elle a trainée le nom dans la bout pendant plusieurs jours. Bref meme si vous dites que c'est un ban definitif celui ci n'est pas definitif c'est ce que je dois comprendre ?

Citation:
Concernant la disparition de post
Les messages qui ont ete transfere etait des messages edité dans un fil, le terme Censure est un terme asssez fort dont il ne faut pas galvauder l'usage
je te renvois au dictionnaire : Interdire en partie ou en totalité un texte ou un spectacle
Loocker et editer un thread c'est normal le supprimer désolé c'étais du jamais vu pour sur jol

Citation:
Tout ces elements sont discutables
Soit avec les coordinateurs DAOC, avec le responsable de section, avec les coordinateurs de la moderation [/i]
c'est ce que j'essaye de faire mais j'ai l'impression de precher dans le desert et de me heurter a un mur.

La discution tourne un peu en round vue que l'equipe de moderation considere que toutes ses descisions sont bonne, qu'elle m'explique pourquoi cela se passe mal sur notre forum et que tant de personne rale
Laadna

Citation:
La possibilité de reouvrir un compte, si on se comporte correctement doit exister
Mais est-ce que la personne qui a subi le préjudice de la part du bannis a son mot à dire là-dedans ? Je t'avouerai franchement que voir Kodora poster sur ce forum me dégoutte après ce qu'elle m'a fait (sans compter que pour l'exemple c'est très moyen puisqu'un ban à vue a été prononcé publiquement, hors tous les posteurs voient bien que ça n'a visiblement eu aucune conséquence).
The Passenger

Je dois dire que Thanadrielle est loin d'être le seul à se poser des questions quant à la modération sur la section Camlann ...

Concernant la nomination de Thraxe au poste de modérateur la décision appartient au staff, à ce qu'on a fait comprendre nous, les lecteurs/utilisateurs, n'avons pas à la discuter mais bon ... comme l'a souligné Thanadrielle quelques jours avant l'accession à ce statut il se faisait taper sur les doigts, deux semaines avant il prenait un avertissement par Olwenn lui même pour flood ...

Vous faites ce que vous voulez mais ça ne fait pas très sérieux, surtout que j'ai déjà lu sur ce forum que pour accéder au statut de modérateur il fallait avoir un report de modération vierge. Ca l'est d'autant moins quand on connait le passif du posteur en question sur le forum.

Des sujets sont fermés et déplacés dans un forum où ils ne peuvent plus être lus, un utilisateur banni définitivement suite à un comportement inqualifiable poste à nouveau sans être inquiété bref ...

Ah oui au fait je tiens à souligner qu'un certains Peyman/Roi utilisateur connu de la section DAoC Brocéliande se fait systématiquement supprimer ses comptes, ce qu'il a fait pour mériter ce traitement n'est rien en comparaison de ce qu'a fait Kodora/Tipha en usurpant l'identité d'un autre utilisateur pour poster des âneries.

Ce n'est pas un appel à la curée mais comment dire ... il peut pas y avoir deux poids deux mesures, si Kodora/Tipha peut poster à nouveau sur les forums, il est totalement illogique que Peyman/Roi ne puisse pas le faire.

Pour le reste à vous de voir, notre avis n'a pas du tout l'air de vous importer.
yes
Reine

Citation:

[...]

Concernant le Ban

[...]

Cette possibilité a été utilisée à bon bon escient en effet,
Puisqu'il aura été très rapidement possible, et aux yeux de tous, du résultat juger ...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=274341

Citation:
Chassez le naturel et il reviendra au galop

Laadna

Citation:
Provient du message de Raghild
ce qu'il a fait pour mériter ce traitement n'est rien en comparaison de ce qu'a fait Kodora/Tipha en usurpant l'identité d'un autre utilisateur connu pour poster des âneries.
Merci
The Passenger

Lol Laadna je me relis j'ai pas bien construit ma phrase
C'est pas toi qui racontes des âneries puce /kiss

<Bougonne> un utilisateur connu, pas connu pour dire des âneries rah la la ...
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
(sans compter que pour l'exemple c'est très moyen puisqu'un ban à vue a été prononcé publiquement, hors tous les posteurs voient bien que ça n'a visiblement eu aucune conséquence.
C'est clair.

0 pointé niveau crédibilité, il faut bien le dire. A partir du moment où le ban permanent à été prononcé, il fallait s'y tenir.
Laadna

Citation:
Provient du message de Raghild
Lol Laadna je me relis j'ai pas bien construit ma phrase
C'est pas toi qui racontes des âneries puce /kiss
Ok, je me disais bien aussi ...
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

tient, pas curiosité, si les bans a vue ne sont plus a la mode, ca voudrait dire qu'un celere monsieur M. dont a plus le droit de citer le nom dans un avatar, une signature ou un pseudo parce qu'il parait que c'est un troll n'est plus bani a vue?

Sinon, pour répondre au sujet du bannisement, c'est assez compliqué d'empecher pour de bon quelqu'un de revenir. Il est toujours raisonnablement simple d'aller ailleurs (cybercafé, fac, bibliohteque publique avec acces a internet,...) et de se re faire un nouveau compte en changeant un peu le nom. Je ne pense pas que jol ai un seul moyen de vraiment empecher quelqu'un de revenir (enfin si, si le type dit des horreurs illégales, je présume que jol pourrait porter plainte en justice et peut-etre le faire mettre en prison. Mais bon, en pratique, reconnaissons que ca concerne un nombre ridiculement faible de cas et pas celui ci apparement).

La lettre au FAI est une sanction sérieuse mais pas forcement efficace (si type n'écrit pas depuis chez lui par exemple, il est absoluement tranquile).

Par contre, le ban a vue a été pratiqué a une époque au moins.
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanadrielle
je te renvois au dictionnaire : Interdire en partie ou en totalité un texte ou un spectacle
Loocker et editer un thread c'est normal le supprimer désolé c'étais du jamais vu pour sur jol
Si j'ai bien lu il n'a pas été supprimé (on ne supprime pas les threads sur Jol) mais transféré sur un forum "archive" (accessible seulement aux modérateurs) pour garder une trace et ne pas polluer le forum.
Anyanka

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Si j'ai bien lu il n'a pas été supprimé (on ne supprime pas les threads sur Jol) mais transféré sur un forum "archive" (accessible seulement aux modérateurs) pour garder une trace et ne pas polluer le forum.
Oui mais du point de vue d'un utilisateur normal, c'est pareil que ça ait été supprimé ou déplacé sur un forum auquel elle n'a pas accès, c'est ce qu'elle voulait dire je pense , non ?
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

Citation:

loool

méé euh !

oui tu as bien lu et je ne comprends pas pourquoi ceux qui font la remarque n'arrivent pas a concevoir que de notre coté ca ne change rien ??? On ne peut pas le consulter, pour moi c'est comme s'il avait été supprimé!!!

crée un compte non modo et lis les forums, tu vas voir si tu n'as pas l'impression que le sujet a ete effacé ....

edit : merde grillé... la prochaine fois je relirai pas tiens ! p
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
tout post déplace a un lien vers l'endroit ou il est deplacé, la ils ont tout bonnement disparu.

S'il vous plait ne jouer pas sur les mots planquer un post dans un endroit innaccessible reviens a le supprimer pour l'utilisateur
Elhan
Alpha & Oméga

Ben ils ont du déplacer sans laisser de redirections.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite