JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
ßlonÐin`
Alpha & Oméga

Sans SB, sans Amulette du Héros et sans anneau du Gladiateur ta bâtarde antique va être ridicule.

Mais enfin si il n'y a rien en face de surpuissant pourquoi pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Nergal [Guard]
Alpha & Oméga

Pour ma part je te conseil de monter a 125 endu. Tu auras deja le bouclier de drachen indroppable qui couplé avec une ancienne celestian plaque et le reste en plaque classique, devrait t'aider a xp.

Esuite quand tu commenceras a avoir une bonne arme de guerrier. S'equiper en oceane ne sera plus une heresie vu que peu de gens viendront te chercher des poux.

Ensuite sur chaos, la majorité des pvps se font avec plusieurs protagaonistes. Et la une bonne arme HE fait toujours forte impression.
Le meilleur exemple reste Orage devant le temple SH. On peut pas dire qu'elle soit pas equipée, et peu de monde arrive a la faire dropper

Bref a mon avis, perso un peu galere a monter, mais une fois une bonne arme atteinte, tu devrais bien t'amuser en pvp. D'autant que la majorité des tes adversaires seront des mages ou des archers mages qui n'auraont pas la vip avant le level 120
Radamus
Alpha & Oméga

J'aime bien le perso , 590 ,100 75 102 114

tu met full esquive et ton perso il rox
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nergal
arme HE fait toujours forte impression.
Le meilleur exemple reste Orage devant le temple SH. On peut pas dire qu'elle soit pas equipée, et peu de monde arrive a la faire dropper
Pour monter un Orage-like il faut le pretre dévoué et le pyro qui va avec.

Sans liche , on xp pas / On a pas d'équip
Bart de Myzar
Roi

Jpense que 100 endu ca va etre mieux... si tu met 125 endu, tu te fait tuer ca y est tu doit recamper le lord pdt un bout de temps à poil!
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Avec 108 sagesse histoire d'avoir un peu de résist
Nyx AGO
Alpha & Oméga

tout depend de l'optique du joueur.
Chaos actuellement est un server d'indrops.
Alors moi je dirai comme isa 590 100 40 102 114, mise a part ton arme he "indrop" tu drop pas grand chose, ton perso tape kan meme pas trop mal, un perso indrop "interessant". pour embeter ses camarades de jeu.
Maintenant si tu as un peu d'honneur tu fais un 532/590 125/180 75 102 114 full equipé.
Nergal [Guard]
Alpha & Oméga

Je persiste sur le 125 endu. Tu pourras avoir acces a l'oceane et de toute facon avec ton epée HE, y'aura pas grand monde capable de t'envoyer sur les roses.

Alors quitte a en suer pour monter un perso, autant qu'il ait une armure convenable.
En attendant de faire suffisament peur pour garder ton oceane, l'armure de plque + ecu de drachen reste bien meilleure que l'armure d'ecaille. de plus trouver de la plaque ne pose pas un probleme insurmontable.
Car pour monter a l'epée HE, bah ton principale soucis sera la CA (les zones d'xp rentables demande un minimum de ca).
Bart de Myzar
Roi

Citation:
Provient du message de Nergal
Je persiste sur le 125 endu. Tu pourras avoir acces a l'oceane et de toute facon avec ton epée HE, y'aura pas grand monde capable de t'envoyer sur les roses...
... à tes risques et périls ! de tte façon, fais comme tu le sens c'est plus simple! chacun son type de préférences
Ex-voto
Alpha & Oméga

pour 5 lvl oceane bien entendu quitte à ne pas en porter oO.
Nerach
Alpha & Oméga

590 125 75 102 114

L'ocèane donne un poil plus de pv, plus de CA et resist magique que 100end avec plapla celeste et froque en écaille donc ça vaut carrément le coup de monter a 125end a moins d'être certain de ne pas savoir manier le perso et droper tout le temps mais a ce moment là autant monter une autre classe
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Hmm... attends la x4 avant de rêver, c'est le mieux à faire...

Moi je prends une pause de 2-3 semaines, histoire de monter des persos x4 ailleurs voir ce que ça donne... ^^

Sinon, monter un Orage suffit d'avoir un parcho et un pc qui lag pas, et de la volonté, le joueur d'Orage a fait ses reborns rapidement, était toujours équipé à 100% avec des armes +3 et était la cible #1 des KoS à l'époque.

Moué mais bon... ^^
Tharkis
Alpha & Oméga

Si vous avez une 4ème île, tu peux viser plus haut je pense, genre lvl 155-160.

532/180/75/102/114, xp à l'air si des monstres de cette nouvelle île s'y pretent.
Ca donne lvl 161 en mettant 3 pts seraphes en stats, je crois (calcul mental fait vite, désolé si c'est une erreur ).

Sinon si tu veux monter un perso épée he:

590/125/125/60/76 lvl 156 en mettant 1 pt seraphe en stat.

Mais dis toi que sur une nouvelle île, 125 endu seront peut être insuffisants pour xp au corps à corps.
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Monte a 75 dex (amu et gladia) et ça serra déja mieux
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tharkis

590/125/125/60/76 lvl 156 en mettant 1 pt seraphe en stat.
te sert a quoi 60 sagesse?

si tu met 59 sagesse tu pourra avoir 76 intel sans rajouter un point seraph. et tu gagne aucun sort a avoir 60 sagesse.

et les pm... bah ça fera pas une grosse difference et permet de rajouter 2 point en resist quelque part
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite