JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Laadna

[Nostalgie] Eclypse

Vous reste-t-il des souvenirs, des screens, des histoires, des noms de cette période ?

Par exemple notre première sortie à DF ou on a presque tué un enchanteur Avalanche ultra violet, ou encore cette soirée passée à massacrer les archers Shevras ...

J'avoue que ce matin j'ai eu un petit coup de blues en repensant à ces moments du début du serveur
Lien direct vers le message - Vieux
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

fait un /who Eclypse ce soir
Laadna

Je ne serais pas connectée ce soir (enfin va falloir que je tabasse mon frère pour avoir le PC, c'est jouable ).
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

J'en ai je crois mais sur mon PC en France, donc tu les auras pas avant avril au plus tot
Laadna

Citation:
Provient du message de Nicholas Wolfwood
J'en ai je crois mais sur mon PC en France, donc tu les auras pas avant avril au plus tot
Et tu peux pas demander à ta concierge / ta soeur ( ) / ton chien de me les envoyer ?
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

mon chien si j'en avais serait la personne la plus capable de realiser cette operation. Je n'imagine meme pas la prise de tete a essayer d'expliquer a mes parents comment t'envoyer les screens
Maxlin
Alpha & Oméga

çà, ça devait être quelques minutes avant qu'on rushe cette petite luri PBAoE <Avalanche>, Laadna

Pour les autres photos, tout est parti aux chiottes avec mon 1er crash-disk
de l'été dernier

Moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Sladio Genesis, Takeshi WooN, Kashmir Popular, Clovancis, Yakayakaye RootsRockReggae (c'est vrai qu'il và revenir, Laad..?) , Panoramix LeDruide, Zik le Barde, et tout ceux que j'oublie..
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Argath [nono]
Roi

voila un pbae de l'epoque qui nous etait tombé dessus ^^
je me souviens plus de sa guilde mais c'etait une des superpuissances.

[IMG]http://******************/spectrez0/ss/A_terre.jpg[/IMG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fyna
voila un pbae de l'epoque qui nous etait tombé dessus ^^
le plus douloureux c'est pas le PBAoE,
c'est Spree qui s'écroule sur tout le monde après

/hug si tu nous lis, grand bonhomme
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
ANTOHCDTony
Empereur

Mon souvenir d'eclypse c'est la première soirée du serveur a notre passage du lvl 10 avec max , Nicho et Laadna (me semble t il de mémoire) .
Passage qui s'est enchainé avec 2 ou 3 attaques et un premier test de bolt sur enchanteur jaune ... comme ce fut bon
StillKain [ExAoC]
Empereur

Oui bonne époque les Eclypse

Je pensais te donner des bonnes nouvelles en balançant les tonnes de screens que j avais de l'époque mais malheureusement ils ont disparu sur un dd qui a donné ses derniers signes de vie hier

dsl mais si je vois Nausi ou d'autres je leur demanderais pour toi Laadna
Cepi Cure
Roi

C marrant j ai aucun souvenir de cette guilde moi !

Par contre le screen du gros tas de joueurs apers passable d un pbae me rappel quelques souvenirs du début ou les War et les Nolby faisait bobo

Pas les Mille ct des noobs
Saoryn
Alpha & Oméga

Hannn... un post sur les anciens Eclypse Je m'attendais a de la nostalgie de la part de Maxlin, moins de la part de la lurie mal coiffée

J'ai malheureusement plus mes screens non plus Mais je demandes aux vieux de la vieille avec qui je suis encore en contact, s'ils en ont encore

Sinon, il y a encore un Eclypse d'actif (et ce n'est pas un de mes rerolls)... et en plus il est en pleine periode de levelling

Yakayakaye n'est plus guidlé Eclypse (puisqu'il avait guildé Millenium apres), mais on peux parfois l'appercevoir le soir ....

Nausi est toujours sur Daoc, mais plus sur Camlann. Lachose continue egalement, il a meme fait un petit passage sous un autre pseudo dimanche sur Camlann (mais il est trop sensible pour ce serveur )
Alpha & Oméga

j'suis déssus
Laadna

Citation:
Provient du message de Maxlin
Yakayakaye RootsRockReggae (c'est vrai qu'il và revenir, Laad..?)
Citation:
Provient du message de Saoryn
Yakayakaye n'est plus guidlé Eclypse (puisqu'il avait guildé Millenium apres), mais on peux parfois l'appercevoir le soir ....
Je l'ai revu dimanche soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite