JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 537 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Etau
Etau
Roi
 
Avatar de Etau
 

Plus de DF pour MID

Il fut un temps ou Mid avait régulièrement les abysses. Enfin bref elles tournaient bien entre les royaumes.

Mais là depuis quelques temps plus rien, c'est à peine si on les a 5 min de temps en temps.

Il se passe quoi là, faudrait voir pour se bouger hein ??

bon....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Teen
Teen [RP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Teen
 
pov chou
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexie
Alexie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexie
 
Re: Plus de DF pour MID
Citation:
Provient du message de Etau
Il fut un temps ou Mid avait régulièrement les abysses. Enfin bref elles tournaient bien entre les royaumes.

Mais là depuis quelques temps plus rien, c'est à peine si on les a 5 min de temps en temps.

Il se passe quoi là, faudrait voir pour se bouger hein ??

bon....
gogo session pl des ptit mid migrateurs et apres on pourra plus souvent l'ouvrir ce fichu donjon ...
Lien direct vers le message - Vieux
Silencizz
Roi
 
Citation:
gogo session pl des ptit mid migrateurs et apres on pourra plus souvent l'ouvrir ce fichu donjon ...
Ouais !!! GOGO PL mon groupe !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de P'tite Pom
P'tite Pom [FdH]
Reine
 
Avatar de P'tite Pom
 
Ben tu sais au lieu de se plaindre tu fais comme tout le monde soit tu rvr tout les soirs pour prendre des forts et essayer d'avoir df (je rappelle qu'on a eu df lundi soir certes pas longtemps ) ou tu trouves un autre spot qui pex et qui te fait pleins de sous (vivi ça existe )
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de GypseSilverBolt
GypseSilverBolt [SD]
Bagnard
 
Avatar de GypseSilverBolt
 
VI c pas tout de gueler, faut venir nous aider
/gc info est ton ami etau, on a plein de zoulies choses prévues
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Douxvalkyn
Douxvalkyn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Douxvalkyn
 
C'est quoi DF ?
Ah oui c'est pas une zone de la zf alb ça ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de KrnZ
KrnZ [LO]
Bagnard
 
Avatar de KrnZ
 
Citation:
Provient du message de Doudouxx
C'est quoi DF ?
Ah oui c'est pas une zone de la zf alb ça ?
ptdr
Lien direct vers le message - Vieux
Margutoine
Roi / Reine
 
Thumbs up
Mouais il fut un temps ou mid les avaient tout le temps
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sombret
Sombret [HoM]
Bagnard
 
Avatar de Sombret
 
Alb sur emain ou dans les abysses même combat !


P.S : Merci wara depuis le temps que je l'attendais
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de werewolfen
werewolfen
Roi / Reine
 
Avatar de werewolfen
 
Re: Re: Plus de DF pour MID
Citation:
Provient du message de Alexie LaSalePeste
gogo session pl des ptit mid migrateurs et apres on pourra plus souvent l'ouvrir ce fichu donjon ...
Xiexie ???

Tu t'es sauvée sur mid ?!

It isn't possible

Et nous alors, les ceusse qu'on t'aime

@Doud' : ouais c une extension de zf alb pour mieux que t'xp kill...

En même temps mid se plaint, mais c'est étrange le nombre d'ass et autre chass ou fg midoux qui tuent les tits gris, y'a pas deux jours encore...
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Teen
Teen [RP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Teen
 
Citation:
P.S : Merci wara depuis le temps que je l'attendais
ce fut un plaisir mon chou

mais par morkhan j'aurais preferé gayle ou triss
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de | Ak3LA |
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga
 
Avatar de | Ak3LA |
 

F
L
O
O
D

On ferme
Lien direct vers le message - Vieux
 

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite