JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Depuis le temps qui joue...tjrs aussi boulet celui la.
Lien direct vers le message - Vieux
tophe
Roi

pour repondre calcineur nest pas comme ca il se vente pas de faire 70K par jour en tout cas tout ce que tlm dit en mal avec moi il le fait jamais c bizarre qd meme ( et on groupait ensemble gt 4L et lui 6 7 L alors que dautres le ferait pas)
Keepcool
Alpha & Oméga

<prend calci par les épaules>
" tu sais, a hadrian, tu peux monter dans les piliers détruits. Pour cela tu te mets de coté, et tu sautes en faisant des petits pas de cotés ... c'est assez rapide. Et comme le pilier est à moitié représenter dans le jeu, tu peux te cacher dans la partie supérieure Et hop tu peux bolter pénard, et meme etre invisible !!! Ouais ok ya jamais personne sur hadrian, masi au moins tu pourras prévenir une attaque relique :bouffon: "
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
<prend calci par les épaules>
" tu sais, a hadrian, tu peux monter dans les piliers détruits. Pour cela tu te mets de coté, et tu sautes en faisant des petits pas de cotés ... c'est assez rapide. Et comme le pilier est à moitié représenter dans le jeu, tu peux te cacher dans la partie supérieure Et hop tu peux bolter pénard, et meme etre invisible !!! Ouais ok ya jamais personne sur hadrian, masi au moins tu pourras prévenir une attaque relique :bouffon: "

LOL
Rug`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fiodon
LOL
Go loot ma pierre
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tophe
pour repondre calcineur nest pas comme ca il se vente pas de faire 70K par jour en tout cas tout ce que tlm dit en mal avec moi il le fait jamais c bizarre qd meme ( et on groupait ensemble gt 4L et lui 6 7 L alors que dautres le ferait pas)
lol oui mais bon, du temps ou je jouait sur alb/orca c'était aussi le seul qui sur emain ne connaissait que amg
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wara
en fait il avais escalade today

dans la meme journée

2nd Time

On peut faire du rocket jumping à DAOC ?
Anomae
Alpha & Oméga

Pour moi c'est de l exploit bug et je serais curieux de savoir ce qu en pense Goa.
Ohz Thorliryn [BJ]
Alpha & Oméga

Pour moi c'est de l'exploit bug également, au même titre que certains magos qui montent sur certains piliers ailleurs (et pas loin d'ailleurs ) pour éviter de se faire OS ...
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RuG
Go loot ma pierre
Stop HS toua !
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boullette
lol oui mais bon, du temps ou je jouait sur alb/orca c'était aussi le seul qui sur emain ne connaissait que amg
En même temps, même s'il a un caractère bien entier ^^, le temps qu'il passe à Emain à zerg avec son bus, squat MFA ou chain MFA-Moulin-Crau-MFM-TPM osef un peu, non ? Calcineur bouge en def quand il le faut c'est tout ce qui compte.

Mais bon, je comprend que les hibs / mids qui viennent squatter MFA pour leur sacro-saint 8vs8 ^^ en esperant tomber sur 1 fg RR2 AFK-assis (mais quel challenge didiou) ne soient pas contents de se faire zerger par le bus de Calci

Ahlala, la vie c'est vraiment comme une boite de chocolats
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

d'ailleurs je dirai que c comme les mon chéri, la cerise c le suicide calci sur le tp alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite