JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinigami
Je pense qu'il veut parler de la rune d'add-damage
Oki De toute façon j'en ai parlé au dessus.
Il est qd même bien car le dernier a un DPS de 11. C'est à dire mieux les Add damage de Thauma/theutheu.
Lien direct vers le message - Vieux
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

non c la meme value sauf que chez les theu et thauma le score dans la ligne influe sur la valeur effective de l'add vu qu'il se trouve dans la ligne de base contrairement à l'odin puisque l'add se trouve dans la ligne de spé et donc la valeur effective est bien celle du sort.
schwarzyy [Minos]
Alpha & Oméga

Re !!

@ Shinigami : VOui je parlais de la Rune de Add Damge l'heure de mon post expliquant la confusion !!

@Perforine : Merci beaucoup pour tes éclaircissements, je crois que je vais tout simplement profiter de la respé du patch pour tester la spé Darkness du 30 au 40 avant de me fixer....

Longue Vie aux Odins de tout poil !!

Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Pourquoi tout le monde parle de la spé dark comme weak a cause des résist en rvr...pour la spé rune c pareil, surtout contre hib (les senti ont souvent les résist violettes ) ... et c'est même pire avec le dd baseline rune, c'est le seul ou y m'est arrivé de faire des 100 dmgs sur les gars en face

(et niveau des buff résist, le buff résist cold chez hibernia se trouve sur le druide en spé buff, et il a très rarement la résist violette, à moins de se passer du spread heal , coté alb ce sont les moines qui ont le buff résist cold, alors que ce sont les clerc qui ont le buff résist énergie, et un groupe alb peut se passer d'un moine, alors qu'il ne peut se passer d'un clerc, je dirais donc que les grosses résist énergie sont globalement plus souvent présentes chez les ennemis que les grosses résistances au froid )
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec belty, je prefere un dd basé froid que nrj ( ne prenant compte que je viens de mid bien sur ).

j'avais arreter de jouer mon rune a cause des resists monstrueuses face a des gpe hib.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
la spé rune seule est pas mal mais faudrait vraiment que le DD non spé rune soit plus rapide, d'ailleurs c'est le seul DD non spé des trois royaumes a etre a 3.0 d'incant ( enfin, a part le uber DD de l'ombre ) alors que les autres sont a 2.5 - 2.8.
Tututut...

C'est omettre deux autres cas de figure made in boiboite-land (sisi, j'insiste) :
- le dd glace du théurgiste (celui de base ET celui de spé sont à 3s)
- le dd de la ligne Colère Divine du Clerc (celui de base ET celui de spé, à 3s aussi)
Perforine
Alpha & Oméga

Euh ...
Je pese juste que tu ne comprend pas prquoi celui de teuteu glace est a 3 sec.
Le DD de spé glace est un DD snare. Dc vu qu'il ralenti l'ennemi, ds une optuqe d'equilibre il est de 3sec.
Toujours ds la meme optique d'équilibre, celui de clerc est aussi a 3 sec car il ne faut pas oublié qu'un clerc est en maille, qu'il a ses self buff, voir meme ses heal .... Ne mélangeons pas tous.

Qd au fait que la spé dark bouffe pas mal de resist c'est assez vrai. Tout comme la spé rune vs hib. La c'est meme pas la peine de sortir le DD de base rune car si il ya une senti ds le group en face c'est mort. Il yavait donc l'alternative du Darcarver. Débuff froid + DD Ténébre de base. Manque de pot, a la prochaine version il ya un nerf des débuff qui vont devenir tres court dc peu intéressant pr une tel spé. Mais en meme tps les resist sont elle aussi nerfé... On aura plus un tank en face de nous avec 70% en froid. Dc why not la spé ténébre
Merci la Coordo Jolienne
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Tututut...

C'est omettre deux autres cas de figure made in boiboite-land (sisi, j'insiste) :
- le dd glace du théurgiste (celui de base ET celui de spé sont à 3s)
- le dd de la ligne Colère Divine du Clerc (celui de base ET celui de spé, à 3s aussi)
euh d'apres herald le dd non spé theu c'est 2.6 ( et je ne parle pas des dd spé car la, les dd snare sont a 3s partout il me semble )

pis bon le smite, wai k spa 2.6 mais bon c'est pas un mage non plus ( dd chamy 3s )

:P
LARSON CALANDRA
Empereur

a mon avis le seul template valable pour un odin qui ce veux exclusivement damage dealer c est darkcarver 48 rune/24tenebre

Je ne me souvient pas avoir fait moins de 500 dmg meme sur les plus haut rang (sauf si le debuff ne passe pas ce qui arrive rarement et avec un buff red accuiter )

Les bolt j adore il m'arrive fréquemment de deux shot des mago (sur les autre classe c est bof bof)

donc gros dd + bolt que demande le peuple

Le nerf debuff de la 1.65 ne m inquiète pas trop car j ai quand meme largement le temps de passer minimum 3 cast a 500 minimum ce qui est largement assez pour tuez ou bien abîmer les classe de soutien et mago ennemi.

Pour moi il n y a vraiment que deux template valable pour un odin en rvr, le miens et le full affaiblissement.

Donc en résumer l odin est toujours un tres bon damage dealer et le sera encore pour longtemps .

au chomage technique....
Shinigami
Alpha & Oméga

Euh, Larson, tu es rang 10L (apparemment) quand-même : tu as surement les RA qui vont bien pour caster + vite et + fort, non?
Quelqu'un de rang 3 à 5 verra surement une différence avant et après la 1.65, à mon avis.

Mais c'est vrai que je prends beaucoup de plaisir avec mon darkcarver, même s'il n'est que level 43, certains level 50 ennemis ont passé quelques mauvaises minutes
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinigami
Euh, Larson, tu es rang 10L (apparemment) quand-même : tu as surement les RA qui vont bien pour caster + vite et + fort, non?
Quelqu'un de rang 3 à 5 verra surement une différence avant et après la 1.65, à mon avis.

Mais c'est vrai que je prends beaucoup de plaisir avec mon darkcarver, même s'il n'est que level 43, certains level 50 ennemis ont passé quelques mauvaises minutes
je suis rang 6 et nuker en dessous de 480 ( sans crit ) c'est que mon debuff est pas passé. Si on fait un peu attention a mettre des points en tenebre dans son sc la variance est assez legere ( 50 max avec 24 + 11 + 5 )
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Tout pareil que le Guru au dessus.

<se prosterne platement en remerciant le Guru pour la respec realm qui servira à faire encore plus de dégâts>
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
LARSON CALANDRA
Empereur

Citation:
tu as surement les RA qui vont bien pour caster + vite et + fort, non?
plus fort oui, plus vite non, c est sur un petit rang fera moins de dégât mais bon il seront quand meme assez gros pour etres efficace en rvr, un rang 1 aura la meme vitesse de cast que moi suffit d etres bien caper en dex
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite