JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 545 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Je te deconseille deja toute les FX, sauf la 5900 qui semble être la seule a ne pas trop merder sur daoc, mais au prix qu'elle coute tu auras beaucoup beaucoup mieux chez ATI.

Sinon pour ToA, tout effet a fond, une ati radeon 9000 pro suffit largement.

J'ai 3 PC, ma plus petite config est une ati radeon 9000 pro et ca tourne nickel avec toutes les options à fond (ie : shadow high, all personnes/water high, reflect often/TOA terrain activé et TOA arbres activé), reso 1280x1024 ....

A vrai dire, mes pc tournent beaucoup mieux (ie rament moins ^^) sous ToA que sous SI.
Lien direct vers le message - Vieux
s@nou
Alpha & Oméga

J'avais une Ti 4200 et je suis passé a une 9800 Pro et je ne vois aucune differences

De prime abord je te conseillerait donc une 4200.
Mais il faut penser que ToA arrive et mythic a precisé que pour le moteur de ToA, la carte graphique serait l'element le plus important.
A ta place j'attendrais donc la sortie de ToA pour savoir quelle carte choisir.
baromgi [LN]
Roi

Citation:
Provient du message de Zerross
Tu la trouves a 120 euro sur rue du commerce

sur paris a mongallet tu peux l'avoir pour 100 euro

question performance je ne sais pas du tout je l'ai jamais vu tourné.
c pas une super carte graph (=une r8500 bridée) et donc <gf4200
deplus 256 mo de ram dessus n'a aucuin interet.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Dunning-Kruger
Alpha & Oméga

Bah moi avec une "vieille" Radeon 8500 j'ai aucun probleme, alors messieurs les riches avec vos 9600 hein

nan je rigole
Mais ma carte gere le shading, et pour une somme tres modique, je trouve que ça donne un bon rendu ...
( mais bon, 128DDr derriere, faut de la RAM pour assumer les masses )
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nope
Je te deconseille deja toute les FX, sauf la 5900 qui semble être la seule a ne pas trop merder sur daoc, mais au prix qu'elle coute tu auras beaucoup beaucoup mieux chez ATI.

Sinon pour ToA, tout effet a fond, une ati radeon 9000 pro suffit largement.

J'ai 3 PC, ma plus petite config est une ati radeon 9000 pro et ca tourne nickel avec toutes les options à fond (ie : shadow high, all personnes/water high, reflect often/TOA terrain activé et TOA arbres activé), reso 1280x1024 ....

A vrai dire, mes pc tournent beaucoup mieux (ie rament moins ^^) sous ToA que sous SI.

Heu j'ai une FX 5700 et ca marche tres tres bien, je crois que seule la FX 5200 a qq problemes sur daoc.
Tenacious [RPz]
Alpha & Oméga

Re: quel carte graphique?
Citation:
Provient du message de syloia/sylod
on me conseille la geforce FX 5200 gold (130 euros) vous en pensez quoi??
merci d'avance
oO moi j'ai trouvé une Geforce FX 5600 XT 256DDR pour a peu près le même prix ^^ ( ou est l'erreur ? ^^ )
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Evites les nVidia 4x00 qui s'effondrent dès que l'on active FAA et Anisotropic. La 9600 est le bon choix, mais pas la 9600SE attention

Sinon j'ai vu des 9700 pro pour 350€ et c'est une super affaire !
Sylvan
Bagnard

N'ayant pas de gros moyens j'ai fait l'acquisition récemment d'une ATI 9600 pro, rapport qualité/prix excellent.
Binouse
Alpha & Oméga

Je résonne pas que en fonction de daoc.....c'est pour ca que je dis qu'elle sera très rapidement obsolète la g4 ti...
quant au mot support me suis mal exprimé je parlais de directx...(ro le noob ro le noob ro le noob que je suis )
TraJon
Alpha & Oméga

moi je te conseil ATI: a partir de 9500 pro tout est bon...faut juste voir ton budget (perso j ai une 9500pro ki a 10 mois et elle vas tres bien aec mon petit 1.3 je n ai du lag qu en rvr a plus de 4 groupes)
Blood Tear
Alpha & Oméga

les derniere ATI 9600 XT sont tres bien. sachant que la 9600 pro est moin bonne que sa precedente 9500.
Ils ont réhausser cette carte, et coute dans les environs de 200€ suivant les marques.
Tres Bon choix pour les jeux actuels et futurs. Donc prête pour ToA ^^.
FuF
Bagnard

En parlant de ToA....

http://support.darkageofcamelot.com/...cGFnZT0x&p_li=

Ca sert a rien de trop depenser pour une carte qui tournera qu'a 50% de son potentiel... (je dis ca parce que j'en ai vu qui disait ne voir aucune différence avec une ati radeon 9800 pro sur daoc ^^)
Moine_shaoling
Roi

Citation:
Provient du message de Nope
En parlant de ToA....

http://support.darkageofcamelot.com/...cGFnZT0x&p_li=
Ma RAdeon 9100 series est pas dedans sa veut dire quelle est pas supporté ou pas bien ?
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moine_shaoling
Ma RAdeon 9100 series est pas dedans sa veut dire quelle est pas supporté ou pas bien ?

Entre la 9000 et la 9200 , donc apparement elle suportre tres bien TOa .
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de The King in Yellow
je suis d'accord mais tu es loins du prix qu'il a cité

jai la 3d prophet 9800 pro en 128 de chez Hercule et il est vrai que le prix est loin d'etre leger ^^.

je dois utiliser quelque chose comme meme pas 20% des capacites de ma carte avec DAOK et j'espere 35% avec TOA , donc mon consiel est que tu es une carte OVER puissante ou une carte moyen mais qui reste une bonne carte , c la meme chose

pour TOA une carte a 100 euro est assez va pas chercher plus cher ^^ , je ne te consiel pas une gforce perso pas mal d'update assez naze

voila
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite