JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Vous hallucinez, vous leur faites quoi a vos DD ??

J'en ai jamais eu aucun qui m'ont laché... Leur vie est moyennement dur, transfert de fichier gnagnagna mais jamais eu de problemes
Lien direct vers le message - Vieux
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Les Maxtor ou les western digital sont plutôt bien
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Citation:
Vous hallucinez, vous leur faites quoi a vos DD ??
Beaucoup de choses peuvent arriver de l'usine jusqu'au magasin... De même, tous les disques durs fabriqués ne sont pas égaux. Y'a quelqu'un qui avait posté une fois, une liste avec le nombre de disques durs bousillés qui revenaient chez chaque fabricant.
Jim West
Alpha & Oméga

Bon, en parlant de DD...

Je viens de m'acheter un Seagate 80GO Serial ATA. J'ai bien le cable Signal Interface (sur le petit dessin de montage sur le dessus du DD) vu qu'il etait livré avec ma carte mere, mais impossible de trouver le cable Power... J'ai beau regarder, j'ai rien qui y ressemble de pres ou de loin, que ca soit sur mon alim ou ma carte mere.

Quelqu'un a une idée?
JOL Sybela

J'ai eu du Seagate et du Maxtor jamais eu un seul soucis, je n'ai pas non plus un usage intensif de ces derniers.
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Re: Re: qualité des disques dur
Citation:
Provient du message de Davesweb
ça coûte combien au Go de récupérer des données sur un disque dur "cassé" ?

c'est cher c'est ça ?
Réponses intéressantes !

Bin Davesweb, aux dernières nouvelles, je crois que ce n'était pas au giga, et pour le 40G il fallait compter entre 3000 et 5000 frs, si je me souviens bien. Mais ça fait un petit moment !
Je pense qu'ils facturent l'intervention, non le support sur lequel ils te remettent les données, et que la démocratisation du dvd n'a pas dû y changer grand chose.

Au fait, c'est une complète légende urbaine, le coup de mettre son DD au frigo ou au congélateur, pour qu'il redémarre une dernière fois ?
Parce que ça me paraît légèrement
D'un autre côté, l'ère des glaces cyber est peut-être arrivée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite