JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkounet | Ravayak [[CM]]
Alpha & Oméga

Question

Carte graphique

Je possède actuellement une carte graphique Geforce 3 TI 500 64 MO et je compte en changer
Je pense prendre une Gefroce 5 Fx 5600 TX 256MO DDRAM
Je voudrai avoir votre avis je vous remercie d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Bon rapport performance/prix à mon goût, par contre le choix des drivers est un peu plus cornélien ... mais bon, si tu as déjà une nVidia tu es coutumier de cet état de fait.
Ourukai
Alpha & Oméga

Radeon 9800 pro
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
Radeon 9800 pro
Je viens d'en installer une et je ne vois aucune difference sous daoc, a part que je peux mettre l'antialiasing sans ralentissements notoire.
Sinon ca saccade pas moins quand ya du monde a l'ecran.
J'avais une Ti4200
Elhan
Alpha & Oméga

Y a un fil sur les cartes graphiques sur le général
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
Je viens d'en installer une et je ne vois aucune difference sous daoc, a part que je peux mettre l'antialiasing sans ralentissements notoire.
Sinon ca saccade pas moins quand ya du monde a l'ecran.
J'avais une Ti4200
Tu vois pas le changement a l'oeil nu mais tu dois quand même gagné une bonne dizaine, voir vingtaine de fps...
Mais bon la Ti4200 reste une carte suffisante largement pour jouer a daoc donc ....

Maintenant la ou une TI4200 sera just pour faire tourner un jeu, l'ati 9800 pro le fera tourner sans blem.

D'ailleurs dans la plupart des cas, on change de carte graphique quand la carte que l'on a, a du mal a faire tourner un jeu, me trompe-je? oO

Pourquoi as-tu changé?
Parce que je vois pas l'interet de changer de carte graphique si elle fait tourner parfaitement le jeu auquel je joue.
Miscy
Roi

Si tu veux du vrai pour pas cher prend une Radeon 9600 XT ou la 9600 DDR a peut prêt équivalente au niveau du prix, maintenant je dis ça comme ça mais assure toi d'avoir un vrai carte mère car le 256 ne passe que sur du 8X pour le 4X l info n'est pas assez rapide.
Apres suivant les moyen et ce qu il y a dans ta boite tu peux mettre une 9800 XT ou une 5950 Ultra. Perso j'ai une 9800 XT et si tu peux te permettre choisi la sans aucune hésitation et évite les constructeur bidon.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nope
D'ailleurs dans la plupart des cas, on change de carte graphique quand la carte que l'on a, a du mal a faire tourner un jeu, me trompe-je? oO

Pourquoi as-tu changé?
Parce que je vois pas l'interet de changer de carte graphique si elle fait tourner parfaitement le jeu auquel je joue.
Comprend pas non plus, d'autant plus que la Geforce 4 ti est une carte encore très correcte.
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nope
Tu vois pas le changement a l'oeil nu mais tu dois quand même gagné une bonne dizaine, voir vingtaine de fps...
Mais bon la Ti4200 reste une carte suffisante largement pour jouer a daoc donc ....

Maintenant la ou une TI4200 sera just pour faire tourner un jeu, l'ati 9800 pro le fera tourner sans blem.

Pourquoi as-tu changé?
J'esperais plus de fluidité quand il y a masses joueurs a l'écran.
Apres avoir installé l'ati. Aucne difference... grosse déception :/

Par contre dans d'autre jeux c'est la grosse claque. Mais pas daoc.
Melynda
Empereur

Talking
oui mais
la carte graphique c une chose

meme la plus grosse (carte ^^) ne pourra rien si le PC au complet est pas homogene

vaut mieux du moyen partout

que le PC en bois avec une radeon 975412222 ²
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
J'esperais plus de fluidité quand il y a masses joueurs a l'écran.
Apres avoir installé l'ati. Aucne difference... grosse déception :/

Par contre dans d'autre jeux c'est la grosse claque. Mais pas daoc.
A daoc, c'est le moteur qui est pourri, et ça, la carte graphique n'y peut rien
Sanishyn
Roi / Reine

je te conseil de rester avec nvidia moins de prob de compatibilté windows et avec daoc

La Fx 5600 256mo va super bien

mais bon faut la config avec qui suit. je viens de tout changer et la c'est la folie
epifou
Roi / Reine

moi je te conseille plutot ati qui font de gros effort de drivers notement et les problemes qui peuvent apparaitre sur une radeon 9600 pro se resolvent tres facilement et sur daoc aucun probleme meme en agp x8 !!! mais tout ca depends pas mal du chipset regarde un peu la compatibilite de ton chipset avec les differentes cartes graphiques !!!
Sanishyn
Roi / Reine

oui gaffe aux differents chipset et la encore Nvidia est tres tres bon.

Les chipset VIA et SIS ne sont plus/pas aux top
epifou
Roi / Reine

yep les nforce2 ont la cote mais parcontre eux sont incompatibles avec certaines ram et notememt la noname ! la je suis sur des sis748 et impec aussi bien la carte graphique que la ram !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite