JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 372 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #24223
Invité

Magelo, problème d'affichage

Bonjour,

Je suis derrière mon proxy et voici ce qui s'affiche lorsque je veux aller sur le site magelo:

Citation:
‹µT]oÓ0}¦Òþƒç—lˆÄ í$RI#:©_l iÊÒÛÆ%±3ÛY6ÿ›ŠèT$xIîÍ=÷øœk;îñxDŸ–!™D³)Y^¿^„ÚŒ}|06ŽÆmáµ3<#‘Š…æ†KgŒ…sê Žnjò̯߯ðýÌ5ÜdàÏâ d’Ød)+P\lH ó¼HÚe-¨†g\|! 2jó˜N %汏x0,њ’TÁÚ£k0,oȝºÒpÌÂhDRc îJ~ïÑ@ ÂØW‰â…±#d£$i?v´Ûø>ÖM¹áèH&Q´´Ã÷×<>\.,æQ8<:¤>A«¿!ƒQ0 ív¹˜öðó…Ý”ö´-/Gïf£«?6 žu#ÅðضÉ3Pd-Ù ×®a_‰þÄzֈV‰GY"óB 4¯Y·¸‹p³sÃÅZ:[]PßemC°éì&½ÕtÏýÎFj_Žõ ÚBá득†²ð<£J8Å øVoÂJ&eŽ2Jaý„ºkç Á¢d¥=ëüå‹çîd†1MùV*Œ7l3]Ä 7oèÓÓ7û9‰À ”…Õ8_#§>ËÉcµá¢â+“"i›¥À7©ÁÈ,«°„|Zÿ O+iܵŽÎ·µ½Öê¿°‡…²óW‡i0.Í¡Éarb.:9*ýÿäìUó™íf~8ä{}^ÖýñŽ?IJƒ?

Quelqu'un connaît il la manipulation à faire pour que le proxy laisse passer correctement les données?

Merci d'avance,

larswool.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

outils => options internet => avancé => utiliser http 1.1

et

outils => options internet => avancé => utiliser http 1.1 avec une connexion par proxy

les deux doivent être activés.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Raaaaah comme cet Avatar me manque !!!!

Tu veux pas poster plus souvent Lady ?
Compte #24223
Invité

Splendide ça marche

Mille mercis ^^
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serruriere
Raaaaah comme cet Avatar me manque !!!!

Tu veux pas poster plus souvent Lady ?
Je prépare souvent des réponses à certains messages, mais généralement ça finis par un alt+F4 de la fenêtre un fois ma rédaction effectuée...

Avec le temps on s'aperçoit que son avis, dans la plupart des cas, il est bon qu'il reste pour soit...
loupdacier
Alpha & Oméga

Merci Lady j'avais le même problème à mon taf.

Sinon un avis est toujours bon à donner, même si celui qui le reçoit est trop bête pour le comprendre
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite