Concurrence Suite...

Répondre
Partager Rechercher
Au vu des Avis, il semble pour vous qu'il n'y a que WoW et DNL.

Il me semble que vous oubliez clairement :

Lineage 2 (qui est en beta Tai, et bientot Beta Japon et US) Avec des graphismes à faire pleurer et un gameplay interessant d'après les French beta testeur de la version coreenne.

WarHammer Online Prévu pour l'été, avec sa horde de Fan à travers le monde et ses graphismes dit réel moyen age 15° Siecle

un nombre important de MMORPG, que je ne connais pas. (ex: Horizon) qui ont leur Fan et ne veulent pas entendre parler de Wow.

Pour ma part, Je pense que le 1° jeu à sortir en béta et en suite en version commercial, avec un game play innovant et des graphisme puissance, va Garder ses joueurs, malgré les promesses de WoW ou DNL car un MMORPG est un investissement en Temps.

Si les 1 sortie sont du niveau de DAOC, AC2 et SWG, alors Wow et DnL aura une chance.

Les lois des migrations ont toujours cours car il y a toujours un manque ou un désoeuvrement dans les MMORPG, donc on vient, on reste ou pas.

A vos Avis Messieurs - dames.
moi, j'arrive a tenir 2 ans sur un mmorpg, grand max.
aprés, sam saoule.
ca fait 2 ans que je suis sur DAoC (et ca me saoule depuis quelques temps deja:/), donc j'attend WoW avec impatience, en ce moment je joue a daoc par obligation :x
Ce que tu dis est vrai, les Fan de Warhammer vont tester Warhammer parce qu'ils aiment le monde qu'il dégage, mais c'est pareil pour WoW, tout les fans de la série Warcraft viendront sur WoW pour le Background, et les immenses capacités qu'on aura dessus.

Et puis une béta peut decevoir parce que ce n'est pas le jeu bien fignoler.

Par contre pour les jeu comme DnL, ça risque d'être plus dur, WoW et Warhammer ont déjà leur public, mais DnL part de rien, pas de background, ni rien, donc a mon avis je m'en fais plus pour DnL que pour WoW.
Juste comme ça, on est sur un Forum WoW, et on parle de WoW
en comparant avec un autre jeux, si c'est pour parler des autres jeux MMORPG qui vont sortir autant continuer le débat sur
"La Croisée des Mondes"

Sinon, mon avis dans tous ça, peux-importe la concurrence c'est WoW que je veux, c'est WoW que j'aurai point final, les autres jeux ont tous un sentiment de déjà vue, ils ont le même style héroïc Fantaisie, juste des nouvelles options et graphisme change...

WoW à un côté bien plus ludique en plus : graphisme Cartoon (équipement, perso, etc...) et ça n'a rien à avoir avec tous les autres MMORPG qui sont présent, ou à venir.

en Bref même si le principe et le même, c'est une bouffée d'air frais.

WoW ne tiendras pas la route a mon avis .

Comparé du warhammer c'est léger a tout les niveau.

Games workshop ont toujours réussi a rendre leur jeu fun,commercial et ce en gardant une grande profondeur tandis que pour moi ,ce que fait blizzard ca reste du hack and slash
Citation :
Provient du message de Lothar
WoW ne tiendras pas la route a mon avis .

Comparé du warhammer c'est léger a tout les niveau.

Games workshop ont toujours réussi a rendre leur jeu fun,commercial et ce en gardant une grande profondeur tandis que pour moi ,ce que fait blizzard ca reste du hack and slash
trouve moi un seul défaut a WoW, un seul truc de wara aura en + de concret, et j'y réfléchirais peut etre
Citation :
Provient du message de Lothar
WoW ne tiendras pas la route a mon avis .

Comparé du warhammer c'est léger a tout les niveau.

Games workshop ont toujours réussi a rendre leur jeu fun,commercial et ce en gardant une grande profondeur tandis que pour moi ,ce que fait blizzard ca reste du hack and slash
Moauis.......

Allez les Wowiens, faut le lyncher celui là

certes Diablo et cie... sont hack/Slash,

Blizzard, font tous aussi pour rendre WoW Fun, et facile d'accès.... tu ne vas pas me dire que le BG de Warcraft et léger comme même...

Enfin, reste juste à tester tout ça leur de leur sortie respectif....
Mais je pense que tu te trompes sur bien des points, lis en un peu plus et tu verra que WoW risque d'être assez profond aussi tout en restant facile.


Khan Bloodstorm / Militant WoW
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
moi, j'arrive a tenir 2 ans sur un mmorpg, grand max.
aprés, sam saoule.
ca fait 2 ans que je suis sur DAoC (et ca me saoule depuis quelques temps deja:/), donc j'attend WoW avec impatience, en ce moment je joue a daoc par obligation :x

2 ans ? Au bout de 4 mois sur le meme jeu je craque.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Déplacé sur la croisée des Mondes.
On s'en doutait un peu.
La section d'où provient ce sujet serait néanmoins un plus non négligeable.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Ce que tu dis est vrai, les Fan de Warhammer vont tester Warhammer parce qu'ils aiment le monde qu'il dégage, mais c'est pareil pour WoW, tout les fans de la série Warcraft viendront sur WoW pour le Background, et les immenses capacités qu'on aura dessus.

Par contre pour les jeu comme DnL, ça risque d'être plus dur, WoW et Warhammer ont déjà leur public, mais DnL part de rien, pas de background, ni rien, donc a mon avis je m'en fais plus pour DnL que pour WoW.
Je suis pas spécialement d'accord...

Peut-être que WoW aura une part de "fans" de warcraft (surtt le 3 je suppose ).
mais faut pas généraliser,je n'y connais rien à l'univers de warcraft,ça ne m'empêche pas d'attendre WoW,et c'est ainsi pr bcp de gens que je connais...Donc faut pas croire que le succès de WoW ne vienne que de son lien avec les warcraft
Citation :
Provient du message de Lothar
WoW ne tiendras pas la route a mon avis .

Comparé du warhammer c'est léger a tout les niveau.

Games workshop ont toujours réussi a rendre leur jeu fun,commercial et ce en gardant une grande profondeur tandis que pour moi ,ce que fait blizzard ca reste du hack and slash
Ahem, pour moi les jeux GW (kels k'ils soient, wargames, jeux de figs, jeux vidéo ou jeu de rôle papier) n'ont ke deux avantages :
-un Background en béton armé.
-les plus belles figurines du marché.

Sorti de ça, autant être franc, leurs jeux sont pourris...
A propos de Warhammer Online : ben oui mais non.
LES intérêts de Warhammer quand j'y jouais en jdr ou sur table par rapport aux autres, c'était
- l'ambiance Mad Max médiéval avec des beaux morceaux d'humour noir, de parodie et de désespérance : il paraît que cela va être respecté, bref
- et le point qui coince : contrairement aux jeux "papier", dans le jeu online les orcs sont des "monstres"

Là je gueule.

Dans Warhammer, les Orcs ne sont pas des "monstres" : c'est un peuple sauvage certes, peu organisé certes, mais qui a réussi à plusieurs reprises à submerger l'Empire, voire une fois à menacer Altdorf ... quand une waagh! Orc est lancée, le Vieux Monde tremble. Avec raison. Et je ne parle pas de la férocité et de l'intelligence des meneurs : OUI ! ils sont intelligents ! la preuve en est dans les batailles qu'ils ont su remporter avec leurs hordes indisciplinées ! ce ne sont pas de vulgaires "boss high level", bordel !!!!
En clair : P***** JE VOULAIS JOUER UN ORC, FONCER SUR MON VERRAT DANS UNE MAREE VERTE QUI SUBMERGERAIT CES POV'TYPES IMPERIAUX ET CES NABOTS, TAILLER A COUPS DE MACHETTE DANS DES BATAILLES D'ANTHOLOGIE, ET ON ME PROPOSE UN MMORPG COMMERCIAL DE BASE AVEC LES INGREDIENTS CLASSIQUES ????
Ca aurait pourtant eu de la gueule !! Mais non, là on nous propose un produit formaté ! graaaaa !!!! bon , j'espère au moins qu'ils mettront les Répurgateurs et que ces derniers pourront envoyer des gens au bûcher ...

ceci était un message du Fan Club des Gobelinoïdes et Si t'es pas d'accord on va t'attacher à un Squig féroce

Mais où a disparu le Games Workshop des débuts, politiquement incorrect et avec de bonnes idées ??
Citation :
Provient du message de Bratisla
En clair : P***** JE VOULAIS JOUER UN ORC, FONCER SUR MON VERRAT DANS UNE MAREE VERTE QUI SUBMERGERAIT CES POV'TYPES IMPERIAUX ET CES NABOTS, TAILLER A COUPS DE MACHETTE DANS DES BATAILLES D'ANTHOLOGIE, ET ON ME PROPOSE UN MMORPG COMMERCIAL DE BASE AVEC LES INGREDIENTS CLASSIQUES ????
Ben console toi alors, WoW sera exactement ce k'il te faut
Citation :
Provient du message de Bratisla

En clair : P***** JE VOULAIS JOUER UN ORC, FONCER SUR MON VERRAT DANS UNE MAREE VERTE QUI SUBMERGERAIT CES POV'TYPES IMPERIAUX ET CES NABOTS, TAILLER A COUPS DE MACHETTE DANS DES BATAILLES D'ANTHOLOGIE, ET ON ME PROPOSE UN MMORPG COMMERCIAL DE BASE AVEC LES INGREDIENTS CLASSIQUES ????
Ca aurait pourtant eu de la gueule !!
exactement ce que propose WoW, a la difference prés qu'il risque d'y avoir d'autre races telles que taurens, troll, m-v avec la masse Orc.
maintenant, rien ne m'empeche de faire une masse only orc pour attaquer l'alliance, voir p-e meme d'organiser ca avec un humain qui ferrais pareil en face
Le problème pour les fans de PvP (comme moi) est que WoW propose un PvP pas très riche donc personnellement je m'ennuierais vite sur ce jeu, rien d'autre à faire !
Ben pour Warhammer ils ont expliqué si je me souviens qu'ils voulaient éviter de voir un orque grouper avec un elfe noir et un elfe pour chasser ensemble, car ça ne colle pas vraiment au background.
Enfin c'est ce qui est dit dans un article.

sinon oui ils annoncent pour l'instant le jeu pour l'été 2004.

WoW je sais pas trop, les graphismes j'arrive pas a accrocher vraiment, le jeu sera surement bien vu que c'est blizzard derrière mais j'ai vraiment du mal avec leur parti prix graphique (et mes amis ne comprennent pas pourquoi ). La béta et la sortie de woW c'est pour quand (mode flemmard on ) ?
Dans Warhammer, il ne sera pas possible d'incarner de race maléfique, il est donc normal de ne pas pouvoir incarner un orc. D'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir eu la possibilité de créer un orc lors de mes parties de Warhammer JdR (ne pas oublier que le MMO prendra ses bases sur le JdR papier).
Citation :
Provient du message de Aedran
Ben pour Warhammer ils ont expliqué si je me souviens qu'ils voulaient éviter de voir un orque grouper avec un elfe noir et un elfe pour chasser ensemble, car ça ne colle pas vraiment au background.
Enfin c'est ce qui est dit dans un article.
euh ... ils auraient pu dire carrément : "on ne veut pas créer plusieurs royaumes incompatibles entre eux (à la DAOC), parce que c'est trop long/pas gérable/pas notre objectif", ils auraient évité de sembler manquer d'imagination ... (alors que le Chaos justement semble être bien géré)

Pour World Of Warcraft : ouiiiiiiii je sais bien mais
1) j'ai toujours préféré l'apparence des Orcs dans Warhammer, allez savoir pourquoi, peut-être un attachement de naissance
2) Blizzard n'avait pas des problèmes en ce moment avec le jeu ?
3) entre Eve que je continue, ww2online que je veux m'y mettre, Pirates que j'y passerai dès que possible, et Priest qui me tente bien, si en plus je me mets à WoW, je connais une personne qui aura des problèmes ....
Citation :
Provient du message de Ariendell
Dans Warhammer, il ne sera pas possible d'incarner de race maléfique, il est donc normal de ne pas pouvoir incarner un orc. D'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir eu la possibilité de créer un orc lors de mes parties de Warhammer JdR (ne pas oublier que le MMO prendra ses bases sur le JdR papier).
MAIS !! ils ne sont pas maléfiques les Orques !!!
juste brutaux, sauvages, sans culture, et ils mangent salement .... des gens normaux quoi !!
(et pour la peine ouvre ta porte le fan club a un zouli cadeau pour toi : une horde de Snotlings déchaînés )
et certes dans le jdr papier tu ne pouvais pas créer d'Orque, mais bon tout le monde a jour ou l'autre très légèrement dépassé le cadre du jeu papier ...
De plus l'ensemble de la gamme Warhammer forme un ensemble *tousse* cohérent, et il se trouve que l'univers des Orques a été suffisamment développé pour qu'il soit possible de se démarquer de la concurrence en implémentant une race semi-nomade et traditionnellement violente ... Cela aurait changé des sempiternels nhumains polyvalents - nelfes des bois cui cui magie - nains crafteurs ....
des idées au hasard ? tiens les relations commerciales orques-gobelins, les esclaves capturés, les rassemblements de hordes, les conseils de chef où l'on discute (cad on se tape dessus si vraiment on ne se met pas d'accord), le craft d'objets grossiers mais résistants, les invasions des Nains du Chaos et du Chaos lui-même ... piquer des idées du côté des tribus indiennes et des invasions barbares ... si ça continue je vais finir par le faire moi-même ce MMORPG
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Le problème pour les fans de PvP (comme moi) est que WoW propose un PvP pas très riche donc personnellement je m'ennuierais vite sur ce jeu, rien d'autre à faire !
J'ignore sur quoi tu te fonds, il est bien précisé que Rien n'a était décidé sur le PVP

Citation :
2) Blizzard n'avait pas des problèmes en ce moment avec le jeu ?
Non Blizzard n'ont pas de vrais problèmes, concernant, le leak de la version Alpha, car ce n'est pas le code source, et qu'il faut un serveur pour faire tourner celle-ci, tous ceux que tu peux faire, c'est te balader dans le monde, sans PNJ, ni rien.....

c'est une version qui sera obsolète avec le sortie de la bêta fermé d'ici 1 ou 2 mois, malgré le projet de Warforge, de créez leur propre variante du jeu à partir de la bêta, j’en vois pas trop l’intérêt.... une fois le vrai jeux sortie.




Enfin revenons au sujet, je dit finalement, chaqu'un ira sur le jeu qui lui plaît le mieux.... tous risque d’être bien..... et seront tous différents.....avec une préférence tout de même pour WoW surtout pour le style de l’univers en comparaisons des autres jeux “Réalistes”
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés