JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
AxeLon
Bagnard

aratorn est-il sourd et muet? il pourrai se defendre non?

ca joue les petits chefs puis ca se dwa
Lien direct vers le message - Vieux
JohnConnor
Bagnard

Observer et ne rien dire est ce qu'il a de mieux à faire dans ce cas précis C'est du moins ce que je fairai à sa place ...
Muppet Show
Roi

Citation:
Provient du message de Khab
Observer et ne rien dire est ce qu'il a de mieux à faire dans ce cas précis C'est du moins ce que je fairai à sa place ...
Kler, cela ne sert a rien de rentrer dans un débat sans fin, y a ceux qui ont bien aimé sa moodération et ceux qui ne l'ont pas aimé.
Akana YI [CA]
Empereur / Impératrice

Non Aratorn c'est prononcer sur le fils donner en liens .....
Je pense pas qu'il soit du genre a ce remuer le couteau dans la plaie.
Si vous voulez des avis et des explications lisez le long fils voila quoi
Elhan
Alpha & Oméga

Vous pouvez faire un fil pour moi pour que je puisse dormir en paix ce soir?
Agahnon
Alpha & Oméga

Pauvre Elhan

Sinon ce débat concerne plutôt l'équipe de modo vu que l'opinion des posteurs est déjà connu
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akana YI
Non Aratorn c'est prononcer sur le fils donner en liens .....
Je pense pas qu'il soit du genre a ce remuer le couteau dans la plaie.
Si vous voulez des avis et des explications lisez le long fils voila quoi
Justement je n'ai vu aucun lien a part vers modopowa dans ce thread et je serais assez cuieux de lire le fil si quelqun peut redonner le lien ici merci
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: C'est le bordel redonnons son pavois à Sire Aratorn
Citation:
Provient du message de Eraecan
Je constate... que le forum devient un peu chaotique depuis quelque temps ....

Donc je vote pour la remise en service du Pavois de Sire Aratorn

Il est vrai que parfois c'était short niveau coup de bouclier, mais bcp de flamm ou troll ou autre on pu être évité ou contre carré ...

Je vote oui rendez sans bouclier

Total d'accord.

Rien d'autre à ajouter

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
C'est aussi mon choix, et il est négatif.

J'ai laissé ce post ouvert pour que vous puissiez donner vos avis, mais ma décision a été prise, et je ne reviendrai pas dessus.

Ce sera ma seule intervention sur ce sujet, étant donné que cela a déjà été débattu.

il y a que les indiens qui changent pas d'avis

Ce qui me fait de la peine c'est de voir que tu laisses l'outil que tu as façonné se déperrir.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lean

et surtout sa signature que je trouvai totalement indigne d'un moderateur car tellement arrogante du genre "/stun le post d'un pavois renforcé de machin bidule uber roxxor de larme elementaire chatoyante de la mort qui tue dans ta face " ...

ct prententieux , sans humour et meme si je n'ai jamais vu mes post closed je prenais celle ci comme une provocation inutile de sa part envers les autres joueurs et ca polluaient à mes yeux une lecture seraine du forum

Y'avait une modo qui mettait un truc du genre : pumlulilum post clos. <qq chose du genre hein >

Tu trouvais ca comment ?

Il t'a lock cbn de fois Aratorn pour que tu puisses faire 1 commentaire de ce genre sur un detail totalement annodin ?

Perso la premiere fois que j'avais lu ca, ca m'avait fait sourire, et j'avais dans l'esprit d'aller le coincer en rvr juste pour avoir cette phrase en log afin de la screener (chose jamais realisee je l'attends tjrs)

C'est impressionnant le fiel que peuvent avoir les gens tout de meme. Il m'a aussi lock et aussi mis au pas le Terminator mais je savais reconnaitre lorsqu'il avait raison.

Enfin bref ... du coup ... je me dis qu'il faudrait reelement qu'il revienne, et en urgence meme.
Kelmon
Alpha & Oméga

Unhappy
eu la ca va pas
Euh en faite j'aimais pas trop la modo de Arathorn mais bon je respecte le grand joueur ig, vu comment les modo y vont la ce soir je préfère mille fois la moderation de Arathorn !

reviens le nalb
Empereur

On voit bien qu'on est sur le Net en lisant ce topic.

Parce que IRL il y aurait déjà des bouts de gencives par terre.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Sinon ce débat concerne plutôt l'équipe de modo vu que l'opinion des posteurs est déjà connu
a mon avis, il n'y a pas de raison d'avoir débat en interne, Aratorn a été viré pour des raisons précises (dont je doute qu'une non modo ai acces a l'intégralité, Erigion a donné des bouts, en parlant a des posteurs on en trouve d'autres bouts mais avoir la liste exhaustive me semble compliqué). A partir du moment ou un des modos se retrouve a devoir etre surveillé non stop pour ne pas faire de probleme, je me dis, a titre personnel, que ca ne va plus.

De plus, et meme si ca n'est la qu'une opion personnelle, j'attend d'un modo qu'il fasse au moins semblant d'etre impartial. Suivre les fils des utilisateurs qu'il n'apprécient pas, les reporters/editer sur des pseudo moditfs afin d'essayer de les faire sanctionner, ne rentre pas pour moi, dans dans cette optique.

Attention, je ne veux pas dire qu'Aratorn était un pourri jusqu'a la moelle qui faisait n'importe quoi, ca ne serait pas vrai et ca n'est pas ce que je pense, une majorité des choses qu'il a modéré était pertinente mais simplement, ca n'excuse pas a mes yeux certains de ses défauts.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galavitch MacLavitch
On voit bien qu'on est sur le Net en lisant ce topic.

Parce que IRL il y aurait déjà des bouts de gencives par terre.
IRL il serait encore en place. IRL y'en aurait des plus fermes encore que lui en place.

<songe>

Non, en fait irl ca serait plus cool, vu que la majorité des geulards qui se prennent pour des Caids sur JOL sont des ptits gnomes sans envergures vidant leur moisissures intellectuelles ici.

Ekios qui revient d'une irl, completement mdr.

J'ai une grande geule, mais je l'assume, sur le net, et irl.

Comprendra qui pourra.
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Empereur

Citation:
Provient du message de cybercassoulet
S'il cesse de voir dans tout problème un clou dont il est le marteau, et s'il cesse la modération avec girophare, citations, encadrées par deux avatars, limite midi de Judge Dredd, pour adopter une modération plus discrète et donc moins agressive, ça me va. Je suis pour les secondes chances lorsqu'il y a volonté de changement.
Je sais pas vous mais j adore cette partie
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Je sais pas vous mais j adore cette partie
c vrai c tres juste
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite