Aidez-moi repondez svp !!

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
Voila j'ai quelque questions qui si elles trouvent reponse je pense m'aideront a encore mieux apprecier ce jeux (passionnant) qu'est Diablo 2??

Voila je ne joue pas souvant donc toujours avec le meme perso
un necro lvl 49 nommé dark-garsimor (NdC poupe)
Je me galere apres avoir navigué entre plusieurs destinées j'ai decidé de faire monter; fleche d'os, iron maiden et golem de feu
Mais voila je croise des perso de niveaux plus modestes ke le miens et bcpplus fort et mieux equipé...
Du fait de ma frequence de jeux je n'ai pas de choses interressante a trader (style shako ik ou trang oul ??? d'ailleurs je me demande de koi il peut bien s'agir)
Bref bcp de jouers ont ces objets de valeurs je suppose k'ils les ont en drops...
Voila donc me questions...
1/ Comment puis je rendre mon necro efficace assez vite?
2/De kels objets dois je me mettre en quete?
3/ et comment avoir des drops decents ?
4/ est ce utile de collectionner les gemmes comme un malade

et je precise que je joue entre une et 2 h par jour (sa depend de ma copine
Voila je vous remercis d'avance

DC
ps je suis cuisto je peut vous filer des recttes en echange des tuyaux
Alors :
- Pour rendre ton nécro efficace rapidement, il faut jouer assez souvent, et faire beaucoup de Baalruns...Là ton xp va monter bien vite ...
- Pour ton nécro, je te conseil Homoncule, et une bonne baguette avec des +x aux aptititudes...Après pour le reste, c'est toi qui voit
- Pour les drops => avoir un bon mf
- Les gemmes te serviront à plus tard les cuber pour en faire des bien grosses...Et puis, tu pourras les donner à Lolo

Voilà
Citation :
j'ai decidé de faire monter; fleche d'os, iron maiden et golem de feu
Le probleme c'est qu'en 1.10 ton perso n'est absolument plus viable.

Les golems sont un peu faible, le iron maiden ne sers plus à grand chose. Reste fleche d'os mais laisse moi te dire qu'en enfer ça va etre très dur.

J'te conseillerais de remonter un necro en regardant les guides 1.10 qui trainent sur ce site
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Arrow
Pareil que Blink: ton nécro est trop endommagé, il ne sera jamais puissant.
Delete le et recommence, en choisissant parmis ces variantes :

-Nécro Poison: 20 dans les 3 skills de Poison, 1 dans toutes les malédictions (+mot runique Bramble et gants de Trang Oul).

-Nécro Os: 20 Esprit d'Os, 20 Lance d'Os, 20 Mur et Prison d'Os (1 point seulement dans Armure d'Os), 20 Dent, 1 Décrepifier, 1 Dim Vision (super utile contre Archers et compagnie), et 20 Dent (la dernière compétence à max).

-Nécro Squelettes: 20 Maîtrise Squel, 20 Squel, 1 Revive, 1 Résistance des Invocations, 1 Décrépit, 1 Explosion Morbide. Le reste des skills, c'est à toi de voir selon tes préférences.
Oui au lvl 49 ton nécro doit etre suffisament avancé mais comme l'on dit les autres plus viables du tout...
1 ou 2h par jour ca devrait suffir pr t'en reconstruire un vite fait
Un conseil:va voir ds les persistants y a deux guides differents sur les nécros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés