JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Telefoneur OdO
Roi

impressionant
j'aime bien ce pays...les montagnes et la paix ...
enfin marcher pendant 4 jours j'imaginais ça ce matin ça doit être dur mais drolement intéressant...
Lien direct vers le message - Vieux
Chaenn
Alpha & Oméga

Merci beaucoup pour ce post dépaysant ! Par ce temps de m.... ça fait du bien de voyager (au moins virtuellement )
Shammana Delyn
Alpha & Oméga

Voila c'est updaté avec des photos du chemin de l'inca.
Et un lien : dans ce post je parle d'un autre lieu semblable au machu-picchu : Choququirau

Ekkehart, dans ton cas (5 pt de suture) le trek de 2 jours est parfait. Mais tant qu'a faire, pour kkun k pas blessé et k du temps, autant faire 4 jours, c a peine + cher et on voit bcp plus de choses. Pour une poignée de dollar en plus, moi j'hésite pas

Sinon sympa ton site, ca me rapelle mon arrivée ici. J'avais fait le meme trajet : paracas, nazca, cañon del colca, puno/titicaca et cuzco /machu-picchu. Je pense que c'est le mieux a faire quand on a kkes semaines de vacances. J'ai meme eu la chance de le refaire une seconde fois il y a peu, mais cette fois en remplacant el cañon del colca par la bolivie

Panzerjo MILKS, le sentier lumineux ne fait plus parler de lui depuis kkes temps, il semblerait que le terrorisme soit éradiqué (croisons les doigts). En tout cas depuis presque 2 ans que je suis sur place, il y a pas eu d'attentats. Maintenant, c'est sur qu'il y a parfois des attaques de la part de voleurs et pas mal d'accidents de bus. Faut faire attention, surtout pendant la période des fetes et ne pas faire n'importe quoi ni aller n'importe ou. Mais le taux d'accidents mortels doit pas etre bcp + elevé qu'en france de tte facon

Pour ceux qui parlent de problème d'argent, comme dit Ekkehart avec 2000 euros tu t'en sort pendant un mois si tu as l'esprit routard. Donc avec un peu d'effort c'est a la porté de n'importe qui (boulot mac do au pire)

Prochainement, je pense faire un post plus général, sur les cultures pré-colombienne au pérou (inca, chimu, chavin...) mais ça devrait me prendre plusieurs jours à faire (flemme, ô flemme
)
--------------------
Empereur

- belle et intéressante balade, merci.
Slaughter In A Grave
Bagnard

Excelleeeeeeeeeent Docteur Sprutz/Shammana (tu permets que je t'apelle comme ca )

C'est trop beau et ca donne vraiment le gout de visiter...ca fait 2 fois en une semaine que vous me faites baver sur un pays...promis je commence a économiser...!
Shammana Delyn
Alpha & Oméga

En arrêtant la bière pendant un mois, ca devrait suffire
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Par 2 fois on s'est retrouver a un jour d'une fusillade sur des routes ou dans l'aéroport, qui ont fait plusieurs disaines de mort.
Si dans le tout tu me passes un un dettachement de l'armé franCaise, j'y retourne
tu est allé au Perou en quelle année pour être le témoin d'une fusillade dans une aéreport?
régulièrement je retourne tout les 2ans ou 4ans au Pérou, pour voir la famille et je n'ai encore eu aucun problème

ca va faire un petit moment que les 2principaux groupe Terroriste: le sentier lumineux et Tupak truc (me rappelle plu le nom exacte) ont pratiquement disparu
Iminra Aï Khanoum
Empereur / Impératrice

Aïe aïe aïe...

Une grosse envie de voyage après la lecture de ton petit guide, et surtout les photos devant lesquelles je fonds littéralement! Elles se valent toutes mais celle du train....
Et avec toutes les vues de ruines, je suis accroc!

Un grand merci à toi pour ce post-bol d'air
Et si un jour tu as quelques billets en rab pense à nouuuus
Alleria Windrunner [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Raaaahhh encore des posts comme ça !!!!
Si tu lis aussi vite que tu fais l'amour, certainement.
Shammana Delyn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Span teissen
tu est allé au Perou en quelle année pour être le témoin d'une fusillade dans une aéreport?
régulièrement je retourne tout les 2ans ou 4ans au Pérou, pour voir la famille et je n'ai encore eu aucun problème

ca va faire un petit moment que les 2principaux groupe Terroriste: le sentier lumineux et Tupak truc (me rappelle plu le nom exacte) ont pratiquement disparu
Tupac Amaru

C'est vrai que panzer doit être super-vieux, il a du venir pendant l'époque d'Alan Garcia ou Fujimori (ce dernier en ayant finit avec le terrorisme, au prix de belles violations des droits de l'homme - soit dit en passant. Genre "tuez les tous, dieu reconnaitra les siens").
Un chouette film péruvien parle du terrorisme des annés 80, principalement chez les enfants embrigadés, ceci ayant surtout survenu dans les villages isolés de l'altiplano andin. Il s'appelle "paloma de papel" (2003). Sans doute il sera en France dans des festivals genre "les 3 continents" a Nantes.
ULTRABIQUETTE
Bagnard

Bof, j'y suis allé deux fois et franchement c'est très moyen.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Moi je vous propose carrément de voir la ville de Machu Picchu : c'est ici.
Iminra Aï Khanoum
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de RPG MaSteR
Bizarrement, je trouve la vue bien moins charmante que précédemment
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Merci beaucoup pour ces photos, ca me donne envie d'y aller
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RPG MaSteR
Nom du jeu plz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite