JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1323 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Vraiment n'importe quoi, Percevan... Tu fait des suppositions qui n'ont aucun sens. Quel plaisir pourrait-il y avoir à gagner à 2groupes vs 1 groupes ? tout comme je n'ai aucun plaisir à gagner au ping pong en jouant contre mon cousin de 7ans...
Tu parle de mauvaise foi, sur quoi te base tu pour dire ça ? A mon avis tu dis ça car en fait c'est toi qui est de mauvaise foi, en disant que ca te dérange pas
Et si vraiment c'était notre trip comme tu dis, Pourquoi le cacherait-on ?
Non, vraiment... t'a tout faux... trouve un argument convaincant ou une preuve, si c'est pour lancer ce genre de troll....
Lien direct vers le message - Vieux
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Percevan
Tu crois qu'il y a que les IM qui sont mignons, gentil tout plein et rigolo ?
ben oui , j'en sais quelque chose puisque je suis IM

Citation:
T'es en manque d'affection Span ?
oui ça te dirai de m'épouser Percevan

sinon vous vous plaignez du zerg mais si vous n'avez pas remarqué que la ligne: MM,Ardee,DL commence a ressemblé a Emain Macha comme sur les serveur normaux c'est a dire que si on veux trouvé des groupes a combattre on est presque obligé d'aller la bas (ou aussi des fois a DF) donc il n'est pas étonnant
que vous pouvez subir des zerg de cette guilde quand il y a plusieurs groupe PvP d'une même guilde
Masquedemort [IM]
Roi

Le problème est là, aussi vaste que soit le monde, tous les groupes pvp finissent par se retrouver dans la même zone.

Pourquoi? Par habitude? , Par facilité?, Par flemme?

De ce fait, si tu as deux groupes d'une même guilde qui tournent ils vont forcément finir par se croiser sur le champs de bataille...

Et s'entraider...rien de plus normal...

Interdire de se retrouver dans la même zone...c'est pas une solution, pourquoi un groupe primerait-il sur l'autre?
Premier arrivé, premier servi, et l'autre, il fait quoi? Il tappe des mobs?.

Tant que les groupes pvp ne se décideront pas à chasser ailleurs que dans une zone si restreinte, il y aura toujours du zerg pour les uns, de l'assistance pour les autres et du rififi sur JoL pour tout le monde
Rebsay PheniX [Redem]
Roi

Citation:
Provient du message de Masquedemort
Le problème est là, aussi vaste que soit le monde, tous les groupes pvp finissent par se retrouver dans la même zone.

De ce fait, si tu as deux groupes d'une même guilde qui tournent ils vont forcément finir par se croiser sur le champs de bataille...

Et s'entraider...rien de plus normal...

Interdire de se retrouver dans la même zone...c'est pas une solution, pourquoi un groupe primerait-il sur l'autre?
Premier arrivé, premier servi, et l'autre, il fait quoi? Il tappe des mobs?.

Tant que les groupes pvp ne se décideront pas à chasser ailleurs que dans une zone si restreinte, il y aura toujours du zerg pour les uns, de l'assistance pour les autres et du rififi sur JoL pour tout le monde
Mask.... tu dis tellement de choses vraies en si peu de lignes que je demande si tous les JOLiens vont etre capable de comprendre
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:

ptet une autre raison...
Perso, un truc qui m'a poussé à partir des serveurs normaux, ce n'était pas seulement les bus, c'était aussi le "attend"...

Attend 20min de cheval pour aller à tel endroit, attend 10min les gothis à chaque release... attend ci attend ça...
Marre d'attendre, j'ai presque passé plus de temps à attendre qu'un pnj décide de faire son boulot, qu'à jouer proprement dit...

Pas envie de tourner des heures durant dans une zone pour trouver un gars à tuer alors que je sais ou sont les ennemis...
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Vous parlez de "zerg" allez je vais dire regroupement (ca m'énerve ces anglicismes à la noix, dsl ) comme une fatalité et que par conséquent vous ne pouvez rien y faire... elle est là la mauvaise foi Draziel.

Notre guilde va sans doute bientôt tourner à 2 fg... on verra donc pas nous même s'il y a une fatalité du zerg comme vous semblez le dire...

Et pis svp sortez du langage troll , flam... ca ferait plaisir, la langue française est tellement plus belle et on y trouve surement les mots qui ont le sens qu'on cherche... je trouve ça dommage aussi de s'abaisser (moi compris) à utilliser ce vocabulaire barbare
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Span teissen
ben oui , j'en sais quelque chose puisque je suis IM

oui ça te dirai de m'épouser Percevan

vous n'avez pas remarqué que la ligne: MM,Ardee,DL commence a ressemblé a Emain Macha comme sur les serveur normaux
- tu les as pourtant quitté... crise d'adolescence ?

- désolé je suis pris

- Grâce à qui ?
anakyn
Bagnard

me fait marrer tout ca, marrant quand même de voir coment les gens ont un esprit debordant d imagination.
Eliael
Alpha & Oméga

Citation:
- Grâce à qui ?
a tous les groupes qui y tournent ^^
anakyn
Bagnard

Hors-sujet et provocation.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Vous parlez de "zerg" allez je vais dire regroupement (ca m'énerve ces anglicismes à la noix, dsl ) comme une fatalité et que par conséquent vous ne pouvez rien y faire... elle est là la mauvaise foi Draziel.

Ce que tu n'a pas compris Percevan, c'est que ce n'est PAS un regroupement...
On ne reste pas 2 groupes stickés l'un sur l'autre...

Il arrive qu'on soit dans la meme zone, qu'on se croise et qu'on se re-sépare immédiatement... c'est un regroupement, ça ?

Quand tu marche dans la rue, que quelqu'un te demande un service, du genre te demande l'heure, puis repart... vous formez un couple tout à coup ? nan.. ben la c pareil...
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn
Hors-sujet et provocation.
Insulte Moi aussi je peux me rabaisser à ton niveau... J'ai pas critiqué des personnes, mais une forme de mauvaise foi généralisé. Quand à dire que la zone MM, ardee... est l'Emain, on fait ce genre de remarque parce qu'on le veut bien et sans doute parce que ca vous arrange. Si on veut rencontrer des groupes ailleurs, suffit de bouger un moment les autres bougeront aussi pour certain ou pas.

Dans certains de vos postes j'ai lu que vous ne considériez pas camlann comme une arène et là vous parlez de la fatalité à se retrouver tous dans une même zone pour combattre... Allons stop quand vous aviez envie de faire autre on vous voyait pas.

Le fait est que l'histoire des rks vous a simplement permis de tourner à plusieurs fg et vous en avez profité c tout. Je le repète oui que vous tourniez même à 10 fg je m'en balance mais si j'insiste sur la question c'est parce que je connais bien certains de vos membres et je ne retrouve pas dans votre politique le sens de l'honneur qui guident ces personnes...

anakyn
Bagnard

Hors-sujet

Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Percevan tu reçois un avertissement pour insulte.
Anakyn la prochaine provocation sera sanctionnée.

Merci de ne pas faire dérapper le sujet.
Gorbad [InM]
Bagnard

Mais c'est pas du zerg ca, c'est la facilité... certains ont choisit les reliks, d'autres se déplacent a 2 groupes c'est juste une compensation

FORCE ET HONNEU..Oh puis Non! Zerg !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite