JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 573 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Tamalanne
Roi

Citation:
Provient du message de Trez
(heu sinon ds la soirer on a kan même pri deu fg req simultanement ...et il etai po en train de se croiser mai courai ds le meme sens .....;enfin c just une rmq)
si on commence a chipoter pour des détails... on t'as dis que ça ne zerguait pas ce soir ça ne faisait que se croiser, la ils se sont juste croisé dans le meme sens sur plusieurs metre jusque dans notre gueule...

c pourtant simple faut suivre un peu
Roi

z'aver vu j'ai change mon pseudo ! fini les pseudo dépasse
hein quoi tout le monde s'en fout ?
Roi

kan au Im je sai bien ke ce nest pas votre pôlitik interne ..d'aileur je ne la critik pas ..(je parle d'empecher les grp daller la ou ils veullent) ...mai bon seulment des fois ca peu ammener a des situation comme celle la ...

Et je suis pourtant tres jeune sur se serveur ...mai ce nest pas la premiere fois ke ca se produit ...

une tell regle n'est purtan pas dure ..c pa plus difficile ke d'interdir a ces membre de Pk pour les apk ..de grey kill ..ed rez kill de trash talk etc ...il ne sagit ke d'une regle ki ferai kon retarderai lanarchy sur ce forum ..car encore une fois com je lai deja dit : certain ne joueron pas le jeu et des zerg geant feron leur aparition..
Trez
Roi

Citation:
Provient du message de Tamalanne
z'aver vu j'ai change mon pseudo ! fini les pseudo dépasse
hein quoi tout le monde s'en fout ?
wai ba change ta signature ossi la mienne est plus belle

nestce pas les otres ??
Alpha & Oméga

Rebsay, ca doit être plus marrant a cots avec un PBAOE maladie suivide d'un AE DOT =) c'est plus fun quand l'ennemi meur leeeeennntement
Roi

Citation:
Provient du message de Jark
Rebsay, ca doit être plus marrant a cots avec un PBAOE maladie suivide d'un AE DOT =) c'est plus fun quand l'ennemi meur leeeeennntement
sadique

autant une mort rapide si ya moins de futurs 50 potentiels
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga

justement, qu'ils deviennent 50, le compteur n'en montera que plus vite

Sisi, je vous rassure, on est bien APK
Tamalanne
Roi

Citation:
Provient du message de Trez
wai ba change ta signature ossi la mienne est plus belle
tu fere mieux de faire gaffe cke tu di toi jte rappelle ke ta signature est sur mon Ftp alors fais un peu e lèche ça t'évitera des surprise !

Je ne saisis pas tres bien Trez...

Tu voudrais suggerer une regle qui ferait que, si un groupe d'une guilde se trouve dans une zone donnée, les autres auraient interdiction de s'y rendre ?

(donc le premier groupe monté prend la zone qui l'interesse, les autres se démerdent ?)

Et interdire qu'un groupe vienne preter main forte à un autre groupe de sa guilde en difficulté ?

Je crois qu'il y a tout simplement mésentente sur la conception meme de guilde. Nous ne considerons pas Inguz Mornieo comme une reserve de joueurs pour monter des groupes optimisés, mais comme une véritable guilde, solidaire, soudée... il serait IMPENSABLE de regarder un autre groupe se battre et des membres de la guilde mourrir sans leur preter main forte.

Ou exclure un groupe parcequ'il y en a déja un.

De même que nous ne considerons pas Camlann comme une sorte de tournoi où ne doivent s'affronter que des groupes formatés de 8 (ni plus, ni moins). Camlann n'est PAS une arène.
Tamalanne
Roi

Citation:
Provient du message de uban
Et interdire qu'un groupe vienne preter main forte à un autre groupe de sa guilde en difficulté ?
[/i]
Crier Help sur le gu je trouve ça petit perso...
maintenant c'est a chaque guilde de prendre ses responsabilité...

mais je trouve que oui éviter de ramener les autres groupe guilde trainant dans les parages lors d'un fight est ce que l'on peut appeler fair play

Explications
Avons nous le droit d'avoir des explications concernant la soirée d'hier et surtout si celà risque de se reproduire

je parle des REQUIEM qui zerguent

je parle des INGUZ qui zerguent

si c'est pour faire celà aller sur un autre serveur car se retrouver a 8 au milieu de 16 voir 24 requiem et autant voire plus d'inguz, se faire wipe par ce tout ce beau monde pour qu'ils puissent faire leur guéguerre entre eux

merci mais je trouve ça pas top de la part de ces guildes

ce n'est pas un post à troll, il semble normal de se poser la question de savoir si oui ou non, Camlann va devenir comme les autres serveurs
Tamalanne
Roi

arrete de t'enflammer be cool et regarde y'as encore le ti post d'hier soir pour continuer le debat !
Alpha & Oméga

"Inguz Morniëo est une guilde a vocation PVP" C'est dans la charte.

Les Inguz se retrouvent generalement tous ensemble pour :
- défendre leur fort s'ils en ont un ;
- effectuer regulierement des events PvM

Les Inguz effectuent egalement du PvP par groupe d'au maximum 8. Chaque leader de chaque groupe decide d'aller ou il veut (balade à travers Camlann).

Il est possible qu'à un instant donné, plusieurs groupes soient dans la même zone. Pas de zerg possible, néanmoins si un groupe Inguz est attaqué et en difficulté, il est tout à fait logique qu'un groupe situé pas loin vienne aider (ca s'appelle la solidarité).

C'est tout.

Hier soir c'est arrivé ... comme ca a pu arriver dans le passé et comme ca peut arriver egalement dans l'avenir. En aucun cas j'appelle ca du Zerg.
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Mais non sosha faut pas diffamer, ils se croisent par hasard, vont dans le même sens par hasard et /assist par hasard... Faut pas dire du mal des Zergiem sinon c ban direct :x
Sosha [Nwish]
Roi / Reine

mais lol

Sacrecoeur qui parle comme Kure

vous allez bientot fusionner ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite