JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 1036 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Highglandeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coeur DesTenebres
pis, Elysiana, si jamais je te recroise, ce coup ci je prendrai tes rp au lieu de danser avec ta tombe

<jette 1 copper a terre>
tient la gueuse,achetes toi une conscience,ca te servira

au plaisir de te croiser et de te retourner comme la sombre loque que tu dois etre

(trop ptdr de voir un type pleurnicher pour avoir etait tué ms de voir le mec qui l a kill et se vanter d avoir tuer un gris,LOLOLOLOLOLOLOL)

au fait,achete toi du WS car meme pas OS un pet gris c un scandale,suis sur que meme un clerc aurait mieux fait :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
pis t as oublié de dire ke je me suis assise pour te regarder mourir
Citation:
pis, Elysiana, si jamais je te recroise, ce coup ci je prendrai tes rp au lieu de danser avec ta tombe
Franchement, j'arrive pas à comprendre certains comportements, se débrouiller pour qu'un gars qui pexe perde de l'xp, pas le tuer, nan, se débrouiller pour que ce soit le mob qui le fasse.
C'est un peut comme mezzer le soigneur d'un groupe qui pexe, je trouve ça très nul personnellement.

Mais quel plaisir, quelle " jouissance " on peut avoir à faire chier un joueur ?
Puck/Lyam [Val]
Roi

Marrant de voir que du post d'Ighmarr qui compare 2 comportements opposés, un qui lui inspire du respect pour ses "ennemis" ig et l'autre qu'il trouve pas fair-play, on ne semble retenir que le deuxieme aspect en l'accusant de "ouin-ouin" J'espère que le msg est aussi passé de remerciements à la générosité de ses adversaires
Sinon suis surpris de voir tout ceux qui defendent la sicaire en trouvant cette attitude justifiée.. le moins qu'on puisse dire, c'est que c pas très sympa sachant qu'elle pouvait le kill facile (gris ou pas, ok c la règle) au moins de sorte kil perde pas xp + sous, j'ai du mal a voir quel plaisir on peut prendre à emmerder gratuitement qqun qu'on ne connait pas et qui ne nous a rien fait, juste pke on juge sa classe ubber ou abused... manque de reconnaissance inside ? Go reroll Bogdar...
A part ça pour info le bogdar c'est pas QUE la spé affaib non plus et mme si on trve cette spé trop puissante, on peut tj tenter d'en parler a mythic, mais bon s'acharner sur les joueurs n'y changera rien
Quant à l'argument du RP sicaire alors là mdr ... comme par hasard les seules fois ou on entend parler de roleplay dans daoc c'est pour justifier une attitude insultante ou pas fair play... lol
C'est bien d'entrer dans la peau du perso hein mais bon si on va par là le but ultime c'est donc pour les albionnais, de massacrer les mids/ hibs cad dans le contexte là de les degouter de monter leurs persos/ jouer/ rvr ? Si on suit ce raisonnement jusqu'au bout, plus d'adversaires, plus de rvr, plus de jeu ?
KrnZ [LO]
Bagnard

Citation:
Mais quel plaisir, quelle " jouissance " on peut avoir à faire chier un joueur ?
/agree je comprends pas...
Highglandeur
Alpha & Oméga

c simple,la personne est un espece de machin innommable depourvu d emotion,de conscience ainsi que de cervelle

encore un hub33r roxor sorti de counter[édit] stricke a mon avis

ceci n est pas un flamm mais la realite(en tout cas je le pense)
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MzD
c simple,la personne est un espece de machin innommable depourvu d emotion,de conscience ainsi que de cervelle
Je suis pas d'accord, elle doit avoir de l'émotion, vu que ça lui fait plaisir, mais j'aimerais bien qu'elle l'explique quoi.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
Pour toi premierement pour te montrer par cet acte que non, le BD c'est pas une bonne classe et qu'en groupe ubber optimized mid cette classe n'a pas sa place et que tu devais par conséquent reroll.

T'as pas vu Suprimale ou autre en groupe toi :x Un bogdar bien joué c'est le roi des casse-burnes en groupe

Certains réactions me font bien rires ( ouéé tu pollue le cc casse toi winneur ) alors que les mêmes personnes auraient surement crié au scandale dans le meme cas que le posteur ^^

Ya des gens qui aiment faire chier le monde et passer pour des abruties mais j'ai du mal a les comprendre )

Au plaisir de te rencontrer voir si tu fais autant le malin face a autre chose qu'un gris )
glorifiel
Roi

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes

le greykill est pour certain un sport nationnal, le monde n'est pas pavé de bonnes intentions et encore heureux sinon on vivrait avec bisounours et ses ami ....

de plus il est aisé de comprendre que par simple vengeance, on peut agir de telle sorte.
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de glorifiel
le greykill est pour certain un sport nationnal, le monde n'est pas pavé de bonnes intentions et encore heureux sinon on vivrait avec bisounours et ses ami ....

de plus il est aisé de comprendre que par simple vengeance, on peut agir de telle sorte.
Elle ne l'a pas tué, elle s'est débrouillé pour que ce soit un mob qui le fasse, qu'il perde de l'xp, qu'il perde de l'argent.
Vengeance de quoi ? Je doute que CE joueur lui ait fait grand mal.
glorifiel
Roi

ce joueur non, mais tout les bogdars se ressemblent
ecoutekoicnimp
Roi / Reine

LOL LOL LOL
[édit] Troll
glorifiel
Roi

allez je pari que ton compte depasse pas les 15 minutes ^^
Puck/Lyam [Val]
Roi

[edit] on ne répond pas a un Troll, merci.
Engrais Chimique
Roi

Personne n'a dit que les Alb etaient tous mauvais, personne ne l'a jamais pensé... c'est juste qu'avec les raclées qu'on prends depuis des semaines, sur certains posts, y'a une ironie où on dit "Alb c'est le mal..."
Ca s'appelle de l'humour
Alors ce qui est aussi rageant, c'est de voir cette succeptibilité systematique mal placée chez certains, qui brandissent tout haut le flambeau du royaume "victime"....

Après la façon de tuer son adversaire, c'est chacun son probleme... si t'as envie de tuer des gris, c'est pas moi que ca va déranger. Toute personne trainant dans une zone RvR s'expose a ça, c'est la regle du jeu.... je pense qu'on est tous d'accord là dessus
Maintenant y'a façon et façon... c'est sur que quand tu pexex a coté d'un de tes forts dans ta ZF, pour bénéficier des bonus de fort, et que t'as un FG qui debarque, tous viovio, et qui au lieu de te troncher simplement et rapidement, te mettent juste un dot ou une saloperie (mezz par exemple) pour que le mob que tu as pullé t'acheve et que tu perdes de l'xp, j'appelle ça être un poil vicieux...

Maitenant, y'a pas de regle pour les combats.... hier j'etais au cac avec un tank MID, je le tenais super bien, j'ai reussi a passer une enchainement style esquive et j'allais me le faire... quand un Pretre d'odin est arrivé.... et je suis mort.
C'est pas pour autant que je vais poster pour dire que ce pretre d'odin m'a gaché mon duel avec le tank, qu'il vienne au cac si c'est un homme (<--- ca aussi c'est de l'humour).

Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Lestephane
Roi

Citation:
Provient du message de glorifiel
Personne ne parle de "monde de bisounours" ... juste d'un monde ou l'on respecte son "ennemi", et pas où l'on tente de l'humilier et où on le méprise ...
personne n'a demandé d'épargner les gris, mais par contre de ne pas avoir une attitude méprisante (et donc méprisable) envers ceux-ci.

Si ton unique but est de te debarasser d'un ennemi alors attend (c'est facile en furtif) qu'il finisse son mob et tues-le.

Pour ce qui est de la vengeance .. la il faut que tu m'expliques ...
En quoi s'est-il vengé de moi ??? Il faut avoir une raison pour se venger ...

Vous n'aimez pas les Bodgars ? Les Bodgars que vous croisez en RvR vous tuent ? Et bien faites un pretre d'Arawn ...
Je ne viens pas me plaindre parce que je n'arrive pas a tuer un Tank avec mon assassin ... je suis conscient que j'ai des cibles à éviter ...

Enfin la mentalité générale est plutot bonne, car la preuve, sur 4 alb rencontrés, un seul a tenté (et réussi) de me faire perdre de l'xp et de l'or. Et en plus sur les 4, 3 n'ont pas eut envie de tuer un gris : /bow.
S'ils m'avaient RP kill, je ne les auraient pas maudits jusqu'a la 5e generation, je n'aurait fommenté des complots pour me venger (mdr venger de quoi d'ailleurs ??), je m'en serais juste voulu d'avoir reco trop tot ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite