un pouvoir surnaturel au choix

Répondre
Partager Rechercher
Pouvoir faire n'importe quelle valeur monétaire a l'infini (ben oui, si tu fais des dollars a l'infini le cours du dollar s'éffondre et apres t'as l'air d'un con )

Parce que bon, l'argent fait pas le bonnheur , mais il y contribue =)
Si je devais choisir au feeling, ce serait de pouvoir contrôler le vent/la foudre, ce genre de choses. Avec la raison, ce serait la même chose qu'Aloïsius, à savoir:
Citation :
Alors, après mûre réflexion, je dirais : pouvoir soigner complètement et rapidement n'importe quoi par imposition des mains. N'importe quoi : de l'acnée juvénile à la leucémie, en passant par les fractures du tibia, l'asthme, le vieillissement, les caries, la paraplégie, la trisomie, l'autisme, les mutilations diverses et variées...

Non seulement ce serait extrêmement bénéfique pour mon ego, mais ce serait utile pour les autres, et pas incompatible avec une certaine aisance matérielle.... Et en plus, ça me permet de dispenser des cures de jouvence renouvelable à moi et à ceux qui me plaisent : tout les avantages de l'immortalité, sans les inconvénients, quoi.
... Mais en retirant la partie qui concerne l'autisme par exemple, qui à mes yeux est quelque-chose de mental. Et je ne souhaite pas avoir le pouvoir de retirer leurs "folies", leurs faces sombres aux humains, parce qu'elles sont pour moi une composante à part entière de la personnalité, je ne voudrais pas changer les gens de façon aussi brutale, re-échelonner chaque être que je toucherais à un niveau de banale normalité... C'est une vision de cauchemar !
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Je choisis le pouvoir ultime : Voler les pouvoirs surnaturels d'autres créatures ...... je commence par le lutin bien sur
lol, ca me fait penser au truc des 3 voeux de la lampe : 1er voeux, je veux autant que voeux que je veux.....bcp de "veux" ici
Citation :
Provient du message de Morgiah / Hel

... Mais en retirant la partie qui concerne l'autisme par exemple, qui à mes yeux est quelque-chose de mental. Et je ne souhaite pas avoir le pouvoir de retirer leurs "folies", leurs faces sombres aux humains, parce qu'elles sont pour moi une composante à part entière de la personnalité, je ne voudrais pas changer les gens de façon aussi brutale, re-échelonner chaque être que je toucherais à un niveau de banale normalité... C'est une vision de cauchemar !
Je n'ai rien contre la folie douce... Mais la souffrance, si. Pour avoir entendu les hurlements d'un dément, et avoir vu les crises de colère d'un "simple" débile léger, je peux te dire qu'il y a des choses qui ne sont pas "une part de leur personnalité", mais une souffrance de l'âme.

Je cherche une image : les parasites sur le poste de radio ne sont pas le programme que tu écoutes : ils le brouille, parfois jusqu'à le rendre inaudible. C'est un brouillage certes plus fondamentale que celui qui résulterait d'une enceinte défectueuse ( exemple pris au hasard ), mais c'est un brouillage quand même.

Dans le même genre, il y aurait aussi les dépendances diverses, moitié physique, moitié psychique. Il est bien sûr hors de question d'utiliser un tel pouvoir (rappelons qu'on reste dans le domaine de la fantasmagorie, quand même ) contre la volonté du patient. Le problème est que, pour connaitre la volonté de quelqu'un, encore faut-il que celle-ci puisse s'exprimer. Toute opération (magique ou médicale, de manière moins théorique ) permettant de rendre à une personne la capacité d'exprimer a volonté ne peut être une mutilation de la personnalité.
Citation :
Provient du message de Aelys
Transparente ou invisible?

tranparente ça peut être au niveau du caractère ou de ce que tu reflètes, je crois pas que c'est ce que t'as voulu dire
oui, c'est vrai, mon terme était mauvais.... honte à moi. je voulais dire invisible. merci
Sinon, comme Lady, je trouve flippant le nombre de gens qui veulent contrôler/lire les pensés des autres. C'est pas de savoir que je vis environné de tyrans mégalos et de voyeurs (les invisibles aussi entrent dans cette catégorie, je pense) en puissance qui va apaiser ma paranoïa...
De voyeurs...mouais

Personnellement, ce serait plus pour être tranquille, ne pas avoir à voir certaines personnes, me balader à peu près où je veux, quand je veux ... une certaine liberté en quelque sorte.

Etre invisible ne veut pas dire être immatériel. Ne crains pas qu'un être invisible entre dans ta douche
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Sinon, comme Lady, je trouve flippant le nombre de gens qui veulent contrôler/lire les pensés des autres. C'est pas de savoir que je vis environné de tyrans mégalos et de voyeurs (les invisibles aussi entrent dans cette catégorie, je pense) en puissance qui va apaiser ma paranoïa...
oh arrête un peu... moi je voulais devenir invisible pour aller piquer des schamallow chez la boulangère du coin, c'est tout!
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Télékinésie

Ben oui, pour pouvoir éteindre le gaz quand ma bouffe crame et que je suis devant le PC, pour dérocher ce <bip!> de téléphone qui sonne alors que je suis au lit, pour...

Flemme powa !
tu oublies ouvrir la porte alors que tu craftes, pouvoir amener la gaufre à ta bouche alors que tes deux mains sont occupées, et jongler correctement avec 4 quilles sans tout casser dans la maison de mes parents

Mais je te rassure ! ce pouvoir existe déjà !! Prononce avec moi le mot magique : "Buzzzzzzzzzzzz" ....
Citation :
Provient du message de Frida
oh arrête un peu... moi je voulais devenir invisible pour aller piquer des schamallow chez la boulangère du coin, c'est tout!
C'est une honte ! Pauvres chamallow
Sans hésiter je demanderais les pouvoirs du professeur Xavier des Xmen.

Ou alors (voire avatar) celui de night crawler que je trouve génial pour un glandeur comme moi :-)
Citation :
Provient du message de Camelias
Ah non !
Recommence pas !!
C'est important pourtant, on ne parle pas assez de la condition des chamallows en attente d'être dévorés, l'inquiétude qu'ils éprouvent à savoir qu'ils vont servir pour une expérience cherchant à savoir quelle quantité peut contenir une bouche normalement constituée avant de d'étouffer celui ou celle à qui elle appartient. Dans chaque chamallow, il y a un petit coeur qui bat !
Et je ne parle pas de la boule de poils.

Un jour le monde saura et là, l'invasion pourra commencer. Bouhahahahahahahahahahahaha !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Il y a des boules de poils dans les chamalows ? C'est dégoûtant !
J'en connais un qui est poilu oui et il fait "mrouuu ?" en lançant un regard à craquer. Il est très inquiet le pauvre mais a adopté une forme qui le protège de toute convoitise.
Citation :
Provient du message de Myvain
J'en connais un qui est poilu oui et il fait "mrouuu ?" en lançant un regard à craquer. Il est très inquiet le pauvre mais a adopté une forme qui le protège de toute convoitise.
Oui, mais pour en revenir au sujet indexé par Camy, c'est un chat mallow femelle.
je pense que je lui demanderais qu'elle me donne le pouvoir de parler a toutes les chose présentes sur cette terre.(les animaux, la nature,....)
si ce n'est pas en son pouvoir, alors je lui demanderai de me donner la clé de son monde pour pouvoir y aller quand j'en aurai envie...
bonne idée
Remonter le temps et acheter un billet pour un concert de téléphone et,avec eux et la foule..............oublier la misere du monde,vibrer seulement en émotion avec la foule et hurler en accord avec la foule et la musique et les enceintes dans la gueule des titres tels que "Cendrillon"...............le cheval blanc etc....

...........bordel de planete...........avoir aussi le pouvoir d'arretter de rever pour etre heureux.........etre heureux sur terre et non dans les airs!

..................................
Un peu comme Aloïsius : la capacité de guérir les maladies / blessures.

Une condition : que cela ne soit ni génétique ni mental.

Sur quoi je rajouterai de la télékinésie (qui peut permettre de voler, en télékinésifiant ses propres vêtements...)
Moi jveux un pouvoir subtil.
Un lance roquette qui sort de mon bras droit et un minigun qui sort de mon bras gauche.Et un renforcement de mon épiderme en titane pour faire des rockets jumps.


je joue trop à Quake???
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de KSC2-303
Moi jveux un pouvoir subtil.
Un lance roquette qui sort de mon bras droit et un minigun qui sort de mon bras gauche.Et un renforcement de mon épiderme en titane pour faire des rockets jumps.


je joue trop à Quake???
Ouais ! Des rocket jumps IRL !
controler les gens et ainsi devenir le maitre du monde.

Bouhahahahahahahahahahaha
edit: mouhahahaha mouhahahahaha
edit 2 : mouhouhhahahahahahahahahahahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés