JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Devenir un dieu en programmation sans faire d'études .
Lien direct vers le message - Vieux
Talhynor
Empereur

Moi aussi contrôler la pensée des autres Comme ça je pourrais contrôler le magicien, et il m'accordera d'autres pouvoirs
Masklinn
Alpha & Oméga

juste "entendre" les pensees conscientes des gens comme s'ils les prononcaient a voix haute
Aelys
Alpha & Oméga

Avoir le pouvoir de faire un monde idéal ... sans guerre, famine, pollution, que tout le monde s'aime

Mais ça c'est beaucoup beaucoup beaucoup demander malheureusement parce que là ...
eldi`
Alpha & Oméga

Pouvoir arreter le temps ...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Je l'ai souvent vu, ce fil...

Alors, après mûre réflexion, je dirais : pouvoir soigner complètement et rapidement n'importe quoi par imposition des mains. N'importe quoi : de l'acnée juvénile à la leucémie, en passant par les fractures du tibia, l'asthme, le vieillissement, les caries, la paraplégie, la trisomie, l'autisme, les mutilations diverses et variées...

Non seulement ce serait extrêmement bénéfique pour mon ego, mais ce serait utile pour les autres, et pas incompatible avec une certaine aisance matérielle.... Et en plus, ça me permet de dispenser des cures de jouvence renouvelable à moi et à ceux qui me plaisent : tout les avantages de l'immortalité, sans les inconvénients, quoi.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ou demande a Bbali de faire un énorme caca pour remplir le ravin
The King in Yellow
Alpha & Oméga

pouvoir faire pousser n'importe quel végétal, n'importe où et à n'importe quelle vitesse...

histoire de couvrir le monde de fleurs
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Rien et je me poserai des questions du pourquoi on voudrait me donner un tel pouvoir
Rakay
Alpha & Oméga

Avoir le super pouvoir de faire péter une pile aux gens trop sérieux, je rêves de voir un de nos très sérieux dignitaire en mission dans je ne sais quel banquet ultra sérieux et politique :balancer son discours dans la foule, se mettre en maillot de corps et tenter une séance de smurf improvisée, ensuite concours de blagues puis de rots. Ca choquerait au début, mais après je suis sûr que les gens se lâcheraient plus d'eux même
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rakay
Avoir le super pouvoir de faire péter une pile aux gens trop sérieux, je rêves de voir un de nos très sérieux dignitaire en mission dans je ne sais quel banquet ultra sérieux et politique :balancer son discours dans la foule, se mettre en maillot de corps et tenter une séance de smurf improvisée, ensuite concours de blagues puis de rots. Ca choquerait au début, mais après je suis sûr que les gens se lâcheraient plus d'eux même
Je veux partager ce pouvoir avec toi.:bouffon:
Faerth
Roi

L'immortalité parce qu'il y a tellement de choses à voir, à ressentir, à vivre. Un peu comme le highlander mais sans l'obligation de ne rester plus qu'un puisque je serais le seul à avoir ce pouvoir.
Sikander Ansiktet
Roi

Je voudrais être un métamorphe, genre Mystique. Vachement pratique pour l'espionnage.

Et puis je pourrais enfin être un mannequin canadien aux yeux bleus qui brillent, un Brosnan ou un Weaving.

Free liposuccion is fun.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Pouvoir devenir invisible a volonté, ainsi que pouvoir rendre les choses invisibles.

Guntar qui a sans doute trop lu 'parfum d'invisible' de Manara
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Avoir le pouvoir de séduire les femmes d'un regard.
Pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite