JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
edit: ha et theur terre j'en ai monté un 45, en pex t'es bien utile mais tu fous rien c'est d'un chiant.....
Il faut aimer les classes qui peuvent rester AFK dans un groupe xp.

Menestrel : tu restes en regen mana, tu fais quelque chose à côté, regarder la télé, jouer en mode fenêtre, c ' est cool.

Theurgiste Terre : pareil, tu lances la BT 6 secs, et hop, tu restes AFK et tu fais autre chose à côté.
Lien direct vers le message - Vieux
Orson [Alli]
Roi / Reine

j'ai beaucoup mieu comme screen Gladisse ^^ un screen en 4 parties tellement sont masse les Mid.Ca date d'hier en début de soirée.
Je peux pas les mettre mais stu veux je te les envoie par e-mail

Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

j'avoue que je suis pas fana des bus, mais quand je joue mon caba manip c'est le pied de jouer comme un porc dans la masse à chain des AE dot à péter tous les mezz et root et voir les rp tomber :x

Heureusement j'ai un gros PC mais je plein vraiment ceux qui ont des ptites configs.

maintenant c'est décidé vue qu'en soiré on peu plus (ou presque plus) jouer en grp de 8 optimisé, je sort le caba et leech la masse
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Heu caba manip c pas forcé que ca casse des mezz et des root pour gagner tout les rp hein ^^

Sinon vi foutez en l'aire vos groupe optimisé ca sert a rien contre les mass mid qui sont a emain en ce moment

Regroupons nous albionnaise albionnais et ressortons notre croiseur qui ecrase tout comme hier a emain au debut quand je suis arrivé durant 2 heures alb tres soudé meme alliance et tout ct trop bien, on rippais mais on avais quand meme droit a de jolie combat. pi apret ca a changé mais c normale faut que tout le monde se reabitue aux combats de royaume vs roayume en groupe de 100
Orchall [Spir]
Bagnard

?
Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Il ne te reste plus qu ' a reroll sur Carnac ou Camlann.
tinkiete c en cours. comme d'hab le discours c chacun joue comme il veux, mais si t pas content va ailleurs ya pas une contradiction
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

@ Orchall : Petre que tu parles pas de ta gu et de vos techniques mais par contre tu l'ouvres grand pour critiquer la facon de jouer des autres et donner des leçons.

Perso , me battre contre des groupes optimisés j'aime ca ya un défi, jouer contre un bus j'aime ca ca pete de partout et ca defoule terriblement. Si tu es pas capable d'apprecier toutes les parties du jeu , p'etre que tu devrais en changer.

Et a croire que ca date d'hier qu'emain soit la zone des bus C'est pas nouveau et que ce soit Mid, Alb ou Hib pas de distinction ya des bus partout et tant mieux !
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lafamine/gorash
mid a des classes utilitaires en masse ?
ben vi , on fait en sorte aussi de les avoir mea culpa , en ce moment je monte une guerrisseuse , promis j'arrete , apres ca va etre trp dur pour ceux qui en manque en face
mea culpa !
Y a beaucoup de conneries dans ce post mais je crois qu'avec cette remarque tu es loin devant les autres !
Explique moi, ce qui différencie un joueur alb d'un joueur mid, c'est le hasard qui a voulu qu'ils jouent sur un royaume différent. Alors pourquoi le mid de base se mettrait à monter un healer quand son royaume en a besoin et le joueur alb non (je sais pas si je suis très clair mais c'est pas grave ) ?
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhah
@ Orchall : Petre que tu parles pas de ta gu et de vos techniques mais par contre tu l'ouvres grand pour critiquer la facon de jouer des autres et donner des leçons.
nan mek je vais te corriger. Je me permet de l'ouvrir grand comme tu dit pour remettre a leur place les mec qui se permettent de critiquer alors que c loin d'etre des foudres de guerre.

Tu voi je sais surement pas jouer moi non plus mais la diff c que je me permettrais jamais de critiquer la facon de jouer de quelqu'un sur un forum ou sortir des enormité genre alb savent pas jouer, par contre sa me fait tjs plaize de remettre a sa place un mec qui a oublier c quoi la modestie ou qui nous pond des tartines pleines de suffisance( et ca s'applique a tt les post, je pense pas a celui ci en particulier)
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Pour le lag attendez la 1.65 les tests sont pas si mauvais (cf post sur le général), par contre si vous aimez pas les bus ça va devenir dur en heures de pointe
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhah
Perso , me battre contre des groupes optimisés j'aime ca ya un défi
Bof, je vois pas de challenge a 24 vs 8
Cossyl [FY]
Reine

Joli screen Gladisse, j'aurais jamais pensé en faire un dans un moment pareil pour me rajouter un freeze.

J'étais dans ce bordel et j'ai LD 3 fois en commencant sur la muraille de CN pendant qu'on tentait de le reprendre...

Même en attaque rk je LD pas, hier fut la première fois
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leelune[YS]
Bof, je vois pas de challenge a 24 vs 8
J'ai jamais dis que le challenge etait la motivation premiere, seule la victoire compte Mais reconnais que dans le sens inverse un groupe optimisé qui ""poutre"" une estafette c'est assez excitant comme combat.
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orchall
nan mek je vais te corriger. Je me permet de l'ouvrir grand comme tu dit pour remettre a leur place les mec qui se permettent de critiquer alors que c loin d'etre des foudres de guerre.

Tu voi je sais surement pas jouer moi non plus mais la diff c que je me permettrais jamais de critiquer la facon de jouer de quelqu'un sur un forum ou sortir des enormité genre alb savent pas jouer, par contre sa me fait tjs plaize de remettre a sa place un mec qui a oublier c quoi la modestie ou qui nous pond des tartines pleines de suffisance( et ca s'applique a tt les post, je pense pas a celui ci en particulier)
Si je t'ai repondu c'est que justement je trouves que tu utilises un ton tres suffisant. Donc je dois mal comprendre tes propos.

Tite question que j'ai du mal a eclaircir, tu ne critiques pas toi meme les bus et ceux qui jouent dedans en pensant qu'ils ne savent faire que sticker ?
Umi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
C'est pas si simple que ça ...
c'est surtout que les capacités sont plus éparpillés sur les classes Alb que sur les classes Mid et Hib.
Mais ça on ne peut le comprendre que quand on joue sur alb

oui et sur hib avec notre barde qui vous fait baver quand on le perd on perd l equivalent de 3 persos chez vous faut arreter de voir que les avantages des autres

Citation:
Provient du message de Magnollia
Dans 6 mois pu d'emain ca va soulager les hibs

depuis le temsp qu on en reve, et encore avant qu ils ameliorent les serveurs quand tout hib laggait le soir on savait qu il y avait masse sur emain limite risque rk

Citation:
Provient du message de Eluyan

Enfin le jour ou un bus de 80 mettra un autre bus de 120 au tapis faites moi signe...

/wave
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Vivement frontiers, c'est pas tout a fait normal que sur 12 zones rvr il y en ai seulement 3 fréquentées en soirée.

Si il y a plus de zones rvr fréquentées il y aura logiquement moins de bus
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite