JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 415 (sites) | 872 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xei
Roi

Citation:
Provient du message de Larswool d'ys
Trop stylé Lnm :PBAE PBAE PBAE PBAE ...
/me chante : tout le monde il est bôôôô , tout le monde il est..

franchement on est ennemis , ok , mais franchement trop drôle le coup du mid qui dit a l alb : " ouais vous , vous ne connaissez que le /Assist /Stick /F6 "
et lui répond : "pff mais alors vous sur mid c est facile : PBAE PBAE PBAE , trop stylé les legionnaires ouais !"

un bus hib passe...

Larswool vient d'être tué par x
wowo vient d'être tué par x

voilou les amis faut arrêter ces états psychotiques
Lien direct vers le message - Vieux
Feefee [CVols]
Empereur

Citation:
Provient du message de tulip
Je rectifie c est AE STUN PBAE PBAE ...
Ils sont skilled quand meme ils ont deux bouttons sur leur macros
donc, si je comprend bien, pour bien jouer en Realm vs Realm et faire plaisir a tout le monde, il faut etre solo et surtout qd un ennemi arrive, le chain de /wa et de /ki en attendant qu'il nous tue ?
parce qu'on est mid...?

<prepare ses macros>

ou ne faire que des groupes de healers...mais c'est abuse, ils mezz et stun ces fourbes...

Earendils [SM]
Empereur

Citation:
Provient du message de Wowo Mekilekon
.
Dans le 1fg ce qui comtpe avant tout c'est tes RA et ton type de groupe, dans le RvR le primordiale c'est le placement et la vue d'ensemble.

Evidemment si on se refere a alb c'est /Assist /stick /F6... pas étonnant qu'a bus égal vous ayez pas souvent le dessus.
Vu la puissance des groupes Alb fait a l'arrache à emain, pas étonnent que les gros bus mid gagnent. Parce question tactique en masse, en tant que MA me prends souvent des tank mid mais on va dire que c'est tactiques.
Feefee [CVols]
Empereur

Citation:
Provient du message de Earendils
Vu la puissance des groupes Alb fait a l'arrache à emain, pas étonnent que les gros bus mid gagnent.
il est p'tet la votre probleme...
"le groupe fait a l'arrache"
si les classes sont complementaires, c'est p'tet pour les faire jouer "ensemble"

en fait, pour resoudre le probleme que tu decris y a deux solutions :
1) mid se met a faire des grpes a l'arrache non organises pour faire plaisir aux autres
2) vous faites des groupes "reflechis"

la balle est dans votre camp a mon avis
verbatim
Roi

mdr y a des groupe optimisés sur alb comme partout arretez avec vos leçons a la warlord
Seulement un groupe meme optimisé face a 5 fg
Remarque c est vrai qu ona du retard par rapport a vous on maitrise pas le bus optimisé : 20 guerisseurs 20 pbaoe
Copper [Mist]
Roi / Reine

Alpha & Oméga

ouarf...

hier en /who emain en pointe : 187
ce soir " que " 154

non rien , juste : vivement frontier
au moins pour epargner un peu les hibs
la ca devient n'imp
Feefee [CVols]
Empereur

Citation:
Provient du message de tulip
Seulement un groupe meme optimisé face a 5 fg
:bouffon:
c'est drole, un coup c'est albion qui est trop nbx et les autres ralent, un coup c'est mid, un coup c'est hib...

sinon je ne doute pas qu'il y a des grpes optimisés partout, il y a de bons joueurs partout pour reflechir a ca, j'en suis sur, mais je repondais juste a Earendils, merci

[edit] et j'oubliais pour finir : de toute facon, tout le monde le sait, emain, c'est mal !
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

Ushuia ca sent le TGV
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Joli screen Ushuia, on est dans l'ambiance et tout !
Depuis prise rk, ca bus des 3 cotés à la même heure.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belligerence
Joli screen Ushuia, on est dans l'ambiance et tout !
Depuis prise rk, ca bus des 3 cotés à la même heure.
on en ressent les vibrations jusqu'a nos coins de pex en ce moment de la masse emain qui martele le sol

tiens , demain je vais y amener le gros ( apres 1 mois ++ qu'il n'y est pas aller ) juste comme ça , juste pour voir a 20.30
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wowo Mekilekon
Si tu etais un peu moins de mauvaise foi tu saurais que a bus égal ou légèrement différents (1 a 2fg de différence) tu as tout faux.
Les combats de masse demande :
communication, positionnements, vision d'ensemble, selection cible précises, réaction rapide.

C'est pas du 1fg optimisé avec des tech bien connues qui font souvent le même genre de chose et connaissent bien leur cible, c'est différent mais tout aussi amusant.
Dans le 1fg ce qui comtpe avant tout c'est tes RA et ton type de groupe, dans le RvR le primordiale c'est le placement et la vue d'ensemble.

Evidemment si on se refere a alb c'est /Assist /stick /F6... pas étonnant qu'a bus égal vous ayez pas souvent le dessus.
Tu ma presque convaincu a partir en bus manque de po j'aime pas payer les tickets....

Citation:
Provient du message de Orchall
ca devient de plus en plus sympatique
odin lock
hw de plus en plus souvent lock
emain buss land.

en gros si t pas lnm, alliance and co et que tu kiffe pas le diapo mode et le afk stick c dtc :x ?
éwé c dtc

Vivement les new mmporg sa nous fera un peut d'air pour
certains
Falkynn
Alpha & Oméga

Orchall: C'est sur que si tu tentes de passer les gates d'Odin un samedi soir a 22h30, tu vas avoir du mal......... maintenant, c'est possible de passer, puisque du monde y arrive... si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'es pas aussi bon que tu le pretends a qui veux l'entendre un peu partout... Emain a tjrs ete n'importe quoi, ca ne changera pas avant Frontier... Emain ca s'appelle Bus Land ou Fufu Land ou Zerg Land en fonction de ce qui t'as tuer 5 minutes plutot (un bus, un/plusieurs fufu, un groupe, bref dans tout les cas que des ennemis qui n'auraient jamais du te tuer parce que t'es le meilleur alors gogogo se plaindre et cracher dessus)

Eluyan: C'est certain que c'est a 5h du matin contre aucun defenseur que l'on peut voir la panacé des strateges et tacticiens albionnais...

Si ca vous gene les bus, donc le cote massivement multijoueur, y'a de tas d'autres jeux mmorpg, en plus de ceux qui vont sortir, allez dessus, ca fera des grincheux en moins ici. Quand aux portes, y'a bien que les ouin-ouineurs de JoL qui n'arrive pas a passer... a croire qu'ils le font expres pour avoir leur dose de ouin ouin.
elerazar
Alpha & Oméga

un troll puant et sans aucun rapport avec le sujet est caché dans le post ci dessus ... saurrez vous le démasquer ?

ps : tu peux pas t'en empecher hein, c'est plus fort que toi
Arkaein
Alpha & Oméga

Comme c'est beau

Ca c'est du bon RvR
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite