JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shurul
Roi

Citation:
le MA que j'ais tester pendant toute une nuit , est 9L+ et je passai plus des 300+ sur phalange que des 400+ ou 500+ , par contre sur le contre style je passai facil du 600voir 700 sans crit en RvR
Y a plein de paramètres qui rentrent en jeu: les resists de l'armure en face, les resist cac de l'adversaire, tes buffs et ceux de ta cible, ..., faut aussi tenir compte de ta viva. Bref, c'est pas tout de regarder que les logs "bruts".

Par compte, des joueurs ont réalisé des tests et nous ont démontré qu'au-dela de 50 en compétence de dégats, le rajout de points n'augmente que de très faiblement les dégats et la variance reste la même.
La spé hybride peut donc permettre d'obtenir le slam boubou en switchant, tout en ayant quasiment les dégats d'un pur hast.

Citation:
Phalange, cape a 725, tape en RvR entre 400 et 600 régulièrement... y'a pire comme "daubes"
725 c'est avec combien en viva Aratorn?
Lien direct vers le message - Vieux
Lenithiel
Bagnard

Je trouve les hybrides bien plus utiles que les pur Hast, mais chacun son truc

Les MAs hybride en + d'avoir des dégâts quasiment similaires au pur Hast (quelques dégâts en moins mais rien de très significatif) peuvent servir de gard-bot et peuvent stun 9 secondes anytime...Le choix est vite fait quand même non ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalion
725 c'est avec combien en viva Aratorn?
75 Viva.

Edit : le Quasiment est presque de trop, la différence étant de moins de 1%, on peut dire qu'on tombe dans le taux d'erreur statistique, plus que dans le vraiment représentatif.
Shurul
Roi

Citation:
75 Viva.
Pour info avec 110 en viva je cape phalange à 710.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalion
Pour info avec 110 en viva je cape phalange à 710.
Bon, erreur de ma part, 725 c'était mon cap sur longue Hache, je cape à 760 avec Phalange.
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Aratorn m'a OS avec son coup sur style en hast ( fléau gris vert, capé pv/constit ) donc oui ce coup est fabuleux mais non il n'est pas intéressant ( mes styles étaient bouclier, il m'a OS après le stun ^^ avec des coups un peu plus puissants, il n'aurait pas eu le temps de le passer )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite