[Broc] [video]Dark Age of Odin's Gate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lemajor
a mon avis la zerk joue plutot mal, ça les empeche pas de win
a mon avis tu dis ca car on voit parfois qu'elle reste dans le pbae, mais bon d'un autre coté elle l'a ciblé elle sait si ces heals derriere sont aware et ou aggro, elle sait combien de coup elle peut se permettre d'encaisser avant de s'en éloigner (en fait 1seul si le pbae moc derriere) , et le pbae ne moc pas donc pkoi s'en écarter? pour qu'il puisse pbae? donc tant que le moc est pas en route c normal qu'elle le lache pas, en + elle a toute sa vie, des que le moc part là oui faut songer à s'en écarter.
Rappel c un zerk qui joue pas un skald, le skald se serait bouger et interromperrait a distance, le zerk reste coller et doit etre juste aware quand à son nb de hp et au moc s'il est laché.
J'pense qu'il dit ça aussi pour les miss styles, les destick etc.
Mais j'invite ce monsieur à filmer et à lead tank avec 10fps voir moins. Fraps vous fais ramer à fond, alors les "cibles pas en vue" c'est quasi 1 coups sur 2 si le mec bouge un peu. Le ciblage quand tu as des accoups, à part au F8 la souris c'est pas précis.
J'ai du me reprendre à plusieurs fois pour sélectionner les bonnes cibles tellement avec les accoups c'est t chiant.

Sinon aussi, pourquoi croit-il que quand je met " la vague déferle" je me retrouve aussi loin du combat? L'inc du grp de Wushu m'a tellement fait ramer que j'ai coupé fraps et je me suis éloigné pour le remettre. D'où le combat coupé en 2.

J'attend un nouveau disque dur plus rapide en écriture pour voir si justement ce sera bien plus jouable sous fraps.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Avec ta skald en solo sur odin ?
Soit avec ma skald en fg sur odin ou n'importe ou soit avec mon Thane, mon Heal, ma 2eme Heal qui est presque finie ou encore mon cham qui inc bientot !
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Cette vidéo est nulle car on me voit mourir dedans !

bah c'est pourtant le moment que j'ai préféré, me le suis maté en boucle cet extrait !

Sympa ta vidéo, Alys. ça vaut pas mes vidéos moine et fléau mais chuis pas objectif
Video
Video plutot sympa dans l ensemble , bonne musique de fond bien coupé a la fin du combat etc .. Y a de bon combat ca va vite.
Maintenant on peut aussi critiqué 2 ou 3 ptit trucs sur ton style de jeu toi qui donne souvent des lecons:
-Sur les pbaoe hib tu reste dedans heuresement que tes heal assurent
-Ennemis que tu tape mais que tu stick pas ----) semé
Concernant le fight final contre le grp koromas ( heuresement pas de bunker ni sos )belle baston
-Tu debute le combat en breakant un fleau alors que y a plusieurs mago/heal ...mauvais choix
-Tu es trop lente a changer de cible on te voit courir plusieurs foi dans le vide sans avoir de cible durant le combat ( facil 10 sec sans rien faire apres avoir tuer la mene) , a chercher qui taper .Tu perd du temps et tu es le main tank
-Tu utilise pas assez tes style de DOs Hache senestre ( parfois meme aucun style :/ ) qui sont bien mieux qu'un double frost , et tu prefere passer a la 2 hand pour taper un spe shield a la fin ^^
-Aucune utilisation de la camera de plus

Voila voila en esperant avoir eté constructif ma choute
Re: Video
Citation :
Provient du message de Xarifounet
Video plutot sympa dans l ensemble , bonne musique de fond bien coupé a la fin du combat etc .. Y a de bon combat ca va vite.
Maintenant on peut aussi critiqué 2 ou 3 ptit trucs sur ton style de jeu toi qui donne souvent des lecons:
-Sur les pbaoe hib tu reste dedans heuresement que tes heal assurent
-Ennemis que tu tape mais que tu stick pas ----) semé
Concernant le fight final contre le grp koromas ( heuresement pas de bunker ni sos )belle baston
-Tu debute le combat en breakant un fleau alors que y a plusieurs mago/heal ...mauvais choix
-Tu es trop lente a changer de cible on te voit courir plusieurs foi dans le vide sans avoir de cible durant le combat ( facil 10 sec sans rien faire apres avoir tuer la mene) , a chercher qui taper .Tu perd du temps et tu es le main tank
-Tu utilise pas assez tes style de DOs Hache senestre ( parfois meme aucun style :/ ) qui sont bien mieux qu'un double frost , et tu prefere passer a la 2 hand pour taper un spe shield a la fin ^^
-Aucune utilisation de la camera de plus

Voila voila en esperant avoir eté constructif ma choute
Je ferai la même critique mais je pense que c'est du au lag provoquer par FRAPS
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Moi j'ai trouvé ca bof. Pourquoi? bah je sais pas, c'est l'impression que j'ai après l'avoir vu =)

Ah oui et normalement pour 90 Mo tu devrais pouvoir faire de la bien meilleur qualité d'image vu la durée de la vidéo =)
Re: Re: Video
Citation :
Provient du message de JupyteR
Je ferai la même critique mais je pense que c'est du au lag provoquer par FRAPS
c clair qu'avec fraps c grave chaud, moi j'ai essayer d'en faire une avec ma skald, bah speed 5 et fraps et skald (jeu rapide tout en instant) ca fait pas bon ménage du tout. ma facon de jouer n'avait plus rien à voir sous fraps, des lag, des bourdes sur le clickage des persos, donc ptet que c'est moins genant de faire une vidéo pour un fufu car il prend son temps (du moins avant l'entame du fight) pour un skald ou un fg en speed 5 c mm pas la peine, fo du matos.
Re: Video
Citation :
Provient du message de Xarifounet
Video plutot sympa dans l ensemble , bonne musique de fond bien coupé a la fin du combat etc .. Y a de bon combat ca va vite.
Maintenant on peut aussi critiqué 2 ou 3 ptit trucs sur ton style de jeu toi qui donne souvent des lecons:
-Sur les pbaoe hib tu reste dedans heuresement que tes heal assurent
-Ennemis que tu tape mais que tu stick pas ----) semé
Concernant le fight final contre le grp koromas ( heuresement pas de bunker ni sos )belle baston
-Tu debute le combat en breakant un fleau alors que y a plusieurs mago/heal ...mauvais choix
-Tu es trop lente a changer de cible on te voit courir plusieurs foi dans le vide sans avoir de cible durant le combat ( facil 10 sec sans rien faire apres avoir tuer la mene) , a chercher qui taper .Tu perd du temps et tu es le main tank
-Tu utilise pas assez tes style de DOs Hache senestre ( parfois meme aucun style :/ ) qui sont bien mieux qu'un double frost , et tu prefere passer a la 2 hand pour taper un spe shield a la fin ^^
-Aucune utilisation de la camera de plus

Voila voila en esperant avoir eté constructif ma choute
Comme le rappelle Jupyter, lead tank sous fraps c'est ignoble .
Sinon si tu regarde bien, le fléau je le tappe pas, je le demez pas il demez tout seul avec son purge . Je voulais cibler Gigikiler ( juste a coté ) mais me suis raté Du coup je suis parti sur Maka qui bien loin des autres et pas guard était LA cible idéale.

L'ennemi qui me sème, c'est pas que je l'ai pas stick, c'est surtout un coup de fraps, tu as un decallage, du coup tu appuie encore sur les touches de mouvements mais t'es déjà censé sticker ig. Enfin je pense tu vois de quoi je parle si tu as déjà tester le lead tank sous fraps =)

Quand à passer en 2H, ça c'est mon gout perso J'aime les armes 2H, et quand je peux utiliser soit parce que c'est gagner d'avance, soit c'est perdu je m'en prive pas

La caméra j'avoue ne pas trop l'utiliser, même quand je suis hors fraps je préfère strafer pour voir. Le strafer permet de trouver la bonne position pour passer un guard plus facilement, la camera qui bouge pas le perso non Mais sur ce coté je suis d'accord faut que j'y bosse

Les pbae hib je peux rester dedans, Orchi me guard ( donc touche toi pour me stun ) et ça moc pas . On prend peu de heal en fait si tu regarde, surtout qu'on les tue °ieurs fois ils sont donc sous mal de rez et unbuffed, ils sont plus dangereux, c'est surtout pour assécher la mana du druide que j'avais fais ça, j'avais pas envie de me faire maladie + snare en courant derrière le druide.

Mais merci pour la critique

Ah vi j'oubliais, j'utilise peu les styles de dos HS sauf si on me le tourne volotairement, parce que soit c'est moi qui lit mal, soit je lis bien et vu la diff de dmg, DF c'est facile et pas prise de tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés