JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
J'ai la liste des bandes sons que tu m'avais demandée et c'est pas celles là
Menteuse
SI c'est elle qui te les demande c'est ode qui te les vole alors

J'adore la zik, et j'aime bcp ! bravo
Lien direct vers le message - Vieux
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

non mais moi c'est pour un autre genre de vidéo
enfin quant l'upload voudra bien arreter de couper a 55Mo
Draknor Neanias
Empereur

En dl j'édite
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
@Aratorn normal Koromas parait y t'avait crié dessus
Nan j ai pas piqué de crise après qu'on soit mort (ou bien pendant le combat....)
Jaha Effect
Alpha & Oméga

124 k/s tout va bien
Hannnnnn martyriser les Caran c'est mal

Jaha Effect
GerardeSuresnes
Roi / Reine

Ouaish Ouaish Je DL ma gueule !
LeKnain
Empereur

Chuis meme pas dedans

Dommage pour la qualité sinon
Tonka-Min DR [La DR]
Empereur / Impératrice

Re: [video]Dark Age of Odin's Gate
Citation:
( attention c'est pas ultimate roxormachinchose, c'est pas du frag only
Ah bon, pourtant j'ai pas vu autre chose.
Vu que tu t'amuses à me charrier alys je vais faire de même, vu que tu attend des critiques constructives ( ou des louanges ).
Alors, mon jugement en tant que main tank :
_pas d'utilisation de caméra ( tu as de la chance d'avoir une bonne cible qui se présente de visu )
_Assist de tes partenaires médiocres ( alors qu'ils sont pas root/malades/snares ) , c est pas normal. Vous vous en sortez heureusement grâce à votre puissance due à vos classes.
_Vos healers s'en sortent pas trop mal, heureusement vu comme vous vous douchez dans le pbae.
_Des demezz inutiles ( exemple sur hylina la clerc, alors qu'il y avait un clerc libre juste à coté ).
_et quelques petits trucs encore mais pas bien graves.

Je me rend compte que même en faisant bcp d'erreurs, un groupe Mid de tanks peut s'en sortir : si sur alb on fait une seule de ses erreurs citées ci-dessus , le groupe tourne pas ( à vos flames ).
Sinon bonne musique, j'ai bien aimé le combat contre la masse Hib parce que ça cognait de partout
Et la musique du Sda ne laisse personne indifférent.

-Tonka-
Maître des Runes
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koromas
(et nerf c'est mal on me voit mourrir! )
ha bha je d/l de suite alors
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Parce que l'assist n'est pas parfait au bout de 45 min de jeu commun
/assist /stick /style ... ouais faut au moins 2 jours .

Sinon pour la vidéo, la musique fait beaucoup (comme pour toute vidéo) ... par contre tu joues mal (un comble pour quelqu'un qui a toujours critiqué mon jeu) --> perte de stick, plein de coups sans style, 3 pbaoe encaissés avant d'en sortir, etc ...
eldi`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
Je demande de ce pas que l'on retire cette vidéo, on m'avait pas prevenu que des lurikeens (en l'occurence moi ) seraient malmenés dans ce film

je suis trés choqué
En meme temps queskon peu faire d'otre d'un luriken ... ?
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Re: Re: [video]Dark Age of Odin's Gate
Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
Ah bon, pourtant j'ai pas vu autre chose.
Vu que tu t'amuses à me charrier alys je vais faire de même, vu que tu attend des critiques constructives ( ou des louanges ).
Alors, mon jugement en tant que main tank :
_pas d'utilisation de caméra ( tu as de la chance d'avoir une bonne cible qui se présente de visu )
_Assist de tes partenaires médiocres ( alors que les ennemis sont pas root/malades/snares ) , c est pas normal. Vous vous en sortez heureusement grâce à votre puissance due à vos classes.
_Vos healers s'en sortent pas trop mal, heureusement vu comme vous vous douchez dans le pbae.
_Des demezz inutiles ( exemple sur hylina la clerc, alors qu'il y avait un clerc libre juste à coté ).
_et quelques petits trucs encore mais pas bien graves.

Je me rend compte que même en faisant bcp d'erreurs, un groupe Mid de tanks peut s'en sortir : si sur alb on fait une seule de ses erreurs citées ci-dessus , le groupe tourne pas ( à vos flames ).
Sinon bonne musique, j'ai bien aimé le combat contre la masse Hib parce que ça cognait de partout
Et la musique du Sda ne laisse personne indifférent.

-Tonka-
Maître des Runes
C'est possible une fois d'avoir un post sans troll/flamm, c'est une vidéo de son groupe tu veux koi kelle fasse une vidéo en train de se faire poutrer chaque fois ?

Perso j'ai apprécié, bon la musique j'adore donc je vais pas être d'une objectivité totale, par contre je pense que tu devais lager un peu parce que il ya des décalages assez importants du sûrement a l'utilisation du logiciel de capture.

Ensuite les combats j'ai bien aimer le dernier contre alb et surtout le jeu du clerc qui joue très bien en revenant dans le pbaoe ca a failli vous coûter cher

Ces des vidéos comme ca qui me font regretter de ne pas etre un tank qq fois

Bravo en tout ca.
Tonka-Min DR [La DR]
Empereur / Impératrice

bah tu sais kesagae, j'ai été objectif ça sert à rien d'être hypocrite quand on veut progresser.
La c'était un clin d'oeil entre alys et moi, vu qu'on se charrie souvent, y a rien de bien méchant
Mxatone
Roi

Boh j'ai bien aimé la musique , les images me fesaient un peu mal a la tete parfois (mais bon je suis pas tres réveillé aussi).

Sinon meme si je comprend le fait de faire une vidéo sur un groupe , les assist et tout c pas passionnant , on voit juste que vous assistez a 4 sur un pauvre healeur hib ou un enchant / eld moon . Et parfois il tient pas mal avec ces healeurs , ce qui montre que si il avait claqué moc , vous seriez surement tous par terre, fin bon avec irez

Pour finir je suis d'accord avec Tonka-Min DR sur la caméra , moi perso je la met la plus loin possible pour bien voir tout ce qui se passe, apres moi je suis un enchant moon alors c pas pareil.

See u sur emain (vous semblez pas bouger trop autre part )
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mxatone
See u sur emain (vous semblez pas bouger trop autre part )
Parle pas d alystene sans la connaitre. ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite