JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 474 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kg-
J'aime bien quand on parle de ce qu'on ne connait pas ... Enfin bon il faudra rappeler que le gothisme est un etat d'esprit et une philosophie de vie ... Pas un style musical et encore moins vestimentaire ...

Rhalalalala ces faux intellectuels qui veulent faire plus intelligent qu'ils ne le sont on s'en debarassera jamais ...

( Oui je flamme et alors je le dis, y en a marre de voir des gens parler de ce qu'ils ne connaissent pas pour s'inventer une vie sur le net ou ils sont beaucoup plus intelligent qu'irl ... )
Ca n'est pas parce que, comme beaucoup d'ado qui s'identifient à une culture à laquelle ils ne comprennent rien, tu n'a jamais écouté de goth que ça n'existe pas.

Mais merci de me rappeler que j'écoute des cds inexistants de musique faite par des non-nés

@Mjorken: Toi, tu prépare ta défense en prévision de son futur post ou il va sortir que la musique goth c'est le true black metal de warrior
Lien direct vers le message - Vieux
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kg-
J'aime bien quand on parle de ce qu'on ne connait pas ... Enfin bon il faudra rappeler que le gothisme est un etat d'esprit et une philosophie de vie ... Pas un style musical et encore moins vestimentaire ...

Rhalalalala ces faux intellectuels qui veulent faire plus intelligent qu'ils ne le sont on s'en debarassera jamais ...

( Oui je flamme et alors je le dis, y en a marre de voir des gens parler de ce qu'ils ne connaissent pas pour s'inventer une vie sur le net ou ils sont beaucoup plus intelligent qu'irl ... )
Lol.. Comment passer pour un blaireau en une leçon..
Et le Batcave, le Deathrock c'est quoi? Du rap?
B****** ****
Bagnard

Citation:
faudra rappeler que le gothisme est un etat d'esprit et une philosophie de vie ... Pas un style musical et encore moins vestimentaire
il n'a pas tord ,disons que la musique et le look sont secondaires
mais forment un ensemble ,mais il a raison de preciser que c'est avant tout un etat d'esprit ,une culture tres litteraire et poetique, une certaine philosophie de la vie te de la mort
A Teenage Anger
Bagnard

Cf le post de Jason. Avant tout un état d'esprit? C'est avant tout une culture, les états d'esprits qui y adhèrent sont multiples, et souvent aussi métissés que nuancés.

Après, le terme "culture" est assez large pour prendre en compte tout ce que le goth développe. Point.
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
il n'a pas tord ,disons que la musique et le look sont secondaires
mais forment un ensemble ,mais il a raison de preciser que c'est avant tout un etat d'esprit ,une culture tres litteraire et poetique, une certaine philosophie de la vie te de la mort
Oui bien sur, mais c'est quand même une culture aussi, ce qui entraine tout le reste (Arts en général, Musique, Etat d'esprit et ainsi de suite..)
B****** ****
Bagnard

Citation:
Le zouk n'a qu'une chose a voir avec le rap: y'a plus de black qui en fond que de blanc. C'est tout. donc osef
ca ne s'appelle pas du zouk ,ca s'appelle de la cadence ,voir de la makaya haitienne

le zouk est une sorte de fete,soirée dansante organisé par des particuliers chez eux ,ou tout le monde peux venir ,l'entrée est payante ,ya a boire et a manger ,et évidement tout le monde danse ,il ya en partout ,ca va du petit a 20 f l'entrée ,au grand a 120 f ,ca se calme pendant le careme
Keet

Citation:
Provient du message de La Figure de Paria
Keitaro : Non, je ne connais pas.

Un article ici et la .
La miss du 93
Reine

Ca se dispute encore?

Bon revenons dans le vive du sujet.
Euh.... mélanger des sons gothiques et des sons rap faut être tordu.
J'ai jamais écouté de gothique mais si ça ressemble à ce que je crois avoir entendu un jour.. ça n'a effectivement rien à voir avec du son rap.
Keet

Marilyn Manson a bien fait un morceau avec Eminem.

<sort rapidement sous les quolibets et pavés de ses camarades Joliens>
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Ils vont bien ensemble
La miss du 93
Reine

Ouais mais Eminem n'est pas une personne censée.
Il avait fait un braquage alors qu'il était pété de thunes.
Faut être totalement débile pour faire ça.
A moins que ce soit un coup de pub?
Mais ça vaut pas le coup de risquer la taule pour ça.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
N'oublions pas Sepultura et Pavarotti

Le probleme du mélange, c'est que c'est rarement apprécié par les "fans": ceux qui aime que le rap, ou que le rock, mélanger les 2, vont sûrement pas apprécier l'une des deux partie, voir la trouver grotesque.
Keet

Citation:
Provient du message de La miss du 93
Ouais mais Eminem n'est pas une personne censée.
Il avait fait un braquage alors qu'il était pété de thunes.

Hum pourrais je avoir une source afin de confirmer cette allégation ?
La miss du 93
Reine

Citation:
Hum pourrais je avoir une source afin de confirmer cette allégation ?
J'ai entendu ça à la radio y'a pas mal de mois, alors pour retrouver la source faudra chercher toi même.
Sinon, si tu as vu le clip du concert Ice Cube/ Dr Dre/ Snoop Dog/ Eminem... le dernier est surement le pire des t...
Puis j'aime pas trop ce kil chante.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Manson a aussi fait un titre avec DMX (the Omen).

Un groupe Us faisant dans le sombre : Gravediggaz (RZArrectah, Poetic, The Undertaker, le dernier m échappe) font de l'horrorcore, genre de rap très sombre & violent comme son nom l indique, mais je ne pense pas qu on puisse l assimiler au gothique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite